Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2ème série Provence

#197

Salut à tous. quelqu'un peut faire le résumé du match Alès/Vitrolles ? Saint Rémy / Gardanne : un résultat ? merci

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#198

el mago10 a écrit :

Bonsoir, Quelqu un connait il le score de st remy-gardanne ?? Tarascon s assoit doucement, huveaune continue a les poursuivre mais un os les attends la semaine prochaine car ils se deplacent a vitrolles qui devrait etre remontés apres leur déculottée recue aujourd'hui a Ales...

Déculottée est un bien grand mot j'ai pas eu l'impression d'en prendre une bien au contraire on est sorti la tête haute dans un match qui n'a pas était facile à jouer qui a tourner en faveur des locaux(le banc à fait la différence) Après c'était un match comme on s'attendait bien engager beaucoup de faute et plein de bisous tout le match On a pas su concrétiser quand il le fallait le parcours se complique mais on lâchera rien jusqu'au bout

#199

Bonne analyse la différence c'est faites sur le réalisme des locaux sinon match engagé et équilibré

#200

Troisième forfait qui sonne le glas pour Manosque. Bien dommage. Espérons que certains joueurs se dirigent vers pertuis qui a joué en effectif incomplet à Huveaune pour sauver ce championnat 2e série. Là aussi ça sent pas bon.

#201

arch stanton a écrit :

Troisième forfait qui sonne le glas pour Manosque. Bien dommage. Espérons que certains joueurs se dirigent vers pertuis qui a joué en effectif incomplet à Huveaune pour sauver ce championnat 2e série. Là aussi ça sent pas bon.

Quoi qu'il en soit, je dis bravo aux quinze mecs de Pertuis qui se sont déplacés et qui ont JOUÉ le jeu jusqu'au bout. Je leur souhaite des jours meilleurs (sauf contre Marseille) wink Des pronos pour le prochain week-end ?

Dernière modification par toutai (10/11/2014 20:34:13)

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#202

Salut à tous Houaa déjà les pronos ???????? Bon d'accord Pertuis /Beaucaire sans manquer de respect a Pertuis mais pour avoir joué Beaucaire je les mets vainqueur avec le BO Junas/Gardanne vue les résultats precedents Junas semble mieux armé. Le BO en prime..?? Vitrolles/Huveaune Huveaune étant mon favori pour la finale et vu le jeu qu'ils proposent ils ne peuvent pas perdre même si Vitrolles et une trés bonne équipe. Par contre aucun bonus. Tarascon/Saint Rémy en espérant que cette année Saint Rémy ne jètera pas l'éponge au bout 70 minutes et 70 points encaissés. Même sans être chauvin je voie mal Saint Rémy tenir tête a Tarascon. Large victoire de Tarascon avec le BO Bon allez je les chambre un peu les Saint Rémois....... Saint Rémy n'a plus de joker ils ne viendrons pas pour enfiler des perles mais défaite quand même........

#203

Pertuis -beaucaire : esperons simplement que ce soit un mauvais passage cet effectif incomplet pour pertuis...beaucaire a perdu le derby contre tarascon , ils vont essayer de se racheter... victoire de beaucaire Vitrolles -huveaune: Un gros test pour huveaune !! Vitrolles est difficile a manoeuvrer a la maison , en cas de defaite des marseillais , la premiere place s éloignera... victoire de vitrolles Vidourle -gardanne: vidourle a qu une defaite et un match en retard a domicile contre beaucaire , il faudra compter sur eux pour la course au planchot ! Victoire des gardois avec bonus Tarascon -st remy : sans hesitation victoire des tarasconnais avec bonus , st remy est loin de son niveau de la saison derniere

#204

Je me lance Pertuis-beaucaire: Beaucaire à perdu et va essayer de se racheter mais pertuis chez eux joue très bien je vois pertuis victorieux sans bonus Tarascon-st remy: Tarascon joue à la maison et sont sur une bonne dynamique Tarascon sans hésiter avec Bon Virdoule-gardanne: avec tout le respect que j'ai pour Gardanne je vois virdoule faire un bon match avec Bo Puis on en vient au derby du week-end on vient de perdre face à cevenol avec de bonne chose Entrevu nous avons à coeur de nous rattraper ce dimanche face à l'huveaune qui reste un prétendant pour la finale mais nous jouons à la maison donc je nous vois faire un bon résultat

