Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

3eme/4eme serie PROVENCE

#211

Sur le site de la FFR, tu tapes: --> supporters --> compétitions --> calendriers et résultats --> Provence --> 3 ett 4 séries

#212

merci j'ai trouvé. Ils ont mis du temps à les mettre. Je me demandais si je ne me trompais pas dans ma recherche.

Ne vous isolez pas tout seul, isolez vous ensemble!!! (Parole de Coach)

#213

On en saura plus demain soir y aura t il un forumeur sur les 3 terrains?

#214

AU MOINS 2 POUR ORAISON - UCHAUD !!

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#215

Ok j irais voir bollène ou pont je ne sais pas encore

#216

Moi je ne joue pas mais j'irais voir mes copains ! J'irais boire une mousse avec Patatou si j'arrive a trouver qui c'est !

#217

Al13 a écrit :

Moi je ne joue pas mais j'irais voir mes copains ! J'irais boire une mousse avec Patatou si j'arrive a trouver qui c'est !

pareil pour moi !! Derriere le comptoir entrain de servir les bieres pour la reception

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#218

Il y aura quelqun de graveson bollene jirais a pont voir comment sa se passe pour eux puis bollene ne joue plus rien. Analyse dimanche soir. A vos pronos Oraison uchaud j aurais tendance a dire uchaud vue que j ai vue les deux equipes jouer mais les deux derniers resultats d uchaud penche a dire que le match sera seré Bollene graveson graveson pouré profiter de la spirale negative de bollene match séré Pont plan dorgon pont chez eux face au dernier de la poule d enface mais attention a cette equipe de plan au double visage En resumé l inconnue sur cette premiere journée

#219

Oraison-Uchaud se joue-t-il toujours ?

#220

Jojolamitraille a écrit :

Oraison-Uchaud se joue-t-il toujours ?

Aux derniéres nouvelles oui ! Ok patatou a demain !

#221

moustaki a écrit :

Il y aura quelqun de graveson bollene jirais a pont voir comment sa se passe pour eux puis bollene ne joue plus rien. Analyse dimanche soir. A vos pronos Oraison uchaud j aurais tendance a dire uchaud vue que j ai vue les deux equipes jouer mais les deux derniers resultats d uchaud penche a dire que le match sera seré Bollene graveson graveson pouré profiter de la spirale negative de bollene match séré Pont plan dorgon pont chez eux face au dernier de la poule d enface mais attention a cette equipe de plan au double visage En resumé l inconnue sur cette premiere journée

Faire des pronos ç'est trés compliqué ! Nous en tout cas on est dans le dur, on s'accroche, nous avons beaucoup trop de blaissé, mais nous nous déplacerons quand même à 22 dimanche !

#222

Jespere bien que toutes les equipes avec des ambitions comme vous se deplaceront a 22 meme si vous pouvez faire des impasses 1er ou 2emme c est la meme je ne vois pas graveson ou plan dorgon venir a 18 ou 19. le 3eme est qualif d office pour la finale de 4eme serie ou il y aura un match entre le 3eme et le 4eme pour l acces a la final de 4 eme serie

#223

moustaki a écrit :

Jespere bien que toutes les equipes avec des ambitions comme vous se deplaceront a 22 meme si vous pouvez faire des impasses 1er ou 2emme c est la meme je ne vois pas graveson ou plan dorgon venir a 18 ou 19. le 3eme est qualif d office pour la finale de 4eme serie ou il y aura un match entre le 3eme et le 4eme pour l acces a la final de 4 eme serie

Pourquoi tu parle d'ambition ? Je te parle d'effectif ... Ca fait 2 match que nous déplaçons à moins de 22 gars. En ce moment on a plus d'une dizaines de bléssés et nous avons pas 40 licenciés comme beaucoup j'imagine. C'est pour cela que je me réjouis de dire que nous sommes 22 ! Et je te confirme que nous ferrons aucune impasse. Normalement il y a un match de barrage entre le 3eme et le 4eme.

#224

Ne vous cachez pas uchaud pont oraison graveson a minima vous avez des ambitions quand meme tout les 4 vue vos resultats de premieres phase.... non???

3ème / 4ème série