Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2ème série Provence

#57

arch stanton a écrit :

C'est pas très fair-play bouly04 de parler mal des equipes en difficulté. Tu peux etre agacé par le debut de championnat et au rugby on respecte tout le monde. Respecte les personnes qui se battent pour faire vivre leur reserve ou leur equipe une. sinon il y a deux ans tu as eu l'occasion de jouer en 2e serie mais tu es encore en 3e/4e avec les brebis galeuses.

Oui tu a raison "brebis galeuses" c'est un peu fort.Je suis fair-play mais prendre la 4émé série pour la série des "nouveaux-départs" c'est pas cool pour les équipes qui font le maximum pour intégrer des nouveaux joueurs. Je n'ai rien contre Apt et Plan d'orgon qui doivent avoir de bonnes raisons de descendre. En ce qui concerne les réserves, c'est très bien que des équipes comme Tarascon et Orange et un potentiel important de joueurs, il me semble qu'il y a peu de temps il y avait un championnat de réserves territoriales, où sont-elles les autres réserves??? Je pense que le dispositif pour les plus de 40 ans n'aide pas. Et pour finir oui c'est vrai on nous a proposé de monter à 2e mais nos dirigeant on décidé de construire des bases solides pour le futur de notre club.

Ce soir on sort mais je bois qu'un verre.

#58

poloalpin a écrit :
arch stanton a écrit :

C'est pas très fair-play bouly04 de parler mal des equipes en difficulté. Tu peux etre agacé par le debut de championnat et au rugby on respecte tout le monde. Respecte les personnes qui se battent pour faire vivre leur reserve ou leur equipe une. sinon il y a deux ans tu as eu l'occasion de jouer en 2e serie mais tu es encore en 3e/4e avec les brebis galeuses.

Merci pour ce post ARCH STANTON, à croire que les gars d'Oraison oublient 2 choses : 1° votre président et aussi président du Comité 04 (alors il fait parti de ce que tu dénonce !) 2° vous avez oubliez vos années de galère au montage du club de Mane Forcalquier !!!!!!! En tous cas bravo pour votre club qui se portent bien !!!!!!

Ne t’inquiète pas POLO on sait d'où on vient.(d’ailleurs toi on le sait pas) Pour info le comité départemental s'occupe uniquement des catégories de l'école de rugby et pas des seniors. Et justement parlons de nos années galères le club a toujours jouer le jeu des déplacement à 15 et des défaites de fou. Mais il y avait toujours une bande de potes qui prenaient du plaisir. Oui aujourd'hui le REP se porte bien. Le club est structuré autour de notre président qui a tenu le club seul pendant des années.

Dernière modification par Bouly04 (29/09/2014 18:46:12)

Ce soir on sort mais je bois qu'un verre.

#59

Bouly04 a écrit :
poloalpin a écrit :
arch stanton a écrit :

C'est pas très fair-play bouly04 de parler mal des equipes en difficulté. Tu peux etre agacé par le debut de championnat et au rugby on respecte tout le monde. Respecte les personnes qui se battent pour faire vivre leur reserve ou leur equipe une. sinon il y a deux ans tu as eu l'occasion de jouer en 2e serie mais tu es encore en 3e/4e avec les brebis galeuses.

Merci pour ce post ARCH STANTON, à croire que les gars d'Oraison oublient 2 choses : 1° votre président et aussi président du Comité 04 (alors il fait parti de ce que tu dénonce !) 2° vous avez oubliez vos années de galère au montage du club de Mane Forcalquier !!!!!!! En tous cas bravo pour votre club qui se portent bien !!!!!!

Ne t’inquiète pas POLO on sait d'où on vient.(d’ailleurs toi on le sait pas) Pour info le comité départemental s'occupe uniquement des catégories de l'école de rugby et pas des seniors. Et justement parlons de nos années galères le club a toujours jouer le jeu des déplacement à 15 et des défaites de fou. Mais il y avait toujours une bande de potes qui prenaient du plaisir. Oui aujourd'hui le REP se porte bien. Le club est structuré autour de notre président qui a tenu le club seul pendant des années.

Je n'ai pas de club cette année, d'ailleurs à regret,

#60

Vient avec nous on a une bonne ambiance et on a une belle tireuse à bière.

Ce soir on sort mais je bois qu'un verre.

