Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Belascain 2014-2015

#253

ça veut pas forcémment dire grand chose le classement national, ça dépend du niveau des poules, moi je mets un ticket sur les violets de l'US Bressane qui n'ont pas tremblé face à Lille.

#254

MITOU 07 a écrit :

ça veut pas forcémment dire grand chose le classement national, ça dépend du niveau des poules, moi je mets un ticket sur les violets de l'US Bressane qui n'ont pas tremblé face à Lille.

la preuve !!!

#255

Broussard a écrit :
Bernard a écrit :

En fait on a du bol pour l'équité kilométrique, çà aurait pu se jouer à saint Symphorien d'Ozon. big_smile

on commence déjà a pleurer.... normalement pour vous c'était Lille alors même Ampuis c'est moins loin que Paris !

Victoire logique 33/19 du So Chambéry qui vient confirmer les résultats des 2 matchs de poule. Pour les larmes, elles sont ce soir de joie wink Pour les 1/4 si on s'en réfère au classement de 1 à 16 communiqué par la ffr la semaine dernière les oppositions devraient-être: Lombez (7) - Balma (16) Bourg (5) - Thuir (14) Chambéry (4) - Mauléon (8) Grenade (2) - Tyrosse (6)

#256

iku33 a écrit :
MITOU 07 a écrit :

ça veut pas forcémment dire grand chose le classement national, ça dépend du niveau des poules, moi je mets un ticket sur les violets de l'US Bressane qui n'ont pas tremblé face à Lille.

la preuve !!!

Le score de 26 à 7 est très logique,rarement les lillois ont mis en difficulté les bressans !!Cette équipe à un bon collectif où chacun amène sa pierre à l'édifice!!Ils prennent les matchs les uns après les autres en essayant de rendre la meilleure copie possible et pour l'instant,çà marche!!

#257

Allez c'est parti pour les 1/4 big_smile le 24/05 ptin que je suis content pour ces jeunes smile GRENADE SPORTS ( Pas le Choix big_smile ) vs BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB STADE OL CHAMBERY ( Pour Bernard et voir un GS / Chambery smile ) vs U S THUIRINOISE U S BRESSANE vs U S TYROSSE S A MAULEONAIS vs LOMBEZ SAMATAN CLUB Toujours pareil que les meilleurs gagnent Allez les Jaune et Noir big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#258

Mais, quel sera le tableau proposé par la FFR?

#259

BALMA - MAULEON BOURG EN BRESSE - CHAMBERRY THUIR - TYROSSE LOMBEZ SAMATAN - GRENADE SUR GARONNE C'est ce qu'on m'a transmis hier, suite à un classement : Balma (16) jouerai contre suresne (1er) Mauleon (9)/ E.s. Catalane (8) Lille (12)/ bourg en bresse (5) Vienne (13)/ Chambery (4eme) Thuir (14)/ st nazaire (3eme) St Jean de luz (11)/ Tyrosse (6) Lombez Samatan (10)/ A.s. Bayonne (7) Oloron (15)/ grenade (2eme) Voilà, si ça peut aider, je n'ai pas vérifier si c'était exact.

#260

st nazaire 27 - 31 Thuir Mi temps 12 - 19 Encore une partie maîtrise de la part des joueurs de l'ust, même si ils se sont fait peur a cause de leur indiscipline ( 15 points donnés au pied ) avec un très bon buteur du côté de st nazaire. Sinon dans l'emsemble un match maîtrise avec quand même 5 essais marqués ( 5 part les 3/4 ) avec une réorganisation suite sans doute a la blessure du numéro 10 habituel ( le 15 est passé en 10 et le 12 en 15) encore un bon match du numéro 10 qui as bien géré le jeu au pied et a aussi était bon à la main, bon match aussi du numéro 15 qui fait marquer deux essais et qui a était bon sur les ballons haut et les ballons de relance, et aussi du numéro 14 ( même si il a eu une première mi-temps un peu délicate avec le public qui le chambrais un peu mais qui a fini fort en marquant un double, dont un sur une interception magnifique ) dans l'ensemble encore une fois les thurinois n'ont rien lâché et ont était chercher leur victoire avec cette belle bande de copain, personne ne les voyaient battre St nazaire et encore moin arriver jusqu'à la mais il l'ont fait. Bonne continuation pour les quarts de finale et que l'aventure sois encore longue pour eux

