Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Belascain 2014-2015

#225

En fait on a du bol pour l'équité kilométrique, çà aurait pu se jouer à saint Symphorien d'Ozon. big_smile

#226

cracks a écrit :
Bernard a écrit :

Bon, là ils n'ont plus l'air de vouloir bouger, du coup on rejoue Vienne et dans le Lyonnais avec pourquoi pas des arbitres du Lyonnais. wink

Qu'ils le veuillent ou non il y a une sacré erreur entre Vienne et Marcq roll ce qui changerai les oppos pour Chambery et Bourg (menfin je dis ça je dis rien big_smile ) Vont ils modifier ?? Vienne a porté le fait à la FFR ?? smile

En principe c'est fait... ensuite Chambery ou Bourg c'est du kif : un gros morceau, de toutes façons pour nous ce sera Meyzieu quel que soit l'adversaire si j'ai tout compris, je crois qu'en 2 jours il n'y a pas eu trop de candidats pour prendre un match a l'arrache un WE de 8 mai ! Mais quels truffes les gus de la Fédé... ils pondent un règlement et ne s'y tiennent pas, ensuite ils calculent un tableau avec 16 règles de trois du niveau CM2 à faire... même pas juste ! Ca craint si le coût du Grand Stade est calculé par les mêmes ! roll PS : Bernard l'arbitre est de Côte d'Azur ....mais il aurait prévu de manger à Vienne lol lol wink

Dernière modification par Broussard (07/05/2015 13:30:42)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#227

Bernard a écrit :

En fait on a du bol pour l'équité kilométrique, çà aurait pu se jouer à saint Symphorien d'Ozon. big_smile

+1, fin du bal. Place au rugby, pauvre FFR!!!!!

#228

article Rugbynistere sur la fin de match et la bagarre entre L'UST et le RCAV dont rugby-07202 et moi même avons évoqué, une honte

#229

Et ben! si tout ça est vrai ( je parle des coups de pieds a joueurs a terre et de la baston en tribune, pas de la générale ça je savais ) ils n'ont pas fait honneur a nos couleurs c'est désolant de bêtises.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#230

Bernard a écrit :

En fait on a du bol pour l'équité kilométrique, çà aurait pu se jouer à saint Symphorien d'Ozon. big_smile

on commence déjà a pleurer.... normalement pour vous c'était Lille alors même Ampuis c'est moins loin que Paris !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#231

merci rugby28 pour tes com sur l ust. une équipe qui se prend pas la tete. une équipe qui essaie de jouer presque tous les ballons.une équipe qui fait plaisir a voir.j espere te voir pas dimanche mais pour le quart de finale si tout se passe bien

#232

rugby28 a écrit :

article Rugbynistere sur la fin de match et la bagarre entre L'UST et le RCAV dont rugby-07202 et moi même avons évoqué, une honte

Supportrice de US THUIR, je me suis inscrite spécialement pour remercier RUGBY 28, un supporter neutre qui a bien cerné notre équipe, une bande de copains solidaires qui prend du plaisir à jouer ensemble, avec des entraineurs qu'ils respectent et qui les suivent depuis longtemps en particulier Christian. En ce qui concerne les événements de dimanche, je suis choquée par autant de violence, mon fils joue au rugby depuis l'âge de 4 ans et demi et il en a 21, et je n'ai jamais vu ça mais j'ai le regret de dire que ça vient d'un des entraineurs qui a été............, je passerais le mot pour rester polie. Je remercie toutes les personnes qui ont mis ces commentaires et en particulier TOI car c'est une équipe qui le mérite, et si l'aventure s'arrête dimanche, on ne sera pas déçu, car nous on aura porter les VALEURS DU RUGBY LES VRAIES !!!!!!!!! merci encore

#233

Bravo Ça me fait plaisir de lire des commentaires sensés big_smile au lieu des bagarres de rue insensées mad Bravo et vive le Rugby et ses joies big_smile Nos jeunes aiment jouer et puis c'est tout ! Que personne ne l'oublie et si des clubs dérapent aux dirigeants de faire le ménage Point Barre . Malgré mon age certes pas trop vieux , mon passé , je me régale toujours autant avec les jeunes ( à voir simplement maintenant) ! Et je cadre les cons autour des balustrades mad

Dernière modification par cracks (07/05/2015 23:02:35)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#234

Des pronos détaillés pour ces beaux 8ème de finale ?

#235

Sparow21 a écrit :

Des pronos détaillés pour ces beaux 8ème de finale ?

