Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Belascain 2014-2015

#239

A mon tour je me lance sachant que cela reste qu'une impression vu que je n'ai pas vu jouer la plupart des équipes R C SURESNOIS vs BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB Suresnes car cette génération s'est bien comporté en balandrade GRENADE SPORTS vs F C OLORON Oloron car ils ont tjrs eu de bons résultats en jeune SAINT NAZAIRE RUGBY LOIRE ATLANTIQUE vs U S THUIRINOISE Je mettrai un petit kopeck sur St Nazaire car uniquement pour avoir pu gagner de cette sorte contre Lormont composée d'ex reichels Béglais STADE OL CHAMBERY vs C S VIENNE RUGBY Je me range au prono de bgs31 U S BRESSANE vs R.O MARCQ/LMR -BELASCAIN U21 idem que pour Chambery U S TYROSSE vs ENTENTE DE LA NIVELLE Comme le reflet de cette saison, Tyrosse dans les dernières minutes (ou pas) A S BAYONNAISE vs LOMBEZ SAMATAN CLUB Lombez Samathan car certainement plus guerrier que Bayonne S A MAULEONAIS vs ETOILE SPORTIVE CATALANE Très indécit, comme il faut se décider : Mauléon pour les mêmes raisons que Suresnes

Dernière modification par iku33 (09/05/2015 07:24:44)

#240

R C SURESNOIS vs BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB le dernier 3eme de poule GRENADE SPORTS vs F C OLORON la logique SAINT NAZAIRE RUGBY LOIRE ATLANTIQUE vs U S THUIRINOISE aussi STADE OL CHAMBERY vs C S VIENNE RUGBY Parce qu'ils ont tombé Nevers au tour précédent U S BRESSANE vs R.O MARCQ/LMR -BELASCAIN U21 Solidarité oblige U S TYROSSE vs ENTENTE DE LA NIVELLE au hasard ! A S BAYONNAISE vs LOMBEZ SAMATAN CLUB aux (vieux) sentiments S A MAULEONAIS vs ETOILE SPORTIVE CATALANE sur ce que j'ai pu lire

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#241

RC SURESNES vs BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB (Très belle équipe de Suresnes cette année) GRENADE SPORTS vs F C OLORON (candidat assez sérieu) SAINT NAZAIRE RUGBY vs U S THUIRINOISE (logique) STADE OL CHAMBERY vs CS VIENNE RUGBY (très gros match) US BRESSANE vs R.O MARCQ/LMR -BELASCAIN (grosse victoire de Bourg en Bresse) U S TYROSSE vs ENTENTE DE LA NIVELLE (au hasard) A S BAYONNAISE vs LOMBEZ SAMATAN CLUB S A MAULEONAIS vs ETOILE SPORTIVE CATALANE

#242

. bonne journée à tous. mes pronostics : R C SURESNOIS BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB GRENADE SPORTS F C OLORON SAINT NAZAIRE RUGBY LOIRE ATLANTIQUE U S THUIRINOISE STADE OL CHAMBERY C S VIENNE RUGBY U S BRESSANE R.O MARCQ/LMR -BELASCAIN U21 U S TYROSSE ENTENTE DE LA NIVELLE A S BAYONNAISE LOMBEZ SAMATAN CLUB S A MAULEONAIS ETOILE SPORTIVE CATALANE

Dernière modification par caban XV (10/05/2015 13:25:42)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#243

Grenade bat le FC Oloron : 22 - 16 !

#244

Eric[8]Sah a écrit :

Grenade bat le FC Oloron : 22 - 16 !

Bravo Grenade

#245

Balma bat Suresnes 25 à 23 !

#246

SA MAULEON 19 à 6 contre l'Etoile Catalane

#247

Suite aux oppositions de la journée, voici ce que donnerait les 1/4 de finale Grenade (1)- Balma (8) Chambéry (2) - Thuir (7) Bourg en Bresse (3)- Lombez (6) Tyrosse (4) -Monléon (5) Le site RF donnerait Grenade (1)- Balma (8) Chambéry (2) - Thuir (7) Bourg en Bresse (3)- Tyrosse (4) Monléon (5) - Lombez (6) A suivre.

#248

bgs31 a écrit :

Suite aux oppositions de la journée, voici ce que donnerait les 1/4 de finale Grenade (1)- Balma (8) Chambéry (2) - Thuir (7) Bourg en Bresse (3)- Lombez (6) Tyrosse (4) -Mauléon (5) Le site RF donnerait Grenade (1)- Balma (8) Chambéry (2) - Thuir (7) Bourg en Bresse (3)- Tyrosse (4) Mauléon (5) - Lombez (6) A suivre.

j'ai juste rectifié pour Mauléon smile

#249

Désolé IKU33. Félicitations à Mauléon pour la qualif en 1/4 en belascain et en balandrade. En Belascain, il nous reste 6 1er de poule, un second et un 3ème. La poule 17 a encore 2 représentants. 6 clubs du sud et 2 clubs du Rhone-Alpes. Bravo à toutes ces équipes.

#250

Sans galvauder la victoire de BALMA, je suis surpris de la défaite de Suresnes, mais sur un match tout est possible, encore bravo à BALMA. Au vu ses résultats, Thuir me fait forte impression.

#251

iku33 a écrit :

Sans galvauder la victoire de BALMA, je suis surpris de la défaite de Suresnes, mais sur un match tout est possible, encore bravo à BALMA. Au vu ses résultats, Thuir me fait forte impression.

Hello IKU33 Balma, il y a 2 ans avait terminé 5ème sur 8 en Alamercery avec 9 pts de bonus en 14 matchs devant Montauban, Albi et Carcassonne. Renforcés comme chaque année par des Crabos voire cette année des Reichels du Stade Toulousain à cause de la réforme de la catégorie d'âge, le résultat de cette aprèm peut être expliqué par cette donnée. Thuir est une très belle équipe. A ce stade de la compétition, toutes les équipes se valent.

#252

bgs31 a écrit :
iku33 a écrit :

Sans galvauder la victoire de BALMA, je suis surpris de la défaite de Suresnes, mais sur un match tout est possible, encore bravo à BALMA. Au vu ses résultats, Thuir me fait forte impression.

Hello IKU33 Balma, il y a 2 ans avait terminé 5ème sur 8 en Alamercery avec 9 pts de bonus en 14 matchs devant Montauban, Albi et Carcassonne. Renforcés comme chaque année par des Crabos voire cette année des Reichels du Stade Toulousain à cause de la réforme de la catégorie d'âge, le résultat de cette aprèm peut être expliqué par cette donnée. Thuir est une très belle équipe. A ce stade de la compétition, toutes les équipes se valent.

Hello bgs31, Comme je l'ai écris, je ne mets pas en doute la qualité rugbystique de Balma, loin de là. Suresnes c'est sans doute aussi renforcée avec des ex-Reichels et Crabos et quand tu regardes leur classement respectif lors des phases de poule, le parcours des 94,95 en Balandrade des suresnois tout me laissait penser que Suresnes était supérieur.

Espoirs