#261

olivier a écrit :

BALMA - MAULEON BOURG EN BRESSE - CHAMBERRY THUIR - TYROSSE LOMBEZ SAMATAN - GRENADE SUR GARONNE C'est ce qu'on m'a transmis hier, suite à un classement : Balma (16) jouerai contre suresne (1er) Mauleon (9)/ E.s. Catalane (8) Lille (12)/ bourg en bresse (5) Vienne (13)/ Chambery (4eme) Thuir (14)/ st nazaire (3eme) St Jean de luz (11)/ Tyrosse (6) Lombez Samatan (10)/ A.s. Bayonne (7) Oloron (15)/ grenade (2eme) Voilà, si ça peut aider, je n'ai pas vérifier si c'était exact.

bonjour à tous , encore une fois je ne comprends pas la logique de vos multiples tableaux sur ces phases finales. En effet , s'en tient on au classement 1 à 16 des 8eme ? Tirage au sort? prise de la tête de série? ou est ce que l'équipe la mieux classé rencontre l'équipe la moins bien classé. je ne trouve aucun règlement sur notre BRAVE FFR sad

#262

bgs31 a écrit :

Suite aux oppositions de la journée, voici ce que donnerait les 1/4 de finale Grenade (1)- Balma (8) Chambéry (2) - Thuir (7) Bourg en Bresse (3)- Lombez (6) Tyrosse (4) -Mauléon (5) Le site RF donnerait Grenade (1)- Balma (8) Chambéry (2) - Thuir (7) Bourg en Bresse (3)- Tyrosse (4) Mauléon (5) - Lombez (6) A suivre.

Voici le réglement des Belascains.pdf 3- PHASE FINALE A l’issue de la phase qualificative, un classement sera établi de 1 à 164. · Les équipes classées de la 1ère à la 19ème place (les 1er de chacune des 19 poules) seront qualifiées directement pour les 1/16ème de finale. · Les équipes classées de la 20ème à la 45ème place (les 2ème de chacune des 19 poules et les 7 meilleurs 3ème) participeront à un barrage qualificatif pour les 16ème de finale. · Les oppositions des barrages et les 1/16ème de finale seront réalisées suivant des critères sportifs et géographiques, en évitant les doublons (phase qualificative). A compter des 1/8ème de finale, les oppositions seront établies en fonction du classement établi à l’issue de la phase qualificative (1 contre 16, 2 contre 15...). Donc en 1/4 nous devrions avoir le 1er contre le 8ème, le 2ème contre le 7ème, etc.., le 4ème contre le 5ème

#263

Salut Bsg31 En effet on peut se poser la question et il faudra attendre la FFR Pour moi si j'ai bien compris le classement a bien été fait pour les 16èmes à part Bourg Marcq ? Et maintenant on trouverai les oppos comme toutes finales par rapport aux calendriers FFR (ci dessous) et dont le site RF en est la copie parfaite! Voila je ne suis pas sur du tout qu'ils vont reclasser les clubs à partir des 1/4 !! Mais ce n'est que mon avis wink Ce qui ne changerai rien au Grenade vs Balma attendu dans tous le Pays lol (MPY du moins wink )

Dernière modification par cracks (12/05/2015 09:29:07)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#264

Cela doit "négocier" ferme à la FFR sur qui rencontre qui ! A cette heures ttes les oppositions sur Terrain neutre dans ttes les catégories sont validées sur site FFR, pas Belascain !!!!

#265

Peut être mais en Belascain c'est pour le 24/05 donc !! big_smile Bernard qu'as tu fais pour les oppos ??? yikes J'y pige plus rien sad

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#266

Il n'y a pas lieu à negocier... Soit il y a un tableau, soit ils font comme sur le règlement et il font 1er contre 8eme, 2eme contre 7eme etc...

Espoirs