Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Toulon, le Racing, Montpellier, Clermont et les autres ...

#1

Ces 4 clubs devraient faire la course en tête cette année dans notre Top 14 avec des effectifs conséquents et de grande qualité. Il ne restera derrière eux que 2 places pour les barrages ! La bataille va être rude. Je parie sur un Racing champion de France ! Qu'en pensez-vous ?

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

#2

.......Montpellier devra tenir sa défense s'ils veulent espérer , ça pêche de ce côté là me semble t il .......mais à l'inverse leur attaque fonctionnait bien , il suffit de marquer un essai de plus que l'adversaire !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3

PICARD-GIRARD a écrit :

.......Montpellier devra tenir sa défense s'ils veulent espérer , ça pêche de ce côté là me semble t il .......mais à l'inverse leur attaque fonctionnait bien , il suffit de marquer un essai de plus que l'adversaire !!!

Ou de bien connaitre le règlement smile (cf la demi-finale)

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

#4

Étant RCT J approuvé ce msg ,mais je trouve que l on oublie le STADE le père Noves est loin d etre fini...

#5

Sans les oublier mais ils semblent quand même derrières les 4 clubs cités. Il semblerait que ce soit également ce que pensent les entraîneurs du top 14 aujourd'hui dans le Midol. Bayonne n'a quant à lui pas la côte

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

#6

Montpellier est pour moi l'équipe qui s'est le mieu renforcée a l'intersaison..... je les vois franchir un palier cette annee. mon pôvre Stade devrai avoir du mal a finir dans les 6....et je pense mm pas a la coupe d'europe....mais ou passe le pognon????

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#7

Bien vu. Sur cette 3iem journée - Montpellier se paie Clermont et le stade a subi une voie d eau à la rochelle ...deux éclairs dans le trop prévisible top 14

#8

d'Artagnan a écrit :

Montpellier est pour moi l'équipe qui s'est le mieu renforcée a l'intersaison..... je les vois franchir un palier cette annee. mon pôvre Stade devrai avoir du mal a finir dans les 6....et je pense mm pas a la coupe d'europe....mais ou passe le pognon????

Je sais pas si t'as regarder le match, mais quand tu vois les deux piliers remplaçants de LR ils sont dix fois meilleurs que Tialata et Pulu. La question est qui fait le recrutement ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#9

fantasio a écrit :

Bien vu. Sur cette 3iem journée - Montpellier se paie Clermont et le stade a subi une voie d eau à la rochelle ...deux éclairs dans le trop prévisible top 14

Je pense plutôt qu il s agit d une réalité implacable : ASM et le Stade rentrent dans le rang et vont vivre une saison délicate; surtout en coupe d Europe pour l ASM. Force de reconnaitre que son recrutement laisse dubitatif derrière où c'est faute sur faute et devant ou c'est transparent avec Vaahmina.

#10

fantasio a écrit :

Bien vu. Sur cette 3iem journée - Montpellier se paie Clermont et le stade a subi une voie d eau à la rochelle ...deux éclairs dans le trop prévisible top 14

Sans parler de l'autre stade qui subit un tsunami !! big_smile roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#11

d'Artagnan a écrit :

Montpellier est pour moi l'équipe qui s'est le mieu renforcée a l'intersaison..... je les vois franchir un palier cette annee. mon pôvre Stade devrai avoir du mal a finir dans les 6....et je pense mm pas a la coupe d'europe....mais ou passe le pognon????

heureusement qu'ils se sont renforcées pour nous monter un jeu aussi pauvre et l'ASM incapable de changer de rythme pauvre rugby perso je me suis fait chier

#12

bleurouge a écrit :
d'Artagnan a écrit :

Montpellier est pour moi l'équipe qui s'est le mieu renforcée a l'intersaison..... je les vois franchir un palier cette annee. mon pôvre Stade devrai avoir du mal a finir dans les 6....et je pense mm pas a la coupe d'europe....mais ou passe le pognon????

heureusement qu'ils se sont renforcées pour nous monter un jeu aussi pauvre et l'ASM incapable de changer de rythme pauvre rugby perso je me suis fait chier

Moi aussi et je crains fort que cela ne soit pas fini!

#13

Victoire de oyo et la rochelle pimente bien ce top 14. Le LOU paraît par contre un peu moins à l aise '... Clermont va peut être regretter la vaillance de Vosloo

#14

ASM MHHR , on s'est ennuyé à mourir !!! LR ST , très plaisant et rafraîchissant RM92 RCT , pouvaient proposer mieux qd même !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Top 14