Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BEAUREPAIRE 2014-2015

#1

Une nouvelle saison commence pour nos rouges et noires de Beaurepaire dont la saison commence le 14 septembre à Gaston Barbier contre Bedarrides Demain,match amical contre Saint Jean en Royans dans le cadre du 18ème Challenge de la caillette à Chabeuil près de Romans sur Isère

Dernière modification par jojo38270 (27/08/2014 14:12:31)

#2

US Beaurepaire bat St Jean en Royans par 3 Essais a 2 score 21-10. Match ou les 2 équipes ont fait Tourné leur effectif , on a vu de bons enseignements , faut encore bien travailler Certains points car nous sommes a 3 semaines du championnat et là faudra bien commencer a domicile pour USB. Nous avons eu une opposition bien plus forte que le 1ier match contre Montmélian. ST JEAN EN ROYANS va en faire souffrir dans la poule 4. Bon un nouveau match a Beaurepaire ce vendredi 29-8 contre cette même équipe .

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#3

en forme et affutée pour cette nouvelle saison usbsupp38?, je ne vais pas aux matchs amicaux car je ne voudrais pas faire agresser mon séant comme tu me l'avais promis lol tongue

USBSUPP38 a écrit :

US Beaurepaire bat St Jean en Royans par 3 Essais a 2 score 21-10. Match ou les 2 équipes ont fait Tourné leur effectif , on a vu de bons enseignements , faut encore bien travailler Certains points car nous sommes a 3 semaines du championnat et là faudra bien commencer a domicile pour USB. Nous avons eu une opposition bien plus forte que le 1ier match contre Montmélian. ST JEAN EN ROYANS va en faire souffrir dans la poule 4. Bon un nouveau match a Beaurepaire ce vendredi 29-8 contre cette même équipe .

#4

suporter sms a écrit :

en forme et affutée pour cette nouvelle saison usbsupp38?, je ne vais pas aux matchs amicaux car je ne voudrais pas faire agresser mon séant comme tu me l'avais promis lol tongue

USBSUPP38 a écrit :

US Beaurepaire bat St Jean en Royans par 3 Essais a 2 score 21-10. Match ou les 2 équipes ont fait Tourné leur effectif , on a vu de bons enseignements , faut encore bien travailler Certains points car nous sommes a 3 semaines du championnat et là faudra bien commencer a domicile pour USB. Nous avons eu une opposition bien plus forte que le 1ier match contre Montmélian. ST JEAN EN ROYANS va en faire souffrir dans la poule 4. Bon un nouveau match a Beaurepaire ce vendredi 29-8 contre cette même équipe .

Tu changes de pseudo chef Amateur38 hmm Ta la trouille que je te botte les fesses SUPPORTER SMS wink lol big_smile regarde bien qui je suis ? cool

Dernière modification par USBSUPP38 (27/08/2014 14:27:10)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#5

je change contraint et forcé impossible de me connecter avec amateur 38 alors j'ai repris le vieux qui fonctionne à nouveau alors que l'an dernier il était out. je t'ai envoye un mp

USBSUPP38 a écrit :
suporter sms a écrit :

en forme et affutée pour cette nouvelle saison usbsupp38?, je ne vais pas aux matchs amicaux car je ne voudrais pas faire agresser mon séant comme tu me l'avais promis lol tongue

USBSUPP38 a écrit :

US Beaurepaire bat St Jean en Royans par 3 Essais a 2 score 21-10. Match ou les 2 équipes ont fait Tourné leur effectif , on a vu de bons enseignements , faut encore bien travailler Certains points car nous sommes a 3 semaines du championnat et là faudra bien commencer a domicile pour USB. Nous avons eu une opposition bien plus forte que le 1ier match contre Montmélian. ST JEAN EN ROYANS va en faire souffrir dans la poule 4. Bon un nouveau match a Beaurepaire ce vendredi 29-8 contre cette même équipe .

Tu changes de pseudo chef Amateur38 hmm Ta la trouille que je te botte les fesses SUPPORTER SMS wink lol big_smile regarde bien qui je suis ? cool

#6

Ce Samedi 30 Août Triangulaire avec US B EAUREPAIRE - ST JEAN EN ROYANS - US MEYZIEU. Match de 40mn chaque : 15H00: USB-SJR. 15H45: USM-USB. 16H30 SJR-USM. Faire encore des réglages pour les 3 équipes.

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#7

Alors bon après-midi à tous et pour nous rendez-vous la semaine prochaine wink

#8

Résultats?

#9

yenamare a écrit :

Résultats?

Temps de 40 mn chaque: USB-SJR: 0-1 Essai USB-USM: 2-1 Essais USM-SJR: 0-1 Essai. Ces scores ont pas d'importance car pas les mêmes équipes, mais des temps de jeu qui apporte une certaine confiance et de bon Réglages a l'approche du championnat (14-9) ou là la pression du Résultat sera la VICTOIRE pour toute équipe pour bien commencé la saison . A la semaine prochaine pour USB dernier match Amical contre RUMILLY.

Dernière modification par USBSUPP38 (01/09/2014 11:38:46)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#10

Samedi 6 Septembre Dernier matchs amicaux avant le début du championnat 15H30: Beaurepaire B contre Saint Jean de Bournay 17h30: Beaurepaire équipe fanion contre Rumilly équipe fanion

#11

Merdier le retour du retour saison 2 !!! lol lol wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#12

Broussard a écrit :

Merdier le retour du retour saison 2 !!! lol lol wink

Sur son terrain fétiche chez Gaston Barbier wink On va l'entendre crier au bord du banc de touche big_smile Donc il va avoir très soif wink tongue lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#13

USBSUPP38 a écrit :
Broussard a écrit :

Merdier le retour du retour saison 2 !!! lol lol wink

Sur son terrain fétiche chez Gaston Barbier wink On va l'entendre crier au bord du banc de touche big_smile Donc il va avoir très soif wink tongue lol

On va attendre qu'il réponde mais je crois bien que c'est le microclimat autour de Gaston Barbier qui fait que Merdier a TOUJOURS soif quand il est a Beaurep ! lol wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#14

Salut, oui en effet le retour du retour du re retour sur MON terrain fêtiche. Un vrai plaisir de revenir à Gaston barbier et encore plus d'être assis sur le banc de touche, à défaut celui des adversaires. Oui Broussard , un micro climat sur le terrain qui fait que tu reparts rarement à sec de Beaurepaire.Un vrai bonheur de savoir que je vais retrouvé la maison:rolleyes:

Fédérale 2