Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Berbizier sur canal plus

#1

Avec qq potes nous avions considéré que M Berbizier comme commentateur sur canal était un mauvais choix En lisant le Midol on a découvert que nous ne sommes pas les seuls Sans oublier le tweet de chabal Votre avis ???

#2

nul tout simplement , il ne doit pas coûter cher a la chaine

#3

Ce gars là pourrait transformer la Gay Pride en pélerinage à Saint Jacques de Compostelle tellement il est sinistrose. Faut du peps un peu pour emballer la partie technique.

#4

parce que la parole de CHABAL est parole d'évangile ? P Berbizier a son caractère et sa façon de dire et faire , qui peut nier ses capacités d'analyse et de technicien du ballon ovale ? son bilan à la tête de l'EDF est plus qu'éloquent !!!! Après , ts les goûts sont ds la nature et ts les avis admissibles ,si argumentés !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5

Même pas lu le tweet de Chabal. Berbizier il est sans doute fin tacticien mais il n'est pas télé. Sella c'était la classe.

#6

parmi les consultants , peu ont le bon ton , pour intervenir , il faut savoir poser sa voix , intervenir à juste propos , avoir la bonne intonation, laissons lui trouver ses marques .........M LIEVREMONT avait aussi ses difficultés au début.......honnêtement CASTA àprès 6 ans de consultant est il ''bon''' ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

le meilleur FRANCIS DELTERAL CASTA ...Mievre LOMBARD pas mal du tout PELLOUX bof trop sentencieux . LIEVREMONT ...poussif

#8

A la base , je ne suis pas un fan de Berbize mais, même si le ton est un peu monotone, il faut quand même reconnaitre que ses analyses sont bonnes. Alors certes il ne s'emballe pas en commentant mais Castaignede n'était pas plus entrainant.

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

#9

Au moins, il sait de koi y parle... C'est vrai ke son phrasé est monocorde (voire monotone), mais ke vaut il mieux, un mek avec une voix de crooner ki dit ke des krooneries ou un meks ki balance pas de saucisses ? Moi, j'ai choisi !! Aupa Berbize !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#10

et DELTERAL , c'est plein d'anecdotes du temps des tournées ac match le mardi contre les provinces !!! mais je rejoints FANTASIO sur ses notations !!! j'ai qd même entendu CASTA annoncer une 89 côté fermée alors que la m^lée se joue plein centre face aux poteaux sur le ligne des 10 m !!!!! PELOUX , homme du sérail qui, prépare sa carrière d'apparatchik de la fédé

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11

j ai cru aussi comprendre qu une ex internationale rugby feminin ferait ses debuts sur circuit canal plus top 14 .. info a confirmer ..

#12

marie alice femme de BEAUXIS?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13

mais l equipe EUROSPORT PAS MAL non plus = califano et magne MAGNE tres direct dans ses analyses ..

#14

PICARD-GIRARD a écrit :

marie alice femme de BEAUXIS?

OUI C EST CA JE CROIS MARIE ALICE YAHE sur canal ....

Top 14