Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 2 PRONOSTICS

#1849

Bonjour, Merci pour ce concours sympa qui nous a tenu tout au long de la saison. Pour la finale de F1, j'avais pronostiqué USON / CHAMBERY, pour le TOP14 je pensais à TOULON / TOULOUSE et j'avais "vu" MACON dans les 4 premiers de la poule 2 !!!! En fait j'ai juste .... tout faux ! Je vais prendre des vacances et si tu nous proposes à nouveau un concours de pronostics l'an prochain, je participerai encore. Bonne inter-saison à tous .

#1850

Le jeu va être reconduit avec quelques petites modifs il y aura tjrs le prono points terrains sur les 5 matches avec bonus à 2 échelons , soit les 5 vainqueurs simples qui donnera 10 pts , soit les 5 vainqueurs avec résultat exact des points terrain qui donnera 15 pts . Un constat , il n' y a pas eu bcp de pronos ayant donné le super bonus donc les bonus ne sont pas si faciles à obtenir , la poule 2 était serrée et il y a eu quasiment une ''surprise'' lors de chaque journée retour Dès le 1er match , (sans attendre la phase retour ) il y aura 2 ou 3 matches du jour pour lesquels il faudra donner le score exact pour 10 pts chacun . Les matches du jour pourront concerner le haut du classement comme le bas , tt sera fonction de l'indécision promise. En début de saison , entre le 2ème et 3ème journée , (2 matches pr voir la tendance) , une grille à 100 pts pr donner le classement à l'issue de la 18ème journée , une grille à 50 pts pr donner le classement à l'issue de la phase aller En fin de phase de poule , plsrs grille comme cette année pour parier sur les qualifiés et finalistes Innovation ,en début de saison chaque parieur devra donner son club favori et chaque journée , les 3 meilleurs pronos par club seront comptabilisés Enfin durant la CDM , je tiendrai les paris pr les habitués de la poule 2

Dernière modification par PICARD-GIRARD (08/06/2015 12:32:36)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1851

c'était bien cool..

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#1852

J'ai pas voulu participer aux pronos pour la finale mais je t'envoie un grand bravo pour tout ce beau boulot au long de la saison. Bravo et Merci PICARD-GIRARD. cool smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fédérale 1