Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 2 PRONOSTICS

#1569

Haut du tableau Bagnères Nevers Nevers Romans Soyaux Romans nevers Oloron Lille Oloron nevers bourg vannes vannes vannes bas du tableau limoges Auch Auch Tyrosse Soc soc soc Montluçon Aix Aix soc Langon Aubenas Aubenas aubenas Nevers champion

#1570

Pour nous c'est fini !!! Je souhaite a toutes les équipes de notre poule d'aller le plus loin possible dans ce Jean Prat . ON aura vécu une belle saison quand même dans cette poule très relevée !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1571

je pense qu'elle était relevée ..............on le saura si les 4 clubs passent en 8ème ..........ce que je pense très possible

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1572

PICARD-GIRARD a écrit :

je pense qu'elle était relevée ..............on le saura si les 4 clubs passent en 8ème ..........ce que je pense très possible

espèrons que tu es raison.... sinon loue le terrier du blérot big_smile

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1573

Haut du tableau Bagnères Nevers Nevers Romans Soyaux Romans nevers Oloron Lille Lille nevers bourg vannes vannes Lille bas du tableau limoges Auch Auch Tyrosse Soc soc Soc Montluçon Aix Aix Aix Langon Aubenas Aubenas Aix Nevers champion

#1574

Haut du tableau Bagnères Nevers Nevers Romans Soyaux Soyaux Nevers Oloron Lille Lille Vannes Nevers Bourg Vannes Vannes Bas du tableau Nevers Limoges Auch Auch Tyrosse Soc Soc Auch Aubenas Montluçon Aix Aix Aubenas Langon Aubenas Aubenas

#1575

1 seul prono en faveur du SAXV ....va y avoir des déçus.....lol

Dernière modification par PP7651 (14/04/2015 10:47:05)

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#1576

PP7651 a écrit :

1 seul prono en faveur du SAXV ....va y avoir des déçus.....lol

oui ou une confirmation que Romans est bon !!!!!!!!!

romans toujours

#1577

Méfiez vous les pronostics ne sont pas les résultats a 100% !!!!!!!loin de la ,pour moi les favoris sont SAVXV 'ils ont finis 2eme ....et nous seulement 3eme !!!!!!!mais que valaient les poules respectives ????? etc....et une rencontre il y a tellement d'aléatoire!!!!!! ceci dit nous savons que l'usrp a ses chances ,mais seul le terrain va nous départager . dimanche au SOC pas de blessés ou cartons !!!!!!!nous devons être pratiquement au complet ,les entraineurs vont avoir le choix ,souhaitons que ceux qui seront sur le terrain donneront leur maxi et mouillerons le maillot....et en pensant que ceux qui ne seront pas dans l'équipe .....pourront postuler a leurs places ......allez daammMMMMIIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!!!

#1578

Haut du tableau Bagnères Nevers Nevers Romans Soyaux Angoulême nevers Oloron Lille Lille nevers bourg vannes vannes Lille bas du tableau limoges Auch Auch Tyrosse Soc soc Soc Montluçon Aix Aix Aix Langon Aubenas Aubenas Aix Nevers champion

Dernière modification par Lou Athogix (14/04/2015 13:22:16)

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1579

Haut du tableau HUITIEMES QUART DEMI FINALE Bagnères Nevers Nevers Romans Soyaux Romans Nevers Oloron Lille Lille Vannes Nevers Bourg Vannes Vannes Bas du tableau Nevers champion Limoges Auch Auch Tyrosse Soc Soc Soc Montluçon Aix Aix Aubenas Soc Langon Aubenas Aubenas

#1580

avec un quart des habituels parieurs Bagnères Soyaux Oloron Bourg Limoges Tyrosses Montluçon Langon chutent dès les 8èmes Romans Lille Auch Aubenas s'arrêtent en quart Vannes et le SOC restent à quai en demi Et le PARC laisse la planche à Nevers !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1581

Haut du tableau HUITIEMES QUART DEMI FINALE Bagnères Nevers Nevers Romans Soyaux Soyaux Soyaux Oloron Lille Lille Lille Lille Bourg Vannes Vannes Bas du tableau Aix Champ' Limoges Auch Auch Tyrosse Soc Tyrosse Tyrosse Montluçon Aix Aix Aix Aix Langon Aubenas Aubenas

#1582

Haut du tableau HUITIEMES QUART DEMI FINALE Bagnères Nevers Nevers Romans Soyaux Romans Nevers Oloron Lille Lille Lille Nevers Bourg Vannes Vannes Bas du tableau Nevers champion Limoges Auch Auch Tyrosse Soc Tyrosse Tyrosse Montluçon Aix Aix Aix Aix Langon Aubenas Aubenas En savoir plus sur

Fédérale 1