Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Belascain 2014-2015

#295

Bravo à toutes les équipes Pour les 1/2, on se dirigerait vers Grenade-Lombez Chambéry-Tyrosse avec en point de mire vers une éventuelle finale Grenade-Chambéry Peut-on avoir un commentaire sur la rencontre Chambéry-Thuir (seule rencontre des 1/4 sans petit résumé)? Pour rejoindre Pouletviolet, je reconnais que quand le réglement des mélées simulées est interprété de la sorte, cela fausse le match. Cette saison, Lavaur a connu certte situation contre Argelès et Anglet. Ces 2 équipes avait demandé à ses piliers de simuler la blessure. Pas cool.

#296

Pouletviolet a écrit :

Bourg éliminé aux tirs aux but!!!Lombez a joué avec le règlement dès le début de la deuxième mi temps en faisant croir qu'ils n'avaient plus de piliers et faire des mêlées simulées car ils se faisaient emportés!!il faudra quand même que la fédé se penche sur ce problème ( en enlevant un joueur à l'équipe qui ne veut plus jouer les mêlées)car ce n'est plus possible de dénaturé notre sport à ce point!!Attention aux futurs adversaires de ce club de ne pas vous faire avoir avec ce règlement ahurissant!!!

Je m'inscrit sur le forum juste pour répondre à ton post et clarifier la chose Pouletviolet, premièrement nous ne sommes passés en mêlées simulées qu'à la 60-65ème minutes et non en début de seconde mi-temps comme tu le dis.. Bon vu qu'il y a eu prolongation le temps à du te paraître long donc passons.. Deuxième point, nous ne nous faisions pas emportés comme tu le dis, (1mélee gagnée sur introduction adverses de part et d'autres, et deux pénalités contre une en votre faveur) Il est vrai que l'entrée de vos remplaçant première ligne à fait du bien mais selon moi les mêlées n'étaient pas à ce point un inconvénient pour nous. Pour finir, même si il est toujours rageant de perdre aux tirs aux buts, je trouve un peu facile de faire des suppositions douteuses, comment peux tu affirmer avec certitude que nous "simulons la blessure" ? Je suis le premier à être sortit sur blessure et si as un doute , je peux te transmettre les étapes de mon suivi médical smile (je passe les radios cette semaine) Bref il est bien triste de donner une telle image (avec des suppositions fausses) de ce club et de cette génération de joueurs qui atteints les quarts de finale de ce championnat depuis cadet.. PS: En mêlées simulées les ballons étaient donc propres et pour rejoindre lozère si votre 10 n'avait pas que monter des chandelles l'issue du match aurait pu être différente

#297

bgs31 a écrit :

Bravo à toutes les équipes Pour les 1/2, on se dirigerait vers Grenade-Lombezhttp://www.rugbyfederal.com/forum/img/fluxtoolbar/smooth/bt_smilies.png Chambéry-Tyrosse avec en point de mire vers une éventuelle finale Grenade-Chambéry Peut-on avoir un commentaire sur la rencontre Chambéry-Thuir (seule rencontre des 1/4 sans petit résumé)? .

Ok pour un petit commentaire: " A trop écouter nos amis viennois et à jouer contre-nature en rendant un maximum de ballon au pied on en vient à perdre son 1/4 de finale" wink wink Allez on reste humble et on se remet au boulot!!!!!

Dernière modification par JM COACH (25/05/2015 13:49:45)

#298

Match contre Tyrosse dans le Limousin.

#299

Bernard a écrit :

Match contre Tyrosse dans le Limousin.

