Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

3eme/4eme serie PROVENCE

#407

Patatou04 a écrit :
Al13 a écrit :

Et le barrage oraison graveson à 11h30

Tu as les heures des 4 matchs ?

Belascain Nîmes - Le Pontet 14h00 aprés la finale du comité j'en sais rien.

#408

moustaki a écrit :
jesaispas a écrit :
Al13 a écrit :

Finale 3ème Série: Stade Marcel Roustan Salon de Provence 16h00 STADE UCHAUDOIS - RC SPIRIPONTAIN

Victoire d'Uchaud

Logiquement uchaud largement au dessus dans ce championnat

Logique non juste un gros travail de tout le staff et des joueurs

Pas de bras pas de chocolat

#409

wood marco a écrit :
moustaki a écrit :
jesaispas a écrit :

Victoire d'Uchaud

Logiquement uchaud largement au dessus dans ce championnat

Logique non juste un gros travail de tout le staff et des joueurs

Certainement mais logique du coup

#410

moustaki a écrit :
wood marco a écrit :
moustaki a écrit :

Logiquement uchaud largement au dessus dans ce championnat

Logique non juste un gros travail de tout le staff et des joueurs

Certainement mais logique du coup

C'est évidemment certain, mon cher Wadson!! ( juste pour sourire)

#411

Oui ma très chère moustaki la reine du forum !!!!! Vous avez raison mais trop de confiance tu la confiance g pas envie qu'on loupe le pont !!!! ( c de l'humour )

Pas de bras pas de chocolat

#412

Beaucoup de joueurs blessés ou suspendus à Pont. Uchaud avec des joueurs de qualité et de très bon coachs ne fera pas dans la dentelle. Finale à sens unique en perspective. Bravo à Uchaud pour leur belle saison et leur très probable accession en 2nd serie.

#413

Renseigne toi mieux pont à 0 suspendu pour le match...

#414

Ribazmati a écrit :

Beaucoup de joueurs blessés ou suspendus à Pont. Uchaud avec des joueurs de qualité et de très bon coachs ne fera pas dans la dentelle. Finale à sens unique en perspective. Bravo à Uchaud pour leur belle saison et leur très probable accession en 2nd serie.

Je vois une victoire d uchaud mais kan meme pont va essayer de faire kelke chose je pense pas qu ils vont descendre pour perdre mais d accors avec toi uchaud gagnera

#415

La vérité se fera sur la pelouse j'espère bien verte !!!

Pas de bras pas de chocolat

#416

wood marco a écrit :

La vérité se fera sur la pelouse j'espère bien verte !!!

Connais pas du tout ce stade jirais le matin pour voir le barrages car oraison et graveson etais de jolie equipe que javais vue jouer

#417

moustaki a écrit :
wood marco a écrit :

La vérité se fera sur la pelouse j'espère bien verte !!!

Connais pas du tout ce stade jirais le matin pour voir le barrages car oraison et graveson etais de jolie equipe que javais vue jouer

Je l'ai connue mais plus vue depuis 2 ans - A l'époque on ne peut pas dire que c'était un beau grand rectangle vert; comme il n' a pas plu depuis quelques semaines, elle risque d'étre un peu pelée (sauf si elle a été améliorée depuis) - s'il pleut c'est autre chose....

#418

Quel calme.

Ce soir on sort mais je bois qu'un verre.

#419

Bouly04 a écrit :

Quel calme.

Grave le calme avant la tempete

#420

Je l'ai connue mais plus vue depuis 2 ans - A l'époque on ne peut pas dire que c'était un beau grand rectangle vert; comme il n' a pas plu depuis quelques semaines, elle risque d'étre un peu pelée (sauf si elle a été améliorée depuis) - s'il pleut c'est autre chose....

Je confirme que malheureusement, en ce moment, Roustan n'a rien d'un rectangle vert... Le terrain est arrosé depuis 2 semaines mais reste assez rugueux. Que ça ne vous empêche pas de faire une belle finale :-) Et que le meilleur gagne !

3ème / 4ème série