Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Belascain 2014-2015

#267

cracks a écrit :

Peut être mais en Belascain c'est pour le 24/05 donc !! big_smile Bernard qu'as tu fais pour les oppos ??? yikes J'y pige plus rien sad

J'ai mis celles proposées par Olivier un peu plus haut, j'ai l'impression qu'on peu s'attendre à tout. Je me demande si on ne devraient pas laisser le tableau vide jusqu'au 24 mai 15h00. sad

#268

Bernard a écrit :
cracks a écrit :

Peut être mais en Belascain c'est pour le 24/05 donc !! big_smile Bernard qu'as tu fais pour les oppos ??? yikes J'y pige plus rien sad

J'ai mis celles proposées par Olivier un peu plus haut, j'ai l'impression qu'on peu s'attendre à tout. Je me demande si on ne devraient pas laisser le tableau vide jusqu'au 24 mai 15h00. sad

yikes hmm Non rien====================>> tongue lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#269

rugby28 a écrit :

st nazaire 27 - 31 Thuir Mi temps 12 - 19 Encore une partie maîtrise de la part des joueurs de l'ust, même si ils se sont fait peur a cause de leur indiscipline ( 15 points donnés au pied ) avec un très bon buteur du côté de st nazaire. Sinon dans l'emsemble un match maîtrise avec quand même 5 essais marqués ( 5 part les 3/4 ) avec une réorganisation suite sans doute a la blessure du numéro 10 habituel ( le 15 est passé en 10 et le 12 en 15) encore un bon match du numéro 10 qui as bien géré le jeu au pied et a aussi était bon à la main, bon match aussi du numéro 15 qui fait marquer deux essais et qui a était bon sur les ballons haut et les ballons de relance, et aussi du numéro 14 ( même si il a eu une première mi-temps un peu délicate avec le public qui le chambrais un peu mais qui a fini fort en marquant un double, dont un sur une interception magnifique ) dans l'ensemble encore une fois les thurinois n'ont rien lâché et ont était chercher leur victoire avec cette belle bande de copain, personne ne les voyaient battre St nazaire et encore moin arriver jusqu'à la mais il l'ont fait. Bonne continuation pour les quarts de finale et que l'aventure sois encore longue pour eux

présent au match THUIR/ST NAZAIRE , je me suis régalé à regarder un super match de rugby entre 2 belles équipes au style de jeu différent , mais les jeunes de Thuir étaient plus complets : Pack très bien organisé , avec des guerriers dans la plus pure tradition catalane , une charnière de très bon niveau, avec un no9 qui pue le rugby , et des trois-quart en cannes et très joueurs (5 essais pour les lévriers verts et blancs !! Quel pied !! ) St Nazaire plus gaillard devant , mais moins saignant dans le combat !! Par contre grosse puissance sur les ballons portés avec des no5, no6 et no7 de très grand talent : 3 pénaltouches à 5m......3 essais !! Match très engagé , avec beaucoup d'envie des 2 côtés, des relances des 22m, des enchaînementsperfectos avants/3/4, un respect de l'adversaire et une parfaite correction (Les U21 d'AUBENAS et LA SEYNE pourront en prendre de la graine...ils comprendront !! ) et pour que l'après midi soit parfaite , l'arbitre se mettra au diapason, en laissant jouer au maximum tous les avantages et en étant juste dans toutes ces décisions, et le tout avec un sourire permanent et un échange dans l'esprit avec les joueurs des 2 équipes !! M^me les supporters catalans et bretons ont été parfaits , s'autorisant dans un même élan quelques "olas" dans l'arène caudéranaise !! Faut dire qu'il faisait aussi chaud qu'à SEVILLE !! Bonne chance à ces jeunes catalans plein de talent ( cette joyeuse bande de copains a déjà levé un Brennus en CADETS !! ).....et bravo aux gaillards de la côte atlantique , ils ont perdu la tête haute et fait une haie d'honneur à leur vainqueur du jour !! .....et MAULEON est toujours là , à l'image de leurs séniors en F1 , pour bouffer encore quelques favoris !!! La vie est un long fleuve tranquille du côté du "saison" et de Marius Rodrigo !! Pusa MAULE !!!! et allez "THOUI"

#270

Concernant l'équipe de Thuir, elle a déjà gagné sa saison. Pas mal de gens ont apprécié cette équipe et voudrait qu'elle termine bien sa saison. Par nos différents posts, cette équipe est maintenant attendu au virage. Donc, pour une question d'équité, il serait souhaitable de ne pas trop divulguer des postes clé de cette équipe car son adversaire a des infos que Thuir ne possède pas sur ce dernier. Merci pour eux.