Bravo pour le reste aussi d'ailleurs wink Pour nous ce sera MPY Allez mes petits wink Allez les Jaune et Noir big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#300

GSBEL a écrit :

A priori contre Lombez ce sera nous: Grenade Sports

Pourquoi à priori ?? C'est Lombez big_smile pas trop de kms encore lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#301

cracks a écrit :
GSBEL a écrit :

A priori contre Lombez ce sera nous: Grenade Sports

Pourquoi à priori ?? C'est Lombez big_smile pas trop de kms encore lol

Dommage que Lombez ne joue pas contre Tyrosse en demi, ils auraient pu jouer le lever de rideau de la première contre Anglet...Et puis, cela aurait un peu fait voyager Grenade qui n'a eu que des matchs à quelques km...:)

#302

lozère a écrit :
cracks a écrit :
GSBEL a écrit :

A priori contre Lombez ce sera nous: Grenade Sports

Pourquoi à priori ?? C'est Lombez big_smile pas trop de kms encore lol

Dommage que Lombez ne joue pas contre Tyrosse en demi, ils auraient pu jouer le lever de rideau de la première contre Anglet...Et puis, cela aurait un peu fait voyager Grenade qui n'a eu que des matchs à quelques km...:)

On y ira encore en vélo épicétou big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#303

xviste a écrit :
Pouletviolet a écrit :

Bourg éliminé aux tirs aux but!!!Lombez a joué avec le règlement dès le début de la deuxième mi temps en faisant croir qu'ils n'avaient plus de piliers et faire des mêlées simulées car ils se faisaient emportés!!il faudra quand même que la fédé se penche sur ce problème ( en enlevant un joueur à l'équipe qui ne veut plus jouer les mêlées)car ce n'est plus possible de dénaturé notre sport à ce point!!Attention aux futurs adversaires de ce club de ne pas vous faire avoir avec ce règlement ahurissant!!!

Je m'inscrit sur le forum juste pour répondre à ton post et clarifier la chose Pouletviolet, premièrement nous ne sommes passés en mêlées simulées qu'à la 60-65ème minutes et non en début de seconde mi-temps comme tu le dis.. Bon vu qu'il y a eu prolongation le temps à du te paraître long donc passons.. Deuxième point, nous ne nous faisions pas emportés comme tu le dis, (1mélee gagnée sur introduction adverses de part et d'autres, et deux pénalités contre une en votre faveur) Il est vrai que l'entrée de vos remplaçant première ligne à fait du bien mais selon moi les mêlées n'étaient pas à ce point un inconvénient pour nous Pour finir, même si il est toujours rageant de perdre aux tirs aux buts, je trouve un peu facile de faire des suppositions douteuses, comment peux tu affirmer avec certitude que nous "simulons la blessure" ? Je suis le premier à être sortit sur blessure et si as un doute , je peux te transmettre les étapes de mon suivi médical smile (je passe les radios cette semaine) Bref il est bien triste de donner une telle image (avec des suppositions fausses) de ce club et de cette génération de joueurs qui atteints les quarts de finale de ce championnat depuis cadet.. PS: En mêlées simulées les ballons étaient donc propres et pour rejoindre lozère si votre 10 n'avait pas que monter des chandelles l'issue du match aurait pu être différente

Vous perdez vos 3 premiers ballons sur votre introduction et les 2 premières mêlées de la seconde mi temps vous vous faites emportés et vos coachs jouent avec le règlement pour faire des mêlées simulées!!je n'ai jamais vu des piliers blessés courir aussi vite pour fêter la victoire!!!Si la fédé était cohérente elle sanctionnerait les équipes incapables de présenter une première ligne jusqu'à la fin du match!!Et elle devrait interdire les joueurs sortis sur blessure à ête couchés sur la feuille le weekend end d'après!!Le rugby se joue avec des mêlées et si on ne veut pas en faire ,on va jouer à 7!!Les équipes comme la vôtre dénature ce sport en refusant la mêlée !!

