Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le retour des pronos

#15

Je vise les cases pour y mettre mes scores smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#16

ne plus oublier de journée...:rolleyes:

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17

Sur le podium smile:):)

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

#18

Saint Looser a voté ! Je vous souhaite à tous beaucoup de panne internet et d'oublier de pronostiquer lors de nombreuses journées big_smile Pas de quartier !

#19

good match wink

#20

Très modestement je vise le doublé. J'en profite pour remercier celui ou ceux qui oeuvrent à la mise en place de ce concours avec une belle réactivité quant à l'édition des résultats sur le site. Bonne chance à tous ...

#21

D'entrée je suis pas trop mal smile

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

#22

Je savais que je pouvais compter sur les Toulonnais ! big_smile En revanche, pourquoi est-ce qu'il y a des gonzes qui ont déjà deux pronos ?

#23

ben 11 points pour le premier en effet comme saint looser j'ai fait la même remarque ça sent l'arnaque dès le début (rires)

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#24

Saint Looser a écrit :

Je savais que je pouvais compter sur les Toulonnais ! big_smile En revanche, pourquoi est-ce qu'il y a des gonzes qui ont déjà deux pronos ?

Je vais regarder ça.

#25

Si ça peut aider, j'ai 2 pronos de notés et j'ai fais mes pronos en deux étapes: Bayonne -Toulon puis le lendemain, le reste. bonne journée.

#26

Est-ce que tu as pronostiqué un match nul ?

#27

Ok, c'est bien un pb avec les matches nuls dont les points sont attribués avant les matches. C'est corrigé dés que le match est joué, mais je vais corriger ce bug.

#28

réponse tardive: Oui pour le match nul et tant mieux si tu as pu solutionner le bug.

3° mi-temps