Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2ème série Provence

#43

le club peut bloquer 15 jours en période de mutation réglementé comme en ce moment (jusqu'au 30 sept je crois) mais si le club ne repart pas (forfait général) les joueurs sont libre entre pertuis et OPV cela fait les affaires de manosque qui pourrait sauver sa tete dans cette poule

Dernière modification par arch stanton (22/09/2014 17:36:54)

#44

Pronostiques pour la première journée. Difficile de dire tant les informations échangées sont mauvaises. Malgré tout Vidourle devrait s'imposer sans b.o contre pertuis bd Vitrolles à la lourde tâche d'ouvrir contre un prétendant sérieux mais à l'avantage du terrain. Defaite sans bd contre Tarascon sans Bo Manosque gardanne qui gagne avec beaucoup. Bo Cevenol perd avec bd face à St-remy sans bo Huveaune beaucaire victoire des marseillais sans Bonnus pour personnes

#45

Match Manosque Gardanne reporté par Manosque, trop peu de licence pour l'instant

#46

Tous les matchs de la premiere journee sont reporté au 19/10

#47

Une super saison s annonce lol ...

#48

Mais qu'est ce que c'est. Où allons-nous ? "Messieurs les clubs vous avez le droit de reporter votre première journée si vous n'avez pas assez de licences ? " A mon époque on appelait ça un forfait et puis c'est tout. Parce que honnêtement si les joueurs ne sont pas sur les terrains d'entrainement un 25 sept, ils ne le seront pas dans une semaine ou deux. S'ils étaient motivés ils seraient prêts. Une fois de plus c'est le club sérieux et travailleur qui est lésé. On aide ceux qui ont des difficultés, on dégoute ceux qui tentent de s'en sortir.

#49

Messieurs, Soyez nuancés, je pense que les clubs qui reportent ne le font pas avec plaisir, mais bien avec l'épée de Damocles sur la tête (forfait général) alors que leur seul objectif est de faire vivre un club en plus sur le territoire dans notre sport si exigent ! La vérité je pense, c'est la mentalité des gras de 18 à 25 ans qui sont totalement sans respect des valeurs (sauf exception) Faite un club pour aller boire des pastis et rien branlé toute la soirée vous verrez que là vous aurez 50 licences !!!!!!!!!

#50

Ça fait chier. Le comité aurait mieux fait de faire péter la 4éme série et de mixer 2 et 3 sur deux poules. Pour faire un championnat compétitif et de laisser les réserves avec les brebis Galeuses ensemble.

Ce soir on sort mais je bois qu'un verre.

#51

C'est pas très fair-play bouly04 de parler mal des equipes en difficulté. Tu peux etre agacé par le debut de championnat et au rugby on respecte tout le monde. Respecte les personnes qui se battent pour faire vivre leur reserve ou leur equipe une. sinon il y a deux ans tu as eu l'occasion de jouer en 2e serie mais tu es encore en 3e/4e avec les brebis galeuses.

#52

arch stanton a écrit :

C'est pas très fair-play bouly04 de parler mal des equipes en difficulté. Tu peux etre agacé par le debut de championnat et au rugby on respecte tout le monde. Respecte les personnes qui se battent pour faire vivre leur reserve ou leur equipe une. sinon il y a deux ans tu as eu l'occasion de jouer en 2e serie mais tu es encore en 3e/4e avec les brebis galeuses.

Merci pour ce post ARCH STANTON, à croire que les gars d'Oraison oublient 2 choses : 1° votre président et aussi président du Comité 04 (alors il fait parti de ce que tu dénonce !) 2° vous avez oubliez vos années de galère au montage du club de Mane Forcalquier !!!!!!! En tous cas bravo pour votre club qui se portent bien !!!!!!

#53

poloalpin a écrit :
arch stanton a écrit :

C'est pas très fair-play bouly04 de parler mal des equipes en difficulté. Tu peux etre agacé par le debut de championnat et au rugby on respecte tout le monde. Respecte les personnes qui se battent pour faire vivre leur reserve ou leur equipe une. sinon il y a deux ans tu as eu l'occasion de jouer en 2e serie mais tu es encore en 3e/4e avec les brebis galeuses.

