Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Etrangers top 14

#1

Un immense gâchis !!!! je regarde aujourd'hui stade 2 en top 14 non seulement il n'y a que des étrangers ,mais les journalistes ne parlent que d'eux l'équipe de France est perdu , pour des décennies on n'aura beau changer d'entraineur rien n'y fera !!!!

romans toujours

#2

...........surtout que le tocard qui a le titre d'entraineur , à 12 mois du coup d'envoi de la CDM , en est encore à chercher des joueurs puisqu'il établit une liste de 60 noms potentiellement sélectionnables !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3

PICARD-GIRARD a écrit :

...........surtout que le tocard qui a le titre d'entraineur , à 12 mois du coup d'envoi de la CDM , en est encore à chercher des joueurs puisqu'il établit une liste de 60 noms potentiellement sélectionnables !!!!!

Il faut être lucide, peu de joueurs français ont un haut niveau international; sinon ça se saurait et il n y aurait aucune raison de faire venir autant d'étrangers! Nous n'avons pas un Carter un O'Connor un Botha un Mealamu un Savea un Pieenar un Habana etc...nous n'avons aucun joueur qui aurait sa place dans les équipes du Sud! Ce sera ainsi tant que la formation ne sera pas une priorité tant au niveau technique que financier.

#4

Encore une fois, on raconte n'importe quoi, on insulte et ça va finir avec un discours à la con proche du FN.

#5

euh HABANA au rct = joker - n a pas sa place sur prestation de l an dernier ( et je suis RCT )...

#6

fantasio a écrit :

euh HABANA au rct = joker - n a pas sa place sur prestation de l an dernier ( et je suis RCT )...

EUh, celui qui a fait l'équipe de samedi n'a plus sa place au RCT ! Le Racing est un concurrent direct donc y n'avait pas à mettre en face et chez eux une équipe B au 3ème match : donc la théorie des étrangers meilleurs s'écroule car meilleurs surement mais pas sur des matches en continu, bref le style du Sud ! Une proposition : faire un Top 4 comme un Four Nations, y aura forcément du jus !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#7

meme avec equipe remaniee le RCT aura pu gagner non ?? pas compris allusion au style du sud ????

#8

je trouves meme judicieu d avoir fait tourner le groupe toulonnais .. on a pu voir qu il manquait pas grand chose .. le racing ou autre n a qu a envoyer des equipes remaniees a mayol vous allez voir la difference. concernant le post toujours l eternel discours et on en reviendra toujours au meme point la formation francaise et les joueurs de " haut niveau " Français ne sont vraiment pas au niveau international...

#9

Ben y a un pb de cohérence dans les propos ! 1-: Suspicion d'impérialisme du RCT avec ses "mercenaires sudistes" 2-: Aurait pu gagner sans les faire jouer Option du RCT : je relance ou j'entretiens le championnat !!!! J'écrase le début de saison et les autres laissent tomber... Comparaison : le PSG avec Ibrahimovic qui fout la branlée à Sainté ! Il n' y aura rien d'intéressant si il n'y a pas deux équipes à chaque fois...

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#10

LE RCT a tt simplement fait tourner son effectif car il faudra avoir deux equipes plus ou moins du meme niveau pour faire le championnat et la coupe d europe et l equipe qui a perdu tient la route et a failli gagner ...donc aucun manque de consideration pour le public ..

#11

Quintalshark a écrit :
fantasio a écrit :

euh HABANA au rct = joker - n a pas sa place sur prestation de l an dernier ( et je suis RCT )...

EUh, celui qui a fait l'équipe de samedi n'a plus sa place au RCT ! Le Racing est un concurrent direct donc y n'avait pas à mettre en face et chez eux une équipe B au 3ème match : donc la théorie des étrangers meilleurs s'écroule car meilleurs surement mais pas sur des matches en continu, bref le style du Sud ! Une proposition : faire un Top 4 comme un Four Nations, y aura forcément du jus !

lol mais qu'est ce que tu peux dire comme anneries ! c'est dingue ! lol Tu l'as vu la gueule de l’équipe B ? Mais arrête un peu... si t'as entre 35 et 40 joueurs dans ton effectif, tu vas pas jouer toute la saison avec les 15 mêmes ?!? si ??

#12

marigny_serge a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........surtout que le tocard qui a le titre d'entraineur , à 12 mois du coup d'envoi de la CDM , en est encore à chercher des joueurs puisqu'il établit une liste de 60 noms potentiellement sélectionnables !!!!!

Il faut être lucide, peu de joueurs français ont un haut niveau international; sinon ça se saurait et il n y aurait aucune raison de faire venir autant d'étrangers! Nous n'avons pas un Carter un O'Connor un Botha un Mealamu un Savea un Pieenar un Habana etc...nous n'avons aucun joueur qui aurait sa place dans les équipes du Sud! Ce sera ainsi tant que la formation ne sera pas une priorité tant au niveau technique que financier.

+1 voilà c'est ça !

#13

quand murad contre attaque.. parcontre la on ne l'a pas entendu..

Dernière modification par bruno1 (17/09/2014 10:48:14)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Top 14