Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Belascain 2014-2015

#183

Effectivement il manque le match Bayonne - Lombez et c'est Suresnes qui dvrait être à la place de Dijon, la journée a du être dure à la FFR, on va attendre un peu. wink

#184

Bernard a écrit :

Effectivement il manque le match Bayonne - Lombez et c'est Suresnes qui dvrait être à la place de Dijon, la journée a du être dure à la FFR, on va attendre un peu. wink

Merci pour ta réponse! Cordialement, Véronique

#185

Bernard a écrit :

Effectivement il manque le match Bayonne - Lombez et c'est Suresnes qui dvrait être à la place de Dijon, la journée a du être dure à la FFR, on va attendre un peu. wink

Je pense aussi lol Par contre peux tu mettre les oppos sur RF avec les classements nationaux si tu le peux ? Ça aiderai vraiment merci à toi wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#186

si mes calculs sont bons et pas de réclamation? hmm on aurait dans l'ordre de classement R C SURESNOIS vs BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB GRENADE SPORTS vs F C OLORON SAINT NAZAIRE RUGBY LOIRE ATLANTIQUE vs U S THUIRINOISE STADE OL CHAMBERY vs R.O MARCQ/LMR -BELASCAIN U21 U S BRESSANE vs C S VIENNE RUGBY U S TYROSSE vs ENTENTE DE LA NIVELLE A S BAYONNAISE vs LOMBEZ SAMATAN CLUB S A MAULEONAIS vs ETOILE SPORTIVE CATALANE Mais bon pas l'avis de la FFR donc neutral

Dernière modification par cracks (04/05/2015 21:53:29)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#187

Voici le bon tableau des 1/8eme

#188

Je pense que le tableau changera demain, à partir du moment ou Suresnes sera réintégré. Avec sa position de n°1 toutes les oppositions devraient être décalées. Le tableau proposé par Cracks est pour moi le bon.

#189

Suresnes n'y est pas alors que sa victoire a été enregistrée... un peu zarbi. Le mieux est d'attendre Pour le tableau cracks qui est le bon au vu des résultats il y a des clubs du même comité qui s'affrontent... pareil : Wait and see

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#190

Le tableau a été mis a jour sur le site de la FFR, il y a bien 8 rencontres, des arbitres ont même été désignés,... et pas Suresnes mais Dijon. Si quelqu'un d'un de ces deux clubs pouvait nous donner un début de pourquoi ? réclamation suite nombre de matchs en 1 ?

Dernière modification par Broussard (05/05/2015 11:03:08)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#191

Je te rassure : pas de réclamation. Nous avons appelé la FFR, et notre message a été transmis à la commission des épreuves. Les changements ne devraient pas tarder.

#192

vos favoris pour les 8 ème et aussi pour le titre ?

#193

RCSURESNES a écrit :

Je te rassure : pas de réclamation. Nous avons appelé la FFR, et notre message a été transmis à la commission des épreuves. Les changements ne devraient pas tarder.

C'est fait : GRENADE SPORTS - F C OLORON SAINT NAZAIRE RUGBY LOIRE ATLANTIQUE - R C SURESNOIS STADE OL CHAMBERY - U S THUIRINOISE U S BRESSANE - R.O MARCQ/LMR -BELASCAIN U21 U S TYROSSE - BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB ETOILE SPORTIVE CATALANE - C S VIENNE RUGBY S A MAULEONAIS - ENTENTE DE LA NIVELLE A S BAYONNAISE - LOMBEZ SAMATAN CLUB

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#194

JM COACH a écrit :

Je pense que le tableau changera demain, à partir du moment ou Suresnes sera réintégré. Avec sa position de n°1 toutes les oppositions devraient être décalées. Le tableau proposé par Cracks est pour moi le bon.

Allez JM, direction Bédarrides contre Thuir, bon match. wink

#195

Bernard a écrit :
JM COACH a écrit :

Je pense que le tableau changera demain, à partir du moment ou Suresnes sera réintégré. Avec sa position de n°1 toutes les oppositions devraient être décalées. Le tableau proposé par Cracks est pour moi le bon.

Allez JM, direction Bédarrides contre Thuir, bon match. wink

Un joli lever de rideau pour les Belascain du CS Vienne contre l'ES Catalane en effet ! tongue wink big_smile Comme la 1 ne joue pas ce dimanche il y aura du Ciel et Blanc dans les tribunes pour (si vous payez votre canette) vous supporter. wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#196

Broussard a écrit :
RCSURESNES a écrit :

Je te rassure : pas de réclamation. Nous avons appelé la FFR, et notre message a été transmis à la commission des épreuves. Les changements ne devraient pas tarder.

C'est fait : GRENADE SPORTS - F C OLORON SAINT NAZAIRE RUGBY LOIRE ATLANTIQUE - R C SURESNOIS STADE OL CHAMBERY - U S THUIRINOISE U S BRESSANE - R.O MARCQ/LMR -BELASCAIN U21 U S TYROSSE - BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB ETOILE SPORTIVE CATALANE - C S VIENNE RUGBY S A MAULEONAIS - ENTENTE DE LA NIVELLE A S BAYONNAISE - LOMBEZ SAMATAN CLUB

Ces oppositions ne sont peut-être pas définitives .... cool roll

Dernière modification par RCSURESNES (05/05/2015 13:19:07)

Espoirs