Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le retour des pronos

#43

tu vaux rien en pronos épicétou.

#44

ça se pourrait bien big_smile

#45

Rougekitache a écrit :

victoire de Montpellier à Clermont, du CSBJ à Agen et de la Rochelle face à Toulouse... comment faire des pronos quand il n'y plus de respect de la hiérarchie, bordel à cul ?

Et Oyo qui met une branlée au stade Francais ! tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#46

Bon, ben je suis passé de la 30° à la 5° place. Y a pas à dire, faut pas essayer de changer de méthode.

#47

olivier a écrit :

Bon, ben je suis passé de la 30° à la 5° place. Y a pas à dire, faut pas essayer de changer de méthode.

J'ai fait le chemin inverse sur les 3 matchs de ce dimanche... la concurrence ne laisse rien passer !

#48

Surtout, j'ai largué Fouquet's qui n'arrêtait pas de me sentir la rondelle. Cela ne méthode pas de lui.

#49

tu vas bientôt avoir Claude sur le dos, il se démonte pas

#50

3° avant les matches de cet après midi, pas mal tout ça.

#51

Y a une couille dans le patée !!! J'ai déjà 3 points d'attribués pour le nul de l'USAP à Montauban qui jouent dans 2 heures !

#52

someca a écrit :

Y a une couille dans le patée !!! J'ai déjà 3 points d'attribués pour le nul de l'USAP à Montauban qui jouent dans 2 heures !

Tu vas pas chipoter pour 3 petits points...... lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#53

YYYeeeeeeeeeeeeeeeesssssss ! Premier ! Bon pas pour longtemps, surement, mais premier quan'ême !

#54

yeaaah 36ème je gagne une place ! Bon mais moi je le fais au doigt mouillé, je tiens pas un tableau de stats big_smile

#55

Non, j'ai repris la formule que j'utilisais en 2012 quand j'ai terminé 4° épicétou. Pas le temps de tenir des tableaux. 2pi, fais pas ta chochotte, ce soir Bourg en Bresse est à l'honneur avec le monastère de Brou, ça prouve, encore une fois que les français ont des goûts de chiottes.

#56

olivier a écrit :

Non, j'ai repris la formule que j'utilisais en 2012 quand j'ai terminé 4° épicétou. Pas le temps de tenir des tableaux. 2pi, fais pas ta chochotte, ce soir Bourg en Bresse est à l'honneur avec le monastère de Brou, ça prouve, encore une fois que les français ont des goûts de chiottes.

gout de chiottes je sais pas, votes truqués c'est plus probable ! Un peu comme si on disait que Verchère est le stade préféré...

3° mi-temps