Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Belascain 2014-2015

#155

Barrage Anglet-Lavaur 3-0;3-3;6-3;-6-6 ;6-9/13-9. Temps agréable. Cadre sympathique au piémont des Pyrénées. Terrain champêtre (pour un rassemblent de petits villages) bien arrosé par les averses de samedi et de la nuit. Match très décevant fourni par les 2 équipes. L’enjeu a tué le jeu. Peu ou pas de jeu produit par les 2 équipes d’un niveau tout de même égal. En 1ère période, Lavaur ne marque pas sur ces temps forts. En 2ème mi-temps, seul le score très étriqué a tenu en haleine les spectateurs. Match qui ne restera pas dans les annales. Le match a basculé en faveur de l’équipe qui a été la plus patiente. Un chose est certaine, aucune de ces 2 équipes, au vu de ce qu’elles ont proposées cette aprèm ne pouvaient prétendre à aller loin dans la compétition.

#156

Victoire de Limoges face à Poitiers 45-17

#157

 U S O NIVERNAISE   C S VIENNE RUGBY   C A PERIGOURDIN   F C OLORON   U S SEYNOISE   BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB   GRENADE SPORTS   ANGLET OLYMPIQUE   SAINT NAZAIRE RUGBY LOIRE ATLANTIQUE   C A LORMONT HAUTS DE GARONNE   STADE OL CHAMBERY   A S MACONNAISE   U S BRESSANE   RAS USRP - CHATILLON ST JEAN BELASCAIN   A C BOBIGNY 93 RUGBY   R.O MARCQ/LMR -BELASCAIN U21   R C AUBENAS VALS   U S THUIRINOISE   U S TYROSSE   U S A LIMOGES   A S BAYONNAISE   ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE   RAS HAUTE BIGORRE XV M21   ENTENTE DE LA NIVELLE   ETOILE SPORTIVE CATALANE   FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY   S A MAULEONAIS   U S CASTILLONNAISE   LOMBEZ SAMATAN CLUB   RUGBY CLUB NIMES GARD SURESNES DIJON Bon match à toutes les équipes

Dernière modification par bgs31 (20/04/2015 20:11:55)

#158

bgs31 a écrit :

 U S O NIVERNAISE   C S VIENNE RUGBY   C A PERIGOURDIN   F C OLORON   U S SEYNOISE   BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB   GRENADE SPORTS   ANGLET OLYMPIQUE   SAINT NAZAIRE RUGBY LOIRE ATLANTIQUE   C A LORMONT HAUTS DE GARONNE   STADE OL CHAMBERY   A S MACONNAISE   U S BRESSANE   RAS USRP - CHATILLON ST JEAN BELASCAIN   A C BOBIGNY 93 RUGBY   R.O MARCQ/LMR -BELASCAIN U21   R C AUBENAS VALS   U S THUIRINOISE   U S TYROSSE   U S A LIMOGES   A S BAYONNAISE   ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE   RAS HAUTE BIGORRE XV M21   ENTENTE DE LA NIVELLE   ETOILE SPORTIVE CATALANE   FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY   S A MAULEONAIS   U S CASTILLONNAISE   LOMBEZ SAMATAN CLUB   RUGBY CLUB NIMES GARD Il manque 2 équipes à l'appel, Suresnes et ?

Dijon.

#159

bonsoir amis amateur de beau rugby Habitant a Frontignan j'ai étais voir le barrage entre L'US Thuir et Hyères Toulon et les Catalans m'ont impressionné, Grosse défense, bon devant et avec une très belle ligne de 3/4. Ils ont vraiment maîtrisé leur barrage de bout en bout. Je vois cette équipe allez très loin évolution du score : 3-0;8-0;8-3;8-6;15-6 connaissez-vous le RC Aubenas Vals ? Grosse équipe?

