Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 2 PRONOSTICS

#953

MACON - ROC : 5 - 0 RCHCC - RCAV : 0 - 4 TRICASTIN - LA SEYNE : 4 - 1 USRP - BOURG : 4 - 1 CHALON - SOC : 1 - 4 USRP - BOURG : 18 - 15 CHALON - SOC : 15 - 27

L'ASM un club bien!!!

#954

Macon ROC: 5-0 Hyères Aubenas: 1-4 Tricastin La Seyne : 4-0 Romans Bourg: 4-1 Chalon Chambery : 4-0 Romans Bourg : 20-18 Chalon Chambery : 27 - 18

#955

FrancoSuisse a écrit :

MACON - ROC : 5-0 HYERES - AUBENAS : 1-4 TRICASTIN - LA SEYNE : 1-4 ROMANS - BOURG : 4-1 CHALON - CHAMBERY : 4-1 ROMANS - BOURG : 20-16 CHALON - CHAMBERY : 22-21

Toc Toc Toc ! je peux rentré dans le classement ?

#956

MACON-ROC 4-1 HEYRES-AUBENAS 1-4 TRICASTIN-LA SEYNE 4-1 ROMANS-BOURG 1-4 CHALON-CHAMBERY 2-2

#957

Macon - ROC: 5-0 Hyères - Aubenas: 1-4 Tricastin - La Seyne : 4-0 Romans - Bourg: 4-0 Chalon - Chambery : 4-1 Romans - Bourg : 26-15 Chalon - Chambery : 31 - 28

#958

Macon - ROC: 5-0 Hyères - Aubenas: 1-4 Tricastin - La Seyne : 4-1 Romans - Bourg: 4-1 chalon - chambery :4-1 Romans - Bourg : 18-15 Chalon - Chambery : 20 - 18 En savoir plus sur

#959

macon - roc 4-0 hyeres - aubenas 4-1 tricastin - la seyne 1-4 romans - bourg 1-4 chalon - chambery 4-1 romans bourg 15-20 chalon - chambery 23-18

#960

MACON - ROC : 5-0 HYERES - AUBENAS : 4-1 TRICASTIN - LA SEYNE : 0-4 ROMANS - BOURG : 4-1 CHALON - CHAMBERY : 5-0 ROMANS - BOURG 20-16 CHALON - CHAMBERY 30-8

#961

MACON - ROC : 2-2 HYERES - AUBENAS : 1-4 TRICASTIN - LA SEYNE : 4-0 ROMANS - BOURG : 4-1 CHALON - CHAMBERY : 1-4 ROMANS - BOURG 26-19 CHALON - CHAMBERY 18-21

#962

PICARD-GIRARD a écrit :
Martineau Robert-Gilles a écrit :

On dirait que les pronostiqueurs ne s'aventurent plus a enterrer Chalon......

...........oui mais sur les 46 paris concernant le classt de fin de poule , il ne se trouve que 8 parieurs mettant CHALON ds les 4 qualifiés , dont un à la seconde place

On verra bien qui rigoera le dernier! En fait cet antagonisme n'est pas pour me deplaire!

Dernière modification par Martineau Robert-Gilles (11/12/2014 06:23:19)

#963

PICARD-GIRARD a écrit :

On aura un premier aperçu ac les résultats des 2 matches du jour ! si on enlève BO et BD , la hiérarchie de la poule demeure mais les écarts se creusent , Chambé ac 4 et surtout Chalon ac 6 bonus tiennent leurs places grâce à cet apport Chez lui Macon ne lâche pas de points bonus à ses concurrents directs ,sauf Bourg, ce qui est important ds ce cas de figure.

Cher PICRD-GIRARD! Bien le bonjour du Pays du Soleil Levant! J'ai bien peur que votre argument ne tienne guere la route et qu'il risque en fait de se retourner contre vous pour la simple raison que ces bonus refletent et prouvent l'etat d'esprit d'une euipe/d'un groupe qui se bat jusqu'au bout et ne lache rien! Bien cordialement, Robert-Gilles/Rugby Samourai

Dernière modification par Martineau Robert-Gilles (11/12/2014 06:29:17)

#964

Bjr, s'il est méritoire d'accrocher un Bonus dans la défaite admet qu'il est autrement + compliqué de la faire dans la victoire...Avec 4 défaites (ttes avec BD) Chalons a eu plus d'occasions de capitaliser des BD qu'USBPA qui n'en compte qu'1 ! Sur qu'en bon supporter tu aurais bien échangé 1 BD contre une "maigre" victoire ! Après, où je te rejoints Chalons peut capitaliser là-dessus si sur la Phase retour, les matchs serrés basculent dans le bon sens (attention ce n'est pas 1 science exacte l'an dernier USBPA était a mi-parcours sur 1 dynamique analogue, nous espérions tous que les matchs perdus de peu se transforment en victoire c'est l'inverse qui s'est produit !!). Perso je miserai qd mm 1 pièce sur qualif de Chalons (ainsi qu'Aubenas) sur ce que j'ai pu voir lors des matchs Aller...

Martineau Robert-Gilles a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

On aura un premier aperçu ac les résultats des 2 matches du jour ! si on enlève BO et BD , la hiérarchie de la poule demeure mais les écarts se creusent , Chambé ac 4 et surtout Chalon ac 6 bonus tiennent leurs places grâce à cet apport Chez lui Macon ne lâche pas de points bonus à ses concurrents directs ,sauf Bourg, ce qui est important ds ce cas de figure.

Cher PICRD-GIRARD! Bien le bonjour du Pays du Soleil Levant! J'ai bien peur que votre argument ne tienne guere la route et qu'il risque en fait de se retourner contre vous pour la simple raison que ces bonus refletent et prouvent l'etat d'esprit d'une euipe/d'un groupe qui se bat jusqu'au bout et ne lache rien! Bien cordialement, Robert-Gilles/Rugby Samourai

#965

bjr à vs 2 je ne fais que des observations sur la situation actuelle et future , je ne prêche pr aucune chapelle ! Je pense avoir bien souligné l'esprit de combat de CHALON qui n'a jamais rien lâché comme le montrent ses BD. Par contre , le fait que Chalon ait engrangé des BD trouvera sa contrepartie ds la phase retour lorsque ses concurrents directs en feront de m^me ds ces matches terriblement indécis les opposant les uns aux autres. Perso , j'ai dressé tte la phase retour pr parvenir au classement au soir de la 18ème journée , et comme vs pouvez le voir ds mon post PRONOS , BOURG 66 MACON 60 AUBENAS 58 SOC 57 ROMANS 56 CHALON 55 les équipes se tiennent ds un mouchoir entre la 3ème et 6ème. J'ai mis très svt un BD pr le perdant ds les confrontations directes et à mon avis c'est là que va se jouer la qualif , tt le monde essaiera de décrocher les BD là où l'adversaire tentera de vs en sortir.......d'où l'importance (et la surprise)des 2 résultats de Macon à Aubenas et du SOC au ROC ce dernier WE. Cette poule est très homogène (et prépare bien aux phases finales) et à mon avis , on pourrait bien avoir 3 clubs en quart, voire les 4 !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#966

Perso j'ai un très gros doute sur la 1 ère place de Bourg et au pire les 6 points d'avance sur le second sont utopiques

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Fédérale 1