Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH-IDF 2014-2015

#1

3 poules de 10. Le premier monte dans chaque poule. Qui sont les favoris, etc. Poule 1 1 FRESNES 2 BAGNEUX 3 NOISY LE GRAND 4 FONTENAY AUX ROSES 5 GARGENVILLE 6 ROSNY Ss/BOIS 7 CHAMPIGNY S/MARNE 8 MARCOUSSIS-LIMOURS 9 PANTIN 10 CONFLANS HERBLAY Poule 2 1 MASSIF CENTRAL 2 AULNAY Ss/BOIS 3 SAINT QUENTIN EN YVELINES 4 CLICHY LA GARENNE 5 SOISY Ss/MONTMORENCY 6 BONNEUIL VILLENEUVE BREVANNES 7 REIMS 8 STAINS 9 CLERMONT DE L’OISE 10 CHALONS EN CHAMPAGNE Poule 3 1 Garches 2 Triel 3 Nemours 4 Senlis 5 Lagny sur Marne 6 Limay Mantes-la-Jolie 7 Parisis 8 Athis-Mons 9 Noisy-le-Sec 10 Pléssis meudon

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#2

Je sais pas qui sont les favoris, mais je souhaite une bonne saison à Champigny sur marne avec qui j'ai joué pendant 1 an et une bonne saison à Noisy le sec dont je connais l'entraineur. Vu l'endroit où je suis maintenant, j'espère juste que ces clubs iront assez (et moi aussi), pour pouvoir les croiser lors des France !

#3

Bonjour à tous Tout d'abord je souhaite une bonne chance à tout les engagés. Dommage que le Massif ne soit pas dans la poule de mon équipe j'aurais pu connaitre Jon smile. En tout cas avec leur nouveau manager le Massif n'a pas l'air de vouloir stagner à cette étage. Maintenant Aulnay si ils n'ont pas perdu trop de joueurs a une équipe bien armé pour jouer les premiers rôles en PH et attention à Clichy qui jouait très bien l'an dernier. POULE 1 : Quid de Champigny ? On ne sait pas trop on a annoncé un important départ de joueurs vers Alfortville ce que ces derniers démentent. En tout cas si ils gardent leur effectif ça peut faire mal. Rosny possède un très bon staff qui peut permettre au club de franchir le pallier ves l'Honneur. Après Fontenay ça joue pas mal et c'est régulier à ce niveau. POULE 3 : Je connais pas trop les équipes

#4

Bagneux qui descend, il me semble, s'il n'a pas trop perdu de joueurs, doit avoir un niveau correct.

#5

Bonjour à tous. Jon le Scottish, si tu pouvais me dire où tu as lu le règlement stipulant que seul le premier de chaque poule montait en honneur, merci à toi.

#6

Salut Il y a du monde de la poule 3? On connait tout le monde à part Noisy le Sec et Senlis. cette poule me parait bien costaud. Leon, promu patron de la buvette extérieure à Lagny et peut être joueur cette saison si le genou le permet.

#7

Des matchs amicaux de prévu ce week-end ?

#8

Noisy le Sec rencontre Viry Châtillon dimanche. Salut le-le leon prêt à prendre la foudre le 28 à Huvier winktongue

#9

Défaite de Noisy le Sec en amical contre Viry Châtillon 24-8. Pas de match entre les réserves.

#10

Salut Le Barjo. Prêt à prendre la foudre je ne sais pas... mais prêt à se defendre oui je pense malgré l'absence encore d'une quinzaine de joueurs.

#11

Ca a donné quoi les matchs de la poule. Pour nous c'est 2 victoires à Châlons : 55-5 en réserve et 22-5 en première. Une très grosse 3eme mi-temps mais avec des locaux qui disparaissent très (trop) vite.

A l'USOMC
Allez l'AAC !!!
Allez le RC Rouen enfin le Stade Rouennais !!!
Allez le RC Auxerrois !!!

#12

très belle équipe de Chalons, très joueuse manque un peu d’effectif à cause de vendange mis très sympathique!!!

#13

Défaite de Noisy face à Garches. Un arbitre qui maitrise mal son match Noisy réduit à 13 mais qui tient tête à Garches. Pas de grands enseignements à tirer de ce match on espère faire mieux face à Lagny. PS : N'écoutez pas ce qui peut être dit sur nous sur un forum concurrent beaucoup de choses y sont exagérées. Bonne soirée

#14

Double victoire avec Bonus offensif pour Lagny à Meudon. prochain déplacement à Noisy le Sec.

Promotion