Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 2 PRONOSTICS

#1401

Roc-Bourg1-4 Aubenas-La Seyne4-0 Macon-Chalon4-1 Hyères-Romans0-4 Chambéry-Tricastin4-0 Roc-Bourg18-22 Macon-Chalon28-22

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1402

victoire de BOURG au ROC 18 à 6 La moitié des parieurs peut dire adieu au grand chelem !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1403

PICARD-GIRARD a écrit :

victoire de BOURG au ROC 18 à 6 La moitié des parieurs peut dire adieu au grand chelem !!

Je pensais vraiment que le ROC prendrait le BD.

#1404

Comment ça fonctionne ? Pour celui qui a pronostiqué par exemple ROC 1 /BOURG 4 ... il marque 0 ou 4 ?

#1405

Gonzo26 a écrit :

Comment ça fonctionne ? Pour celui qui a pronostiqué par exemple ROC 1 /BOURG 4 ... il marque 0 ou 4 ?

Préciser si BO et/ou BD Bon résultat , 5 pts Bonus juste , 1 pt supplémentaire Bonus de 15 points qd les 5 pronos sont exacts à 100 % (BO et BD) Bonus de 10 points qd les 5 pronos sont exacts sans tenir compte des BO et BD

#1406

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Gonzo26 a écrit :

Comment ça fonctionne ? Pour celui qui a pronostiqué par exemple ROC 1 /BOURG 4 ... il marque 0 ou 4 ?

Préciser si BO et/ou BD Bon résultat , 5 pts Bonus juste , 1 pt supplémentaire Bonus de 15 points qd les 5 pronos sont exacts à 100 % (BO et BD) Bonus de 10 points qd les 5 pronos sont exacts sans tenir compte des BO et BD

j'avais choisi un mode de calcul simple et je m'aperçois que la formule n'était pas mauvaise car je crois qu'en 16 journées , un seul a trouvé les 5 résultats parfaits (ac super bonus ) ...........comme quoi cette poule n'était pas si facile à décrypter

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1407

Gonzo26 a écrit :

Comment ça fonctionne ? Pour celui qui a pronostiqué par exemple ROC 1 /BOURG 4 ... il marque 0 ou 4 ?

je viens de regarder ta grille , si CHALON l'emporte et que les autres résultats sont conformes à la logique , t'es sur d'être 1er sur cette journée ....vs n'êtes que 6 à avoir joué CHALON gagnant mais slt 4 à avoir donné aussi Bourg !!! ..........ce qui pourrait te faire faire un joli bond au classt général !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1408

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Gonzo26 a écrit :

Comment ça fonctionne ? Pour celui qui a pronostiqué par exemple ROC 1 /BOURG 4 ... il marque 0 ou 4 ?

Préciser si BO et/ou BD Bon résultat , 5 pts Bonus juste , 1 pt supplémentaire

... si bonus il y a. Un 4-0 pronostiqué 4-0 vaut 5 points.

#1409

RESULTATS DE LA 16 EME JOURNEE Terrible poule 2 avec une 16 ème journée TRES SURPRENANTE Roc BOURG 0 à 4 Victoire logique au vu du match , les paris étaient 50/50 Aubenas LA SEYNE 1 à 4 C'est certainement le résultat le plus surprenant de tte la saison pr l'instant ds cette poule 2 Je ne pense pas qu' il y ait eu plus de 3 sur les 50 pr parier sur une victoire de La Seyne Macon CHALON 1 à 4 là encore une surprise puisque ils n'étaient que 6 à voir les Tangos l'emporter SOC Tricastin 5 à 0 Tt le monde l'avait prévu Hyères Romans 0 à 5 Fallait qd même le faire TT SE RESSERRE ET BIEN MALIN QUI PEUT DIRE QUI VA SORTIR DE CETTE POULE 2 HORMIS LE SOC Ca ne va pas faire de gros scores ttes ces surprises ......je vais vérifier mais je pense qu'il n'y a peut être personne à 4 bons résultats ........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (22/02/2015 18:27:28)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1410

Romans gagne avec le BO.

#1411

surprenant !!!!!!! cette fin de championnat poule 2

romans toujours

#1412

la fédé va faire comme à l'école des fans .......tous qualifiés !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1413

PICARD-GIRARD a écrit :

la fédé va faire comme à l'école des fans .......tous qualifiés !!!!

Lol...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#1414

ou elle va peut être retirer des points à certains qui trafiquent les compteurs kilométriques !!!:lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1