Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 2 PRONOSTICS

#813

taratata a écrit :

Hyères / Chalon : reporté RCT / USRP : 12 a 9

Un match ne peut être reporté deux fois. Tu donnes donc Hyères perdant

Ma CAMILLE et moi,

#814

Gambistorti a écrit :
taratata a écrit :

Hyères / Chalon : reporté RCT / USRP : 12 a 9

Un match ne peut être reporté deux fois. Tu donnes donc Hyères perdant

Erreur cher Gamby, l'arbitre peut faire reporter la rencontre, le jour même, sans préjudice au club local, les équipes visiteuses sont dédommagés financièrement par la fédé, malheureusement pas las supporters qui auront fait le déplacement .... smile

#815

Hyères Carq . Chalon . 18/21 RCT . USRP . 28/42

#816

Hyère chalon: reporté (pas cool de la part de chalon de ne pas accepté d'échanger le match du coup ils vont descendre pour rien ) Tricastin Romans : 14 à 12

#817

rugby26 a écrit :

Hyère chalon: reporté (pas cool de la part de chalon de ne pas accepté d'échanger le match du coup ils vont descendre pour rien ) Tricastin Romans : 14 à 12

Renseigne toi bien et mieux avant de dire n'importe quoi !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#818

golf71 a écrit :
rugby26 a écrit :

Hyère chalon: reporté (pas cool de la part de chalon de ne pas accepté d'échanger le match du coup ils vont descendre pour rien ) Tricastin Romans : 14 à 12

Renseigne toi bien et mieux avant de dire n'importe quoi !!!

Lis quelque message plus haut ce n'est pas moi qui le dis... a moins que je n'ai pas compris le post..

#819

Gambistorti a écrit :

Douloureux dilemne pour le RC HYERES Cette fois c'est un problème de terrain qui en est la cause. Le match de ce dimanche contre Chalon (rattrapage) pourra t-il avoir lieu ? La rencontre doit obligatoirement avoir lieu sinon c'est match perdu automatiquement et le club ne peut se le permettre vu son classement actuel. La rencontre aurait pu être inversée et avoir lieu à Chalon, ce que ce club a refusé. Reste donc à jouer ce match et à saccager la pelouse étant donné le climat qui règne actuellement dans le Var et dans la région hyéroise particulièrement

Renseigne toi bien et mieux avant de dire n'importe quoi !!! merci

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#820

Gambistorti a écrit :
taratata a écrit :

Hyères / Chalon : reporté RCT / USRP : 12 a 9

Un match ne peut être reporté deux fois. Tu donnes donc Hyères perdant

Je le sais gambi, mais je donne mon pronostic ! Au vu du temps dans le var ça pu !!! Juste l'arbitre peut faire reporter le match le jour même.

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#821

pronostics du coeur taratata !!!!!!les romanis disent autre chose c'est de bonne guerre ,moi je dit que le meilleur gagne surtout si c'est les damiers!!!!!

#822

HYERES - CHALON :24/19 TRICASTIN -ROMANS :24/19

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#823

hyères 12 chalon26 tricastin15 romans 15

#824

hyères 09 chalon18 tricastin 21 romans 14

#825

HYERES - CHALON :18/12 TRICASTIN -ROMANS :21/19

#826

HYERES - CHALON : 13/9 TRICASTIN -ROMANS : 16/13

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fédérale 1