#304

Dommage que la déception te pousse à amplifier la chose mais bon (je ne savais pas bourg si proche de marseille..) , j'espère que tu regardera la vidéo du match avec un peu de recul pour voir que tu te mens à toi même sur les chiffres.. "Les équipes comme la vôtre dénature ce sport" c'est vrai qu'il n'est pas possible que deux joueurs du même poste se blesse sur le même match.. ( au passage première fois de la saison ou nous passons en mêlée simulée. Sur ce, j'ai dis ce que j'avais à dire et ne répondrais plus, le match est finit, je préfère penser à la suite

Dernière modification par xviste (25/05/2015 17:36:04)

#305

Pouletviolet a écrit :
xviste a écrit :
Pouletviolet a écrit :

Bourg éliminé aux tirs aux but!!!Lombez a joué avec le règlement dès le début de la deuxième mi temps en faisant croir qu'ils n'avaient plus de piliers et faire des mêlées simulées car ils se faisaient emportés!!il faudra quand même que la fédé se penche sur ce problème ( en enlevant un joueur à l'équipe qui ne veut plus jouer les mêlées)car ce n'est plus possible de dénaturé notre sport à ce point!!Attention aux futurs adversaires de ce club de ne pas vous faire avoir avec ce règlement ahurissant!!!

Je m'inscrit sur le forum juste pour répondre à ton post et clarifier la chose Pouletviolet, premièrement nous ne sommes passés en mêlées simulées qu'à la 60-65ème minutes et non en début de seconde mi-temps comme tu le dis.. Bon vu qu'il y a eu prolongation le temps à du te paraître long donc passons.. Deuxième point, nous ne nous faisions pas emportés comme tu le dis, (1mélee gagnée sur introduction adverses de part et d'autres, et deux pénalités contre une en votre faveur) Il est vrai que l'entrée de vos remplaçant première ligne à fait du bien mais selon moi les mêlées n'étaient pas à ce point un inconvénient pour nous Pour finir, même si il est toujours rageant de perdre aux tirs aux buts, je trouve un peu facile de faire des suppositions douteuses, comment peux tu affirmer avec certitude que nous "simulons la blessure" ? Je suis le premier à être sortit sur blessure et si as un doute , je peux te transmettre les étapes de mon suivi médical smile (je passe les radios cette semaine) Bref il est bien triste de donner une telle image (avec des suppositions fausses) de ce club et de cette génération de joueurs qui atteints les quarts de finale de ce championnat depuis cadet.. PS: En mêlées simulées les ballons étaient donc propres et pour rejoindre lozère si votre 10 n'avait pas que monter des chandelles l'issue du match aurait pu être différente

Vous perdez vos 3 premiers ballons sur votre introduction et les 2 premières mêlées de la seconde mi temps vous vous faites emportés et vos coachs jouent avec le règlement pour faire des mêlées simulées!!je n'ai jamais vu des piliers blessés courir aussi vite pour fêter la victoire!!!Si la fédé était cohérente elle sanctionnerait les équipes incapables de présenter une première ligne jusqu'à la fin du match!!Et elle devrait interdire les joueurs sortis sur blessure à ête couchés sur la feuille le weekend end d'après!!Le rugby se joue avec des mêlées et si on ne veut pas en faire ,on va jouer à 7!!Les équipes comme la vôtre dénature ce sport en refusant la mêlée !!

Même si c'est le cas et que je pense aussi que ca influe sur la physionomie d'une partie, le règlement est ainsi fait. Donc ca fait parti du jeu et c'est ainsi. A la FFR si elle le souhaite de le modifier. On peut en dire autant des contournement des JIFFs.

#306

bgs31 a écrit :

Bravo à toutes les équipes Pour les 1/2, on se dirigerait vers Grenade-Lombez Chambéry-Tyrosse avec en point de mire vers une éventuelle finale Grenade-Chambéry Peut-on avoir un commentaire sur la rencontre Chambéry-Thuir (seule rencontre des 1/4 sans petit résumé)? Pour rejoindre Pouletviolet, je reconnais que quand le réglement des mélées simulées est interprété de la sorte, cela fausse le match. Cette saison, Lavaur a connu certte situation contre Argelès et Anglet. Ces 2 équipes avait demandé à ses piliers de simuler la blessure. Pas cool.

