Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le retour des pronos

#85

COMMENT FAIT ON POUR QUE PLUS AUCUNS POINTS NE SOIENT MARQU2 EN SECONDE MI TEMPS ? lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#86

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci mr RUGBY

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#87

sinon ma taille c'est xxl lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#88

a 14h et des pas vu sf . montferrant je le mert ici 21/18

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#89

Fin de saison palpitante ... La lutte pour le podium est encore largement ouverte. Et pour ne rien gâcher, je viens de m'apercevoir qu'il y avait des cadeaux en jeu big_smile , même si pour le ballon de la coupe du monde ce sera pas pour moi ce mois ci !!!!! En revanche, est-il prévu que les résultats de la Fédérale 1 apparaissent dans la rubrique "Mes Infos" ?

#90

Saint Looser a écrit :

Fin de saison palpitante ... La lutte pour le podium est encore largement ouverte. Et pour ne rien gâcher, je viens de m'apercevoir qu'il y avait des cadeaux en jeu big_smile , même si pour le ballon de la coupe du monde ce sera pas pour moi ce mois ci !!!!! En revanche, est-il prévu que les résultats de la Fédérale 1 apparaissent dans la rubrique "Mes Infos" ?

Planque tes miches, j'arrive ! wink Pour les pronos de F1, de mémoire, ça n'a jamais été pris en compte.

#91

Je regarde pas dans le rétro tongue mais toi, tu ferais bien de le faire ( tongue tongue ) J'ai mis la tête dans le guidon et je fini la descente tout schuss ... et le premier qui freine est un lâche ! cool

#92

Bonjour, on n'a pas de pronos pour les barrages du WE ?

#93

arnaud anguera a écrit :

Bonjour, on n'a pas de pronos pour les barrages du WE ?

c'est bizarre, mais peut-être le premier n'a pas envie que le second le double sur le fil. lol et puis suce-boules pour le premier ça se défend, l'année dernière je l'ai frisé. tongue - barrages- 1/2 - finale encore 5 matchs pour clôturer la saison des pronos

Dernière modification par lexv (11/06/2016 17:35:14)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#94

Désolé, je n'avais pas vu. Je n'ai pas expliqué à Bernard comment faire et j'ai vu ça ce matin. Je pense qu'il est trop tard pour le faire, ce ne serait pas juste. On va caler aussi les tests matches., on peut le faire maintenant.

#95

Bon, j'ai triché, mais je ne dois pas être le seul. angel

#96

arnaud anguera a écrit :

Bon, j'ai triché, mais je ne dois pas être le seul. angel

 

???????????????

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#97

forzaol a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Bon, j'ai triché, mais je ne dois pas être le seul. angel

 

???????????????

On pouvait changer les pronos jusqu'à la fin des matchs, j'ai prévenu Bernard à la mi-temps, et après j'ai fais le con, je me suis mis 5 victoires à 25 pts, juste pour le fun. J'aurais été premier toute une nuit ! smiley

#98

Etrange, il faut que je regarde ça.

3° mi-temps