#61

pronos ce week pertuis - Vitrolles : victoire de Vitrolles avec BO si pertuis présente une équipe manosque - Tarascon : Tarascon avec bo si manosque presente une équipe gardanne - cevenol : gardanne avec bo saintremy - Huveaune : saint-remy sans bo Vidourle - Beaucaire : Vidourle sans bo

#62

Allez je me lance au prono # Pertuis / Vitrolles je vois bien match nul très difficile de gagner a pertuis mais ils sont pas au top en ce début de saison et Vitrolles a ds arguments et surtt est sur la lance de l année dernière . # Manosque / Tarascon Je dirais Tarascon mais sans BO Manosque voudras attaquer sur une bonne note face au prétendant et ne lâchera pas le premier match a la maison et Tarascon a laisse des plumes en match amical et ils leur manquent du monde . # Gardanne / xv cévenol Je vois gardanne avec 5pts gros favori de la poule et surtt a la maison je les vois pas perdre ce match # St Rémy / huveaune Je vois 4 Pts pour St Rémy et 1 pt pour Marseille # jaunas / beaucaire 1 pt a jaunas que je ne connais pas 4 Pts pour beaucaire qui connais mieux le niveau et a plus d expérience Bon match messieurs

#63

Bouly04 a écrit :

Vient avec nous on a une bonne ambiance et on a une belle tireuse à bière.

Merci pour l'invit BOULY 04, mais çà me ferait un peu loin ! pour ce Week-end ! Manosque - Tarascon, j'irais voir ce match pour le plaisir, mais je pense que Manosque va prendre la foudre pertuis - Vitrolles : victoire de Vitrolles, pour Pertuis je pense que l'année sera similaire à l'année Manosquine, çà va être dur gardanne - XV cevenol : Gardanne belle équipe ! saint remy - Huveaune : saint-remy c'est costaud ! Vidourle - Beaucaire : je n'ai pas assez d'éléments pour juger !

#64

Manosque / Tarascon victoire pour Tarascon effectif incomplet de manosque donc 5 Pts pour Tarascon -1 pour manosque je crois a vérifier .....pour l anacdote le match s pest joue a 13/13 et arrête a la mi-temps parce que manosque avait 2 blessés donc plus que 11 sue le terrain. .....Sur le score de 38-0.....

#65

Titi lulo a écrit :

Manosque / Tarascon victoire pour Tarascon effectif incomplet de manosque donc 5 Pts pour Tarascon -1 pour manosque je crois a vérifier .....pour l anacdote le match s pest joue a 13/13 et arrête a la mi-temps parce que manosque avait 2 blessés donc plus que 11 sue le terrain. .....Sur le score de 38-0.....

Le site des résultats FFR donne l'inverse: MANOSQUE 25 - TARASCON 00 Où est l'erreur?

#66

Gardanne 18 - 25 Alès

#67

Rodolphe84 a écrit :
Titi lulo a écrit :

Manosque / Tarascon victoire pour Tarascon effectif incomplet de manosque donc 5 Pts pour Tarascon -1 pour manosque je crois a vérifier .....pour l anacdote le match s pest joue a 13/13 et arrête a la mi-temps parce que manosque avait 2 blessés donc plus que 11 sue le terrain. .....Sur le score de 38-0.....

Le site des résultats FFR donne l'inverse: MANOSQUE 25 - TARASCON 00 Où est l'erreur?

Erreur du site y'a bien forfait de manosque

Dernière modification par Titi lulo (05/10/2014 20:05:16)

#68

pertuis - Vitrolles :20 - 19

#69

Bonjour à tous, victoire de Marseille à Saint Remy de Provence sur le score de 24 à 13; Beau temps, vent très faible. Résumé : Le match démarre à 100 à l'heure avec une belle débauche d'énergie des deux cotés. Après 20 minutes de jeu les marseillais commencent à prendre le dessus physiquement avec du jeu de mouvement et une défense très pressante et agressive. Ouverture du score à la 32 ème pour Marseille (0-3) égalisation quelques minutes plus tard. (3-6) à l'heure des citrons. Dès la reprise attaque classique et balle à l'aile des marseillais mais à 5 mètres de l'en-but l'ailier phocéen se fait......tacler, essai de pénalité. St Rémy revient à trois points de Marseille grâce à son botteur, mais sur le coup d'envoi après une nouvelle pénalité réussie, le ballon est capté par l'ailier marseillais. Faute st rémoise et c'est la pénalité du break. Marseille se retrouve avec 6 points d'avances. Ensuite comme l'avait annoncé Catherine Laborde sur TF1 grèle et orage sur la Provence wink une générale de niveau 6 sur 10 sur l'échelle de Toutai (votre serviteur).A quelques minutes de la fin les Marseillais récupèrent un ballon sur une attaque saint rémoise et marquent un essai qui privera de bonus défensif les locaux pour clôturer ce premier match. Belle prestation des jaunes et bleus (je ne parle pas de l'ASM bien sure)

Dernière modification par toutai (06/10/2014 15:19:58)

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#70

Est-ce que des spectateurs, entraineurs, agents de police, journalistes peuvent résumer les autres rencontres (avec un minimum d'objectivité) ? merci

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

1ère / 2ème série