#205

Pertuis/Beaucaire : ca sera difficile pour les gardois si Pertuis est au complet. Pertuis et BD pour Beaucaire. Tarascon/St Rémy : Tarascon intraitable chez lui face à des St rémois en plein doute au creux de la vague. Victoire de Tarascon avec le BO. Vidourle/Gardanne : Peu d'info sur les gardois, quand à Gardanne ce n'est pas la joie cette saison. Vidourle avec le BO Vitrolles/Marseille : Les vitrollais voudront se racheter à la maison de leur dernier match en terres Cévenoles. Les marseillais continuerons d'essayer de mettre leur jeu en place et de réaliser un exploit chez des prétendants au titre. Victoire marseillaise

Dernière modification par toutai (11/11/2014 18:21:12)

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#206

Toutai , je trouve que ta façon permanente de ne pas inclure huveaune dans les pretendants au titre est assez deplacee... Tout le monde sait que votre equipe n est pas celle qui prenais des branlee l annee derniere et que quelques joueurs vous ont rejoins cette annee ! Alors un peu d honnêteté stp ! Vos résultats sont la , au meme titre que cevenol donc vous etes et serez bien des adversaires serieux cette annee

#207

el mago10 a écrit :

Toutai , je trouve que ta façon permanente de ne pas inclure huveaune dans les pretendants au titre est assez deplacee... Tout le monde sait que votre equipe n est pas celle qui prenais des branlee l annee derniere et que quelques joueurs vous ont rejoins cette annee ! Alors un peu d honnêteté stp ! Vos résultats sont la , au meme titre que cevenol donc vous etes et serez bien des adversaires serieux cette annee

Et en plus ils ont un très bon entraîneur ! Ça aide !

#208

On vise les trois premières places, c'est clair. Mais avant que la saison commence beaucoup nous avez prédit la descente et pour moi, ca c'est "déplacé". A Marseille on construit et on a pas recruté 50 mecs non plus. La véritable différence avec l'exercice précédent réside dans l'état d'esprit. Je vais pas crier sur tous les toits que l'on est les prétendants a quoi que ce soit. On veut juste aller le plus loin possible. Perso le titre de champion de Provence ne m'intéresse guère car il appartient a l'un des comités les plus véreux de la fédé. Je précise que mes propos n'engagent que moi et qu'en aucun cas je dénigre les éducateurs et bénévoles des club du dit comité. Je pense aussi que ce n'est pas le nouvel entraîneur qui a modifié les résultats de l'équipe mais l'implication et la motivation des gars sur le pré.

Dernière modification par toutai (11/11/2014 20:05:16)

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#209

toutai a écrit :

On vise les trois premières places, c'est clair. Mais avant que la saison commence beaucoup nous avez prédit la descente et pour moi, ca c'est "déplacé". A Marseille on construit et on a pas recruté 50 mecs non plus. La véritable différence avec l'exercice précédent réside dans l'état d'esprit. Je vais pas crier sur tous les toits que l'on est les prétendants a quoi que ce soit. On veut juste aller le plus loin possible. Perso le titre de champion de Provence ne m'intéresse guère car il appartient a l'un des comités les plus véreux de la fédé. Je précise que mes propos n'engagent que moi et qu'en aucun cas je dénigre les éducateurs et bénévoles des club du dit comité. Je pense aussi que ce n'est pas le nouvel entraîneur qui a modifié les résultats de l'équipe mais l'implication et la motivation des gars sur le pré.

Sans doute mais l’entraîneur à peut-être apporté une certaine rigueur qui à permis aux marseillais d'avoir un état d'esprit différent ...

#210

Pertuis/Beaucaire : pertuis gagnant Tarascon/St Rémy : Tarascon trés belle équipe impossible pour saint Rémy de gagner a Tarascon car c'est une équipe trés solide qui propose du combat . Vidourle/Gardanne :vidourle gagnant Vitrolles/Marseille :je pense que sa sera difficile pour Marseille de gagner a Vitrolles très belle équipe costaud chez eux

CYRILOX

1ère / 2ème série