Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Jeu des pronostics POULE 4 Saison 2014/2015

#407

J'ai fait des pronostics pour les 6 dernières journées , bas de classement. J'ai fait des pronostics optimistes et des pessimistes pour chaque équipe concernée je suis arrivé aux résultats suivants: Optimistes RC Les Dombes 31 pts US Montmélian 29 pts Meyzieu 23 pts Seyssins 23 pts Le Creusot 16 points Pessimistes RC Les Dombes 30pts US Montmélian 26pts Seyssins 19 pts Meyzieu 18 pts Le Creusot 15 pts Rendez vous à la fin du championnat pour vérifier

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#408

SEYSSIN RUMILLY 18 28 MONTMELIAN SAINT JEAN EN ROYANS 21 24 LE CREUSOT VILLARS LES DOMBES 18 12 MEYZIEU BEAUNE 12 26 VILLEFRANCHE SUR SAONE ASVEL 16 33

#409

SEYSSIN - RUMILLY 12 26 MONTMELIAN - SAINT JEAN EN ROYANS 23 19 LE CREUSOT - VILLARS LES DOMBES 18 9 MEYZIEU - BEAUNE 15 26 VILLEFRANCHE - ASVEL 12 40

#410

normandsavoie a écrit :

J'ai fait des pronostics pour les 6 dernières journées , bas de classement. J'ai fait des pronostics optimistes et des pessimistes pour chaque équipe concernée je suis arrivé aux résultats suivants: Optimistes RC Les Dombes 31 pts US Montmélian 29 pts Meyzieu 23 pts Seyssins 23 pts Le Creusot 16 points Pessimistes RC Les Dombes 30pts US Montmélian 26pts Seyssins 19 pts Meyzieu 18 pts Le Creusot 15 pts Rendez vous à la fin du championnat pour vérifier

Je ne comprends pas bien ta logique puisque même en étant optimiste tu penses que Le Creusot qui a 13 points pour l'instant ne fera au mieux que 16 points et va perdre sur son terrain dimanche contre Villars les Dombes et ne marquera qu'un bonus défensif et contre Villefranche plus tard à nouveau sur son terrain (les nuls sont très rares). Une version optimiste pour Le Creusot serait deux victoires à domicile contre Villars et Villefranche et une défaite à domicile contre Rumilly et la on arrive à 21 points et non 16. Si Le Creusot gagne dimanche par exemple ton pronostic sera déja faux dans un cas comme dans l'autre.N'oublions que les équipes qui ont pour l'instant gagné au Creusot sont en haut du tableau ( Villeurbanne, Saint Jean et Beaune, les deux derniers difficilement), celle du bas de tableau ont toutes perdu (Montmélian, Meyzieu, Seyssins). Tu vas me répondre que c'est ton pronostic qui n'engage que toi mais j'ai le droit de dire aussi qu'il n'est pas du tout équitable. D'autre part je ne saisis pas le terme optimiste et pessimiste, optimiste pour quelles équipes et pessimiste pour quelles équipes puisque certaines se rencontrent entre elles.

Dernière modification par Rugby 71 (26/01/2015 21:56:22)

#411

Rugby 71 a écrit :
normandsavoie a écrit :

J'ai fait des pronostics pour les 6 dernières journées , bas de classement. J'ai fait des pronostics optimistes et des pessimistes pour chaque équipe concernée je suis arrivé aux résultats suivants: Optimistes RC Les Dombes 31 pts US Montmélian 29 pts Meyzieu 23 pts Seyssins 23 pts Le Creusot 16 points Pessimistes RC Les Dombes 30pts US Montmélian 26pts Seyssins 19 pts Meyzieu 18 pts Le Creusot 15 pts Rendez vous à la fin du championnat pour vérifier

Je ne comprends pas bien ta logique puisque même en étant optimiste tu penses que Le Creusot qui a 13 points pour l'instant ne fera au mieux que 16 points et va perdre sur son terrain dimanche contre Villars les Dombes et ne marquera qu'un bonus défensif et contre Villefranche plus tard à nouveau sur son terrain (les nuls sont très rares). Une version optimiste pour Le Creusot serait deux victoires à domicile contre Villars et Villefranche et une défaite à domicile contre Rumilly et la on arrive à 21 points et non 16. Si Le Creusot gagne dimanche par exemple ton pronostic sera déja faux dans un cas comme dans l'autre.N'oublions que les équipes qui ont pour l'instant gagné au Creusot sont en haut du tableau ( Villeurbanne, Saint Jean et Beaune, les deux derniers difficilement), celle du bas de tableau ont toutes perdu (Montmélian, Meyzieu, Seyssins). Tu vas me répondre que c'est ton pronostic qui n'engage que toi mais j'ai le droit de dire aussi qu'il n'est pas du tout équitable. D'autre part je ne saisis pas le terme optimiste et pessimiste, optimiste pour quelles équipes et pessimiste pour quelles équipes puisque certaines se rencontrent entre elles.

Je partage la même analyse que toi rugby 71. Comme toi je n'ai pas du tout saisi l'utilisation de optimiste et pessimiste entre les deux pour le Creusot il y a un seul point d'écart. Etonnant non.

#412

Seyssins - Rumilly 14 - 27 Montmélian - St Jean 21 - 19 Le Creusot - Villars 12 - 18 Meyzieu - Beaune 13 - 27 Villefranche - ASVEL 11 - 21

daniel

#413

Seyssins - Rumilly 12-32 Montmélian - Saint Jean 15-24 Le Creusot - Villars 24-6 Meyzieu - Beaune 15-24 Villefranche - ASVEL 18-32

En avant le COCB on t'aime

#414

Seyssins - Rumilly 6 - 27 Montmélian - St Jean 15 - 19 Le Creusot - Villars 27 - 6 Meyzieu - Beaune 9 - 21 Villefranche - ASVEL 15 - 21

Allez la ferraille!!!

#415

Dans les pronostics, il n'y a pas de logique, seulement des prévisions aléatoires .

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#416

Seyssins - Rumilly 12-09 Montmélian - Saint Jean 13-20 Le Creusot - Villars 10-06 Meyzieu - Beaune 14-10 Villefranche - ASVEL 11-23

La reine du sciage

#417

SEYSSINS-RUMILLY 10 25 MONTMELIAN -ST JEAN 12 24 LE CREUSOT-VILLARS 16 12 MEYZIEU-BEAUNE 12 15 VILLEFRANCHE -ASVEL 12 18

#418

SEYSSINS-RUMILLY:13-29 MONTMELIAN-ST JEAN EN ROYANS:15-22 LE CREUSOT-VILLARS LES DOMBES:20-19 MEYZIEU-BEAUNE:16-25 VILLEFRANCHE-VILLEURBANNE:14-23

Dernière modification par USBSUPP38 (28/01/2015 15:06:32)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#419

Seyssins-Rumilly 11-24 Montmélian-Saint Jean 17-24 Le Creusot-Villars 17-12 Meyzieu-Beaune 13-23 Villefranche-ASVEL 19-22

#420

SEYSSINS-RUMILLY:13 - 42 MONTMELIAN-ST JEAN EN ROYANS:21 - 32 LE CREUSOT-VILLARS LES DOMBES:18 - 16 MEYZIEU-BEAUNE:18 - 23 VILLEFRANCHE-VILLEURBANNE:16 - 29

Fédérale 2