Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

la limite des 30 matchs pour les internationaux

#1

certes limiter et preserver les internationaux en vue de la coupe du monde est louable MAIS DONNER UN EFET RETROACTIF C EST SE FOUTRE DU MONDE ( ainsi ceux qui ont joue en australie ont deja ' mange' un peu de leur capital match.... de meme pour les matchs amicaux que dire des inclusions tardives et ' etrange ' ainsi GUIRADO remplacant BONNEVAL .UN TALON PAR UN AILIER c est d une logique.. question ? MOINS DE 20 MINUTES DE MATCH NE SONT PAS COMPTABILISEES donc entree massive des internationaux a la 61'minute mais si le match dure 84 minutes que passa ??

#2

AVANT JOURNEE 2/ TOP 14 - MATCH COMPTABILISES 5 MATCHES Guirado (Toulon) 4 MATCHES Chouly, Debaty, Fofana (Clermont), Dulin (Racing-Métro), Huget(Toulouse), Slimani (Stade Français) 3 MATCHES Bastareaud (Toulon), Flanquart (Stade Français), Le Roux (Racing-Métro), Maestri, Nyanga (Toulouse), Mas, Ouedraogo (Montpellier), Vahaamahina (Clermont) 2 MATCHES Claassen, Machenaud (Racing-Métro), Domingo, Parra (Clermont), Dusautoir (Toulouse), Lamerat, Tales (Castres) 1 MATCH Burban (Stade Français), Médard, Picamoles (Toulouse), Michalak (Toulon), Papé (Stade Français), Trinh-Duc (Montpellier) 0 MATCH Kayser (Clermont), Szarzewski (Racing-Métro)

#3

De toute manière même si c'est dépassé y aura de sanction ...........

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#4

moi le premier regard que j y portes c est que les clubs ne vont plus les faire jouer et les conserver pour certains matchs importants ... effet de cette manipulation de la ffr moins de temps de jeu moins de rythme risque de blessure avancé... michalak ne va jamais etre dans le groupe toulonnais Fofana va etre menage un maximum au profit des centres davies rougerie

#5

je suis vraiment pas fan de ce système, les clubs doivent se priver de leurs propres joueurs, il n'est pas équitable. a ce moment la tu met une limite de match de championnat pour la totalité des joueurs, ça serait déjà plus équitable. mais c'est loin d’être une bonne idée.

#6

ben cela va favoriser l arrivee massive de joueurs étranges vu qu ils ne seront pas touches. autant cree une elite de joueurs Français et ne pas les faire jouer le championnat les mecs s entrainent juste pour les vi nations et les coupes du monde .. payes par la fedé

#7

voilà qui devrait donner à reflechir : c'est débile ce que je lit et j'entends : il y a trop d'étrangers et les français jouent trop... ? déjà faudrait savoir ! Les australiens se sont retrouvés 4 jours avant le premier test et pan ! 50 pions ! les joueurs français qui ont joué le premier test n'avaient pas joué les phase finales du TOP14 ! ils avaient pas récupéré encore ??!?? Allez assez d'excuses à deux balles ! et assez d'imbécilités sans nom !

#8

RCT-10 a écrit :

voilà qui devrait donner à reflechir : c'est débile ce que je lit et j'entends : il y a trop d'étrangers et les français jouent trop... ? déjà faudrait savoir ! Les australiens se sont retrouvés 4 jours avant le premier test et pan ! 50 pions ! les joueurs français qui ont joué le premier test n'avaient pas joué les phase finales du TOP14 ! ils avaient pas récupéré encore ??!?? Allez assez d'excuses à deux balles ! et assez d'imbécilités sans nom !

Aller, fini l'échauffement sur les 3 posts, c'est toi qui commence !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Top 14