Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2ème série Provence

#183

PTJEJE9 a écrit :

Pour répondre à patatou04 plus on est de fou plus on rit c'est ce nous au rcc on s'efforce de construire

je ne sais pas bien comment s'est construit votre projet mais je pense que pour qu'il puisse durer dans le temps il a du etre bien réfléchi et pas juste 1 mois avant la reprise vous vous etes dit:" tiens si on faisait une entente ? oui allons y ça peut être marrant !!!" En espérant que votre projet dure c'est vous qui êtes dans le vrai. A haut niveau, depuis maintenant quelques années on entend parler d'entente entre clubs ( Biarritz et Bayonne récemment )car eux aussi ont compris que pour exister au plus haut niveau il valait unir ses forces que de les diviser et ça les anglo saxons l'ont compris depuis longtemps avec non plus leurs équipes de villes mais de provinces. Donc si eux le comprennent en haut il y a tout a croire que c'est encore plus vrai en bas et qui plus est dans un "désert" rugbystique qu'est notre département . Mais bon ..... THE DOOR IS WIDE OPEN !!! big_smile

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#184

C'est le président actuel qui a mené le projet mais c'est surtout l'angoument des joueurs à vouloir jouer ensemble qui a pu faire que cela soit possible

#185

Bon ya pas plus de pronos que ca pour dimanche ? Notre cher titi lulo qui a des infos sur toute la poule ne se mouille pas pour ce week end ??? Allez lancez vous les mecs ya quelques matches sympa ce week end !!

#186

Ce week end, il va y avoir un duel à distance entre les deux prétendants au titre et à la montée. Les Cévenols reçoivent Vitrolles et Tarascon se déplace (de quelques centaines de mètres) chez le voisin Beaucairois pour le derby des rives du Rhône. Si les Alésiens s'inclinent et que les rouges et jaunes gagnent, Tarascon risque de prendre un avantage conséquent et définitif sur ses poursuivants. Dans les autres rencontres, St Rémy- Gardanne :Gardanne se retrouve avec une épée de Damoclès qui risque de tomber en cas de défaite et les Saint Rémois auront à cœur de gagner devant leur public. Manosque-Vidourle : Je pense que Vidourle peut faire un résultat mais il ne faut pas enterrer Manosque avant l'avis de décès. Marseille-Pertuis : Les marseillais continuent à travailler d'arrache pied pour mettre leur jeu en place. Ayant très peu d'info sur Pertuis, j'espère une victoire des Huveaune-boys. Bon match à tous

Dernière modification par toutai (07/11/2014 10:34:35)

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#187

Je suis la El mago ;-) Y en a qui bosse quand même .!!!!!lol Bon pour ce week Le temps va niveler les valeurs donc pas de surprise je vois que des victoires a domicile avec un seul BO pour marseille . Tarascon récupère du monde mais les beaucairois sont bien ds leur tête et ne prendront pas ce derby a la légère et je les vois meme gagner vu le temps .... Et manosque / vidourles ne se jouera pas ,.. Prennez les parapluies messieurs ...bon match

#188

Qui joue cet après-midi ?

#189

Victoire des marseillais avant le match car Pertuis effectif incomplet. 25-0 Bravo aux gars qui ont fait le déplacement et qui ont joué le match sans rien lâcher.

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#190

Victoire du rc cevenol 31 a 13

#191

cevenol a écrit :

Victoire du rc cevenol 31 a 13

Salut, avec bonus ?

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#192

Salut à tous Malgré des conditions metéo difficiles le match Beaucaire /Tarascon a lieu. Comme prévu Beaucaire met beaucoup d'intensité dans ce début de match sous la pluie et ouvre le score sur une pénalité. Au bout de vingt minutes Beaucaire commence a marquer le pas et Tarascon en profite pour marquer un essai non transforme. Tarascon est dominateur dans les groupés pénétrants Beaucaire se met encore à la faute carton blanc et pénalité transformée. Suivi d'un deuxième essai suite à une autre faute sur un regroupement. Beaucaire ne lâche rien est reste trés vigilant dans les regroupements et récupére des ballons pour un essai 8/13. Au retour des citrons Beaucaire se lance dans la bataille mais Tarascon plus frais physiquement marque deux essais d'avant supplémentaires et campe dans le camp de Baucaire. Le score n'évoluera pas plus victoire bonnifiée de Taracon. Merci aux deux équipes car les conditions n'étaient pas faciles. Bonne soirée et bon Clasico à tous.

#193

cevenol a écrit :

Victoire du rc cevenol 31 a 13

Salut peux tu nous en dire plus sur le match ???? Merci......

#194

Oui pardon....avec bonus

#195

Bonsoir, Quelqu un connait il le score de st remy-gardanne ?? Tarascon s assoit doucement, huveaune continue a les poursuivre mais un os les attends la semaine prochaine car ils se deplacent a vitrolles qui devrait etre remontés apres leur déculottée recue aujourd'hui a Ales...

#196

à ce niveau Tarascon n'écrase pas mais poursuit sa route. Derrière Marseille Huveaune, cevenol, Vidourle s'accrochent Vitrolles a cédé du terrain. après c'est le néant. qu'Est-ce que donc cet obscurantisme au sujet du xv du Vidourle? aucune info sur ffr.fr

Dernière modification par arch stanton (10/11/2014 01:20:37)

1ère / 2ème série