#271

Petit article concernant les Belascains de Balma

#272

toutes les infos des socios de Mauléon sur ou sur facebook socios pusa maule.

eüskal herrian eüskaraz!

#273

La ffr a sorti les oppositions et c'est Bourg-Lombez et Chambéry-Thuir

#274

La messe est dite GRENADE SPORTS vs BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB STADE OL CHAMBERY vs U S THUIRINOISE U S BRESSANE vs LOMBEZ SAMATAN CLUB U S TYROSSE vs S A MAULEONAIS

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#275

quelqu'un aurait la vidéo du match suresnes balma ? plutôt que conjoncturer je voudrais voir si il y a en-avant ou pas sur le premier essai de Balma .(signalé par juge de touche et non pris en compte par l'arbitre central?) si un des essais de Surenes n'est pas aussi litigieux. je voudrais voir aussi le dernier renvoi de BALMA après le drop Suresnois. le ballon fait-il 10mètres ? si oui alors la pénalité qui permet à balma de passer devant à la dernière minute est la preuve qu'il ne faut jamais rien lâcher. si le ballon ne fait pas dix mètres ,mélêe au centre pour Suresnes et score final différent... c'est de la curiosité ,rien d'autre ,le match est joué ,Balma est en 1/4 bonne chance à eux. je suppose qu'ils ont perdu des joueurs au cours de la saison et n'ont pu aligner leur équipe type. pour Suresnes il manquait,par rapport à la phase de poule : 10,11,12,13,14,15... c'est la loi de notre sport préféré! devant aussi un peu de changements. Balma a connu aussi beaucoup de blessés? je suis effaré de nombre de blessés ,et de la gravité des blessures. balma joue grenade: bonne chance , faites un beau match comme contre Suresnes (il parait que c'était un match plaisant à voir)

#276

cracks a écrit :

La messe est dite GRENADE SPORTS vs BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB

Finale midi-Py voire Grand TOULOUSE Bon, le match se déroulera à La Salvetat-St Gilles. Si je suis dans le parages, je viendrai faire un tour. Bon match à toutes les équipes et que le rugby en sorte vainqueur.

#277

bgs31 a écrit :
cracks a écrit :

La messe est dite GRENADE SPORTS vs BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB

Finale midi-Py voire Grand TOULOUSE Bon, le match se déroulera à La Salvetat-St Gilles. Si je suis dans le parages, je viendrai faire un tour. Bon match à toutes les équipes et que le rugby en sorte vainqueur.

On peut dire que ça devrait être un bon match je suppose.Tous les ingrédients y seront .Malheureusement pas moi neutral mais bon je serai avec la Une big_smile Allez les Jaune et Noir big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#278

Allez les gars un peu de tonus big_smile Grenade / Balma ( pour mes jeunes big_smile allez les petits ) Chambery / Thuir ( pour Bernard même si Thuir a l'air au top) Bourg / Lombez (nos voisins Gersois qu'on connait bien et si on veut du foie gras lol ) Tyrosse / Mauleon (il en faut un!!) et Allez les Jaune et Noir

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#279

cracks a écrit :

[ Bourg / Lombez (nos voisins Gersois qu'on connait bien et si on veut du foie gras lol )

On sort un champion de France tous les 15 ans, c'est notre année, désolé pour Lombez big_smile

#280

Difficile de faire des pronos sachant que je ne connais pas les équipes mise a part thuir que j'ai pu voir jouer 3 fois GRENADE SPORTS vs BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB (Cette équipe fait forte impression en éliminant des favoris comme suresne) STADE OL CHAMBERY vs U S THUIRINOISE (Personne ne les vois gagnant a chaque tour mais ils sont encore la pour pourquoi pas faire un tour de plus ) U S BRESSANE vs LOMBEZ SAMATAN CLUB (Un peu au pif, je ne connais ces deux équipes mais bourg m'a l'air plus gaillard et plus compétitif) U S TYROSSE vs S A MAULEONAIS (Grosse écurie qui ont quand même éliminé l'étoile sportive catalane premier de la poule 9 devant thuir)

Espoirs