Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Cote d'Argent 2-3-4eme Serie 2014/2015

#155

Bulldozer33 a écrit :

Défaite de Eysine 26-7 contre ASPTT. Avec un superbe essai du numéro 1 de Eysine qui a fait une percé de 20 25 mètre en raffûtant 3 joueurs de l'ASPTT.

le pilier d'en face n'a pas du le faitguer assez en mélée... j'ai également vu des terribles persées d'un 3° ligne chauve des PTT, qui contrairement au pilier d'eysines n'a pas reusssi à terminer les actions...

Elle a bien vu qu'elle avait à faire à des gars qui ont fait des études (l'île de la tentation 2008)

#156

Perdrot de l'année 2012 a écrit :
Un bébé a écrit :

Pour vous quelles sont les deux équipes qui monteront cette année ? Pour moi Lacanau et Rapid33

D'abord, il faudrait savoir quel est le règlement pour la montée? Les finalistes du comité je suppose. Pour ma part, je vois bien le Rapid 33 et puis une petite surprise derrière avec les PTT qui feront surement une grosse deuxième partie de saison. Pas de gros prétendant dans la poule 2...

et cadillac personne en parle ?

#157

Cadillac est une équipe très complète qui maitrise son sujet.

#158

La poule 2 est trop faible pour en parler

#159

Un bébé a écrit :

La poule 2 est trop faible pour en parler

comment constates-tu ce jugement?

#160

petit radis bèglais a écrit :
Un bébé a écrit :

La poule 2 est trop faible pour en parler

comment constates-tu ce jugement?

Il suffit d'avoir vu Lacanau-Coutras Et Cadillac -La Brede, Y a pas photo......

#161

Un bébé a écrit :
petit radis bèglais a écrit :
Un bébé a écrit :

La poule 2 est trop faible pour en parler

comment constates-tu ce jugement?

Il suffit d'avoir vu Lacanau-Coutras Et Cadillac -La Brede, Y a pas photo......

on verra en fin de saison!!!

#162

Comment se passe cette treve de votre coté? Des matchs amicaux,du monde aux entrainements...??

Vaut mieux etre saoul que con ca dure moins longtemps!

#163

peyrot a écrit :

Comment se passe cette treve de votre coté? Des matchs amicaux,du monde aux entrainements...??

Pendant la trece le stade bordelais s est incliné lourdement en challenge des 3 tours à grignols contre montestruck 36 à 3! Déception pour les seniors des ptt qui jouaient leur premier match dans cette compétition... Les belascain ayant jouaient en Grand nombre les matchs de qualifs lol comme quoi ça valait le coup :-D

#164

peyrot a écrit :

Comment se passe cette treve de votre coté? Des matchs amicaux,du monde aux entrainements...??

une bonne moyenne a 25 du coté de cadillac

#165

thefoxy a écrit :
peyrot a écrit :

Comment se passe cette treve de votre coté? Des matchs amicaux,du monde aux entrainements...??

Pendant la trece le stade bordelais s est incliné lourdement en challenge des 3 tours à grignols contre montestruck 36 à 3! Déception pour les seniors des ptt qui jouaient leur premier match dans cette compétition... Les belascain ayant jouaient en Grand nombre les matchs de qualifs lol comme quoi ça valait le coup :-D

Oui j'y était ,mais il me semble que pas mal de gars de la réserve étais sur le terrain non?

Vaut mieux etre saoul que con ca dure moins longtemps!

#166

peyrot a écrit :
thefoxy a écrit :
peyrot a écrit :

Comment se passe cette treve de votre coté? Des matchs amicaux,du monde aux entrainements...??

Pendant la trece le stade bordelais s est incliné lourdement en challenge des 3 tours à grignols contre montestruck 36 à 3! Déception pour les seniors des ptt qui jouaient leur premier match dans cette compétition... Les belascain ayant jouaient en Grand nombre les matchs de qualifs lol comme quoi ça valait le coup :-D

Oui j'y était ,mais il me semble que pas mal de gars de la réserve étais sur le terrain non?

Forcément ;-)

#167

Bonne année a tous bon les pronostics pour la reprise ? pour ma poule en tous cas les voici CADILLAC-SADIRAC Victoire de Cadillac Bonifier Cadillac est régulier et contre sadirac je pense que la victoire sera net avec le bonus offensif AMBARES-LA BREDE Match serrer La Brede a fini sur une lourde défaite face a la lanterne rouge je mise toute fois sur une victoire serrer de La Brede ST EULALIE-PESSAC Match qui va être serrer pour une reprise mais je vois une victoire de PESSAC a extérieur même si cela sera un match compliquer GALGON-BRUGES Galgon a la maison va vouloir sa revanche après le match serrer perdu a l’extérieur pour moi Victoire de GALGON a Domicile

#168

Coutras gagne grignols Qui a d autre resultats merci

Séries