#160

rugby28 a écrit :

bonsoir amis amateur de beau rugby Habitant a Frontignan j'ai étais voir le barrage entre L'US Thuir et Hyères Toulon et les Catalans m'ont impressionné, Grosse défense, bon devant et avec une très belle ligne de 3/4. Ils ont vraiment maîtrisé leur barrage de bout en bout. Je vois cette équipe allez très loin évolution du score : 3-0;8-0;8-3;8-6;15-6 connaissez-vous le RC Aubenas Vals ? Grosse équipe?

Bjr rugby28 Je suis d'accord avec ton analyse. Nous avons eu Thuir dans notre poule et franchement, c'est une belle équipe. 56 essais marqués et 17 encaissés. 2 forfaits ont empêché d'engranger d'autres essais. Je ne connais pas Aubenas mais cette équipe est sortie 1ère de sa poule de 10. Avec 72 essais marqués pour seulement 16 encaissés sans aucun forfait dans cette poule. Je pense que ce match vaudra le déplacement. Bon match aux 2 équipes.

Dernière modification par bgs31 (20/04/2015 22:59:07)

#161

Les 1/16 sont sortis : USO NIVERNAISE vs. CS VIENNE RUGBY CA PERIGOURDIN vs. FC OLORON US SEYNOISE vs. BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB GRENADE SPORTS vs . ANGLET OLYMPIQUE SAINT NAZAIRE RUGBY LOIRE ATLANTIQUE vs. C A LORMONT HAUTS DE GARONNE STADE OL CHAMBERY vs. A S MACONNAISE US BRESSANE vs. RAS USRP - CHATILLON ST JEAN BELASCAIN AC BOBIGNY 93 RUGBY vs. R.O MARCQ/LMR -BELASCAIN U21 RC AUBENAS VALS vs. US THUIRINOISE US TYROSSE vs. USA LIMOGES AS BAYONNAISE vs. ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE RAS HAUTE BIGORRE XV M21 vs. ENTENTE DE LA NIVELLE ETOILE SPORTIVE CATALANE vs. FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY SA MAULEONAIS vs. US CASTILLONNAISE LOMBEZ SAMATAN CLUB vs. RUGBY CLUB NIMES GARD RC SURESNOIS vs. STADE DIJON COTE D OR

Carpe diem quam minimum credula postero

#162

rugby28 a écrit :

bonsoir amis amateur de beau rugby Habitant a Frontignan j'ai étais voir le barrage entre L'US Thuir et Hyères Toulon et les Catalans m'ont impressionné, Grosse défense, bon devant et avec une très belle ligne de 3/4. Ils ont vraiment maîtrisé leur barrage de bout en bout. Je vois cette équipe allez très loin évolution du score : 3-0;8-0;8-3;8-6;15-6 connaissez-vous le RC Aubenas Vals ? Grosse équipe?

Ayant pu voir jouer l'équipe des bélascains d'aubenas jouer quelque fois, c'est une équipe très complète, solide devant, et une très belle ligne de trois quarts. Méfiez vous de cette équipe, je la vois également aller loin smile

#163

chataigne a écrit :
rugby28 a écrit :

bonsoir amis amateur de beau rugby Habitant a Frontignan j'ai étais voir le barrage entre L'US Thuir et Hyères Toulon et les Catalans m'ont impressionné, Grosse défense, bon devant et avec une très belle ligne de 3/4. Ils ont vraiment maîtrisé leur barrage de bout en bout. Je vois cette équipe allez très loin évolution du score : 3-0;8-0;8-3;8-6;15-6 connaissez-vous le RC Aubenas Vals ? Grosse équipe?