salut Bgs31 Concernant le quart entre chambéry et thuir le score est un peu cruel au vu de la physionomie du match a la mi temps il y avait 6a0 pour chambé, mais Thuir n'a pas était réaliste (6 points manqués et deux pénaltouche non concrétisé, et une pénalité a la sirène joué a la main alors qu'ils auraient pu revenir a 6-3 aux citrons) pourtant L'UST a passé pratiquement toute la mi temps dans les 50 de chambéry. en seconde mi temps thuir prend un essais sur une touche a 5 mètres ( groupé penaitrant bien stoppé par thuir, mais une série de pick and go bien réalisé par le SOC qui emmène le score a 11-3) puis la une erreur de l'arbitre, on va pas l'enfoncer cela arrive a tout le monde. quand je parle d'erreur c'est un avantage non laissé par l'arbitre ( sur un coup de pied par dessus, l'ailier de chambé fait un en-avant et un joueur de thuir le récupère pour allez planter l'essai entre les poteaux) mais l'arbitre siffle directement sur l'en-avant et ne laisse pas l'avantage aux catalans (il s'excuse même au 9 vert) et le score aurait pu être de 14-12 avec 20 minutes a peut près encore a jouer. Et 3 min après ça nouvel essai de chambéry sur une interception ce qui emmène le score a 21a 5 et qui plie le match ... comme on dit dominer n'est pas gagner ça enlève rien au succés du Soc qui est une très belle équipe, bon devant, réaliste et surtout avec un bon buteur ce qui est primordiale a ce niveau de la compétition concernant thuir, je n'ai pas vu la même équipe qu'aux 3 derniers match, certe encore une fois très très bon en défense mais trop de fautes de main, beaucoup de ballon rendu au pied, et une équipe de chambéry qui a bien réussi a les contrer. bon match du numéro 1 très vaillant, du 8 et du numéro 15 en seconde mi-temps quand il est passé a la mêlé Bravo aux jeunes de chambéry et bonne continuation pour la suite

#307

Merci pour ce compte rendu et bravo aux deux équipes. cool

#308

Tout d'abord, félicitations aux quatres dernières équipes sur les 164 engagées. Merci à JM Coach et à Rugby28 pour leur commentaire sur la rencontre Chambéry-Thuir Bilan avant les 1/2. Grenade 1er de la poule19; 5ème national. Phase de Poule 14 matchs, 14 victoires; 9 bonus; 84.86 pts; 65 essais marqués; 9 encaissés; GA 363 Phase de Finale 3 matchs, 3 victoires; 0 bonus; 12 pts; 6 essais marqués; 3 encaissés; GA 21 Chambéry 1er de la poule5; 8ème national. Phase de Poule 16 matchs, 14 victoires; 1 nul; 1 défaite; 14 bonus; 81 pts; 72 essais marqués; 7 encaissés; GA 456 Phase de Finale 3 matchs, 3 victoires; 0 bonus; 12 pts; 6 essais marqués; 4 encaissés; GA 35 Tyrosse 1er de la poule16; 11ème national. Phase de Poule 14 matchs, 13 victoires; 1 défaite; 8 bonus; 77.15 pts; 69 essais marqués; 7 encaissés; GA 353 Phase de Finale 3 matchs, 3 victoires; 0 bonus; 12 pts; 3 essais marqués; 2 encaissés; GA 19 Lombez 1er de la poule17; 17ème national. Phase de Poule 14 matchs, 11 victoires; 1 nul; 2 défaites; 10 bonus; 72 pts; 71 essais marqués; 9 encaissés; GA 424 Phase de Finale 3 matchs, 2 victoires; 1 nul; 0 bonus; 10 pts; 3 essais marqués; 0 encaissé; GA 26 Bon match à tous pour les demies

Dernière modification par bgs31 (25/05/2015 21:29:08)

Espoirs