Merci pour ce post ARCH STANTON, à croire que les gars d'Oraison oublient 2 choses : 1° votre président et aussi président du Comité 04 (alors il fait parti de ce que tu dénonce !) 2° vous avez oubliez vos années de galère au montage du club de Mane Forcalquier !!!!!!! En tous cas bravo pour votre club qui se portent bien !!!!!!

Alors Poloalpin si tu crois que le président du CD 04 a un quelconque poids dans le comité de Provence et dans les épreuves tu te trompes, on représente 5 clubs, je pense qu'ils s'en foutent un peu de notre avis.

#54

N'ayant pas envie de me lancer dans votre joute verbale a laquelle je nai pas d'arguments à donner je vais me contenter de donner mes pronos Pertuis - Vitrolles : ne sachant pas comment pertuis à digéré l'intersaison je vais mettre une pièce sur une courte victoire vitrolaise. Avec 35 licenciés ils doivent avoir le réservoir pour bien envisager ce match. manosque - tarascon : tarascon sans hésitation avec sûrement bo Gardanne - cevenols : gardanne à la maison, les gardois ayant dû garder leurs meilleurs éléments pour là première. Gardanne vainqueur St Rémy - Marseille : st Rémy a la maison Vidourle - beaucaire : ... Aucune info d'un côté comme de l'autre. Je sèche totalement donc match nul

#55

Jojolamitraille a écrit :
poloalpin a écrit :
arch stanton a écrit :

C'est pas très fair-play bouly04 de parler mal des equipes en difficulté. Tu peux etre agacé par le debut de championnat et au rugby on respecte tout le monde. Respecte les personnes qui se battent pour faire vivre leur reserve ou leur equipe une. sinon il y a deux ans tu as eu l'occasion de jouer en 2e serie mais tu es encore en 3e/4e avec les brebis galeuses.

Merci pour ce post ARCH STANTON, à croire que les gars d'Oraison oublient 2 choses : 1° votre président et aussi président du Comité 04 (alors il fait parti de ce que tu dénonce !) 2° vous avez oubliez vos années de galère au montage du club de Mane Forcalquier !!!!!!! En tous cas bravo pour votre club qui se portent bien !!!!!!

Alors Poloalpin si tu crois que le président du CD 04 a un quelconque poids dans le comité de Provence et dans les épreuves tu te trompes, on représente 5 clubs, je pense qu'ils s'en foutent un peu de notre avis.

Tu as sans doute raison JOJO, je ne voyais pas les choses sous cet angle, en plus 5 clubs, dont 2 deux qui essayent de tenir avec 3 bouts de ficelles !!!!

#56

poloalpin a écrit :
Jojolamitraille a écrit :
poloalpin a écrit :

Merci pour ce post ARCH STANTON, à croire que les gars d'Oraison oublient 2 choses : 1° votre président et aussi président du Comité 04 (alors il fait parti de ce que tu dénonce !) 2° vous avez oubliez vos années de galère au montage du club de Mane Forcalquier !!!!!!! En tous cas bravo pour votre club qui se portent bien !!!!!!

Alors Poloalpin si tu crois que le président du CD 04 a un quelconque poids dans le comité de Provence et dans les épreuves tu te trompes, on représente 5 clubs, je pense qu'ils s'en foutent un peu de notre avis.

Tu as sans doute raison JOJO, je ne voyais pas les choses sous cet angle, en plus 5 clubs, dont 2 deux qui essayent de tenir avec 3 bouts de ficelles !!!!

On n'oublie pas nos années galère bien au contraire, c'est bien pour ça que la saison dernière avant même qu'elle soit finie on a travaillé pour trouver des nouveaux joueurs . c'est bien le probleme qui se pose aujourd'hui : certains club se rendent compte a 1 semaine de l'ouverture du championnat que ca va etre court en terme d'effectif . et l'anticipation dans tout ca ? parce que si a Oraison avec son petit passé rugbystique on arrive a trouver quelques joueurs je ne doute pas un instant qu'a manosque vous puissiez monter un equipe assez facilement. pour greoux c'est une autre histoire : ils sont partis dans le zig et ont finis dans le zag , si on peut resumer l'intersaison comme ca ...

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

1ère / 2ème série