Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le retour des pronos

#57

Rougekitache a écrit :

yeaaah 36ème je gagne une place ! Bon mais moi je le fais au doigt mouillé, je tiens pas un tableau de stats big_smile

Comme toi,c'est d'ailleurs c'est pour ça que je suis juste derriere toi !! lol lol

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#58

bizarre on entends pas le paon lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#59

Rougekitache a écrit :

yeaaah 36ème je gagne une place ! Bon mais moi je le fais au doigt mouillé, je tiens pas un tableau de stats big_smile

C'est couillon que je pronostique pas en ce moment,j'suis meilleur que d'habitude !! si !! si !! ............... neutral tongue tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#60

Peut-on envisager, éventuellement et peut être, si c'est possible, une colonne "avérage", avec une moyenne de points par pronostic ?

#61

S'il vous plait et merci.

#62

Fouquet's a écrit :

Peut-on envisager, éventuellement et peut être, si c'est possible, une colonne "avérage", avec une moyenne de points par pronostic ?

5.35 pour le Boss... wink

#63

et 4.64 pour fouquet's. Je vais voir ça, maintenant que je sais faire un moyenne.

#64

arnaud anguera a écrit :
Fouquet's a écrit :

Peut-on envisager, éventuellement et peut être, si c'est possible, une colonne "avérage", avec une moyenne de points par pronostic ?

5.35 pour le Boss... wink

Ouai, mais j'ai pas pu pronostiquer quand j'étais en Corse...... faudrait jamais partir à l'étranger.

#65

A la merde, je vais perdre des points avec le match UBB/Clermont. Merci l'arbitre.

#66

t'es le seul a avoir mis clermont gagnant...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#67

Béziers 0 Biarritz 6, on peut toujours parier.

#68

bruno1 a écrit :

t'es le seul a avoir mis clermont gagnant...

Es ce que le score de 51 a 21 est juste ? car c'est surprenant et Begles il va falloir les prendre vraiment au sérieux ! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#69

bruno1 a écrit :

t'es le seul a avoir mis clermont gagnant...

M'en fous, j'ai banni Saint Looser, je suis donc premier.

#70

Putain de bon week-end. 2 jack-pots en coupes d'europe. Franchement je pensais perdre la première place ce week-end.

3° mi-temps