Houla la !! hmm pour faire plaisir alors car je ne connais aucune de ces équipes (mais pas détaillé alors lol ) R C SURESNOIS vs BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB ( soutien + d'après mes échos wink ) GRENADE SPORTS ( big_smile pas le choix ) vs F C OLORON SAINT NAZAIRE RUGBY LOIRE ATLANTIQUE vs U S THUIRINOISE STADE OL CHAMBERY ( pour Bernard wink ) vs C S VIENNE RUGBY U S BRESSANE vs R.O MARCQ/LMR -BELASCAIN U21 U S TYROSSE vs ENTENTE DE LA NIVELLE A S BAYONNAISE vs LOMBEZ SAMATAN CLUB S A MAULEONAIS vs ETOILE SPORTIVE CATALANE Ceci dit à ce niveau et sur un match on sait tous que tout peut se passer alors que les meilleurs gagnent Allez les Jaune et Noir big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#236

cracks a écrit :
Sparow21 a écrit :

Des pronos détaillés pour ces beaux 8ème de finale ?

Houla la !! hmm pour faire plaisir alors car je ne connais aucune de ces équipes (mais pas détaillé alors lol ) R C SURESNOIS vs BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB ( soutien + d'après mes échos wink ) GRENADE SPORTS ( big_smile pas le choix ) vs F C OLORON SAINT NAZAIRE RUGBY LOIRE ATLANTIQUE vs U S THUIRINOISE STADE OL CHAMBERY ( pour Bernard wink ) vs C S VIENNE RUGBY U S BRESSANE vs R.O MARCQ/LMR -BELASCAIN U21 U S TYROSSE vs ENTENTE DE LA NIVELLE A S BAYONNAISE vs LOMBEZ SAMATAN CLUB S A MAULEONAIS vs ETOILE SPORTIVE CATALANE Ceci dit à ce niveau et sur un match on sait tous que tout peut se passer alors que les meilleurs gagnent Allez les Jaune et Noir big_smile

Pareil, Allez les jaune et noir. wink

#237

Je m'étais assez bien débrouillé pour les barrages et les 1/16èmes, alors voici mes pronostics. R C SURESNOIS vs BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB Même si j'ai fait Suresnes mon favori, je vote pour Balma car Midi-Py étant ma région Je garde une pensée pour Supporter (parent d'un Suresnois). GRENADE SPORTS vs F C OLORON Grenade est la seule équipe ne possédant que des victoires et est en Midi-Py. SAINT NAZAIRE RUGBY LOIRE ATLANTIQUE vs U S THUIRINOISE Thuir est une belle équipe. St Nazaire aussi qui n'a perdu qu'une seule fois de toute la saison. STADE OL CHAMBERY vs C S VIENNE RUGBY troisième match de la saison entre ces 2 équipes. U S BRESSANE vs R.O MARCQ/LMR -BELASCAIN U21 Lille a comme Suresnes dominé sa poule. Match très indécis. U S TYROSSE vs ENTENTE DE LA NIVELLE Match très indécis aussi entre deux équipes qui ont survolé leur poule. A S BAYONNAISE vs LOMBEZ SAMATAN CLUB car Midi-Py et en plus c'est la ville du foie gras. Bayonne peut surprendre avec son jambon. S A MAULEONAIS vs ETOILE SPORTIVE CATALANE Mauléon car ils peuvent perdre en Balandrade dimanche contre St Sulpice. Mais aussi, une petite attention négative envers Argelès suite à leurs 2 derniers matchs de la poule9.

Dernière modification par bgs31 (08/05/2015 19:41:03)

#238

et ben on espère que ça continuera et que vos pronostics seront bons !!!!!

bgs31 a écrit :

Je m'étais assez bien débrouillé pour les barrages et les 1/16èmes, alors voici mes pronostics. R C SURESNOIS vs BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB Même si j'ai fait Suresnes mon favori, je vote pour Balma car Midi-Py étant ma région Je garde une pensée pour Supporter (parent d'un Suresnois). GRENADE SPORTS vs F C OLORON Grenade est la seule équipe ne possédant que des victoires et est en Midi-Py. SAINT NAZAIRE RUGBY LOIRE ATLANTIQUE vs U S THUIRINOISE Thuir est une belle équipe. St Nazaire aussi qui n'a perdu qu'une seule fois de toute la saison. STADE OL CHAMBERY vs C S VIENNE RUGBY troisième match de la saison entre ces 2 équipes. U S BRESSANE vs R.O MARCQ/LMR -BELASCAIN U21 Lille a comme Suresnes dominé sa poule. Match très indécis. U S TYROSSE vs ENTENTE DE LA NIVELLE Match très indécis aussi entre deux équipes qui ont survolé leur poule. A S BAYONNAISE vs LOMBEZ SAMATAN CLUB car Midi-Py et en plus c'est la ville du foie gras. Bayonne peut surprendre avec son jambon. S A MAULEONAIS vs ETOILE SPORTIVE CATALANE Mauléon car ils peuvent perdre en Balandrade dimanche contre St Sulpice. Mais aussi, une petite attention négative envers Argelès suite à leurs 2 derniers matchs de la poule9.

Dernière modification par UST66 (09/05/2015 13:38:07)

Espoirs