Ayant pu voir jouer l'équipe des bélascains d'aubenas jouer quelque fois, c'est une équipe très complète, solide devant, et une très belle ligne de trois quarts. Méfiez vous de cette équipe, je la vois également aller loin smile

On risque d'assister a un bon match de rugby alors, c'est ce qu'on demande tous

#164

bgs31 a écrit :

 U S O NIVERNAISE   C S VIENNE RUGBY   C A PERIGOURDIN   F C OLORON   U S SEYNOISE   BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB   GRENADE SPORTS   ANGLET OLYMPIQUE   SAINT NAZAIRE RUGBY LOIRE ATLANTIQUE   C A LORMONT HAUTS DE GARONNE   STADE OL CHAMBERY   A S MACONNAISE   U S BRESSANE   RAS USRP - CHATILLON ST JEAN BELASCAIN   A C BOBIGNY 93 RUGBY   R.O MARCQ/LMR -BELASCAIN U21   R C AUBENAS VALS   U S THUIRINOISE   U S TYROSSE   U S A LIMOGES   A S BAYONNAISE   ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE   RAS HAUTE BIGORRE XV M21   ENTENTE DE LA NIVELLE   ETOILE SPORTIVE CATALANE   FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY   S A MAULEONAIS   U S CASTILLONNAISE   LOMBEZ SAMATAN CLUB   RUGBY CLUB NIMES GARD SURESNES DIJON Bon match à toutes les équipes

. Bonjour, pour revenir aux barrages la FD a fait pratiquement que des oppositions géographiques ( et même secteur ) ce n' est pas à mon avis très malin, à part écrémer davantage. . par rapport à l'an dernier il y avait un tableau de classement qui apparaissait dans les réglements, celui ci a disparu. est ce que la FD a classé les 16 premières équipes ( pour s' éviter au 1 er tour ) ??? . il y a encore beaucoup d'oppos dans le Sud Ouest géographique. est ce un choix délibéré , des têtes pensantes ??? ils ont peut être réfléchi après le gueuleton,... il y a un match qui vaudra son pesant de cacahuètes avec Périgueux - Oloron

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#165

savez vous quand nous connaitrons les stades ? merci

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#166

Les comités sont désignés, après c'est selon les clubs volontaires, il y en à qui sautent sur l'occasion de prolonger un peu et d'autre qui freinent des quatre fers. wink En Nationale B Hyères - Castanet se joue dimanche et on ne sait toujours pas ou. hmm

#167

chataigne a écrit :
rugby28 a écrit :

bonsoir amis amateur de beau rugby Habitant a Frontignan j'ai étais voir le barrage entre L'US Thuir et Hyères Toulon et les Catalans m'ont impressionné, Grosse défense, bon devant et avec une très belle ligne de 3/4. Ils ont vraiment maîtrisé leur barrage de bout en bout. Je vois cette équipe allez très loin évolution du score : 3-0;8-0;8-3;8-6;15-6 connaissez-vous le RC Aubenas Vals ? Grosse équipe?

Ayant pu voir jouer l'équipe des bélascains d'aubenas jouer quelque fois, c'est une équipe très complète, solide devant, et une très belle ligne de trois quarts. Méfiez vous de cette équipe, je la vois également aller loin smile

Gosse équipe devant, avec un buteur qui fait mouche à chaque fois jusqu'au 50 mètres, derrière c'est moyen.

#168

MITOU 07 a écrit :
chataigne a écrit :
rugby28 a écrit :

bonsoir amis amateur de beau rugby Habitant a Frontignan j'ai étais voir le barrage entre L'US Thuir et Hyères Toulon et les Catalans m'ont impressionné, Grosse défense, bon devant et avec une très belle ligne de 3/4. Ils ont vraiment maîtrisé leur barrage de bout en bout. Je vois cette équipe allez très loin évolution du score : 3-0;8-0;8-3;8-6;15-6 connaissez-vous le RC Aubenas Vals ? Grosse équipe?

Ayant pu voir jouer l'équipe des bélascains d'aubenas jouer quelque fois, c'est une équipe très complète, solide devant, et une très belle ligne de trois quarts. Méfiez vous de cette équipe, je la vois également aller loin smile

Gosse équipe devant, avec un buteur qui fait mouche à chaque fois jusqu'au 50 mètres, derrière c'est moyen.

18 matchs 16 victoires 2 défaites, 72 essais marqués 16 encaissés meilleure attaque et meilleure défense de la poule. T'a raison c'est moyen pfffouaaarfff. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Espoirs