Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Jeu des pronostics POULE 4 Saison 2014/2015

#575

ah non desole je reste dans les forums qui me concernent depuis des années, maintenant si vous etes aigris a cause de vos résultats je n'y suis pour rien , mais en attendant j'avais prévu que le match allait être viril et ca été le cas. Maintenant si vous n'avez que les insultes pour dialoguer et bien bravo, inutile de continuer ce n'est pas l'esprit du forum tongue

la pomme a écrit :

Pour avoir déjà croisé ce pseudo "suporter SMS", je peux vous affirmer qu'il traine tous les forums qu'il peut et joue ce petit jeu partout... N'est ce pas mon grand. Ça m'étonne même pas de te voir te poser sur une belle m....e telle une mouche :-D

#576

suporter sms a écrit :

ah non desole je reste dans les forums qui me concernent depuis des années, maintenant si vous etes aigris a cause de vos résultats je n'y suis pour rien , mais en attendant j'avais prévu que le match allait être viril et ca été le cas. Maintenant si vous n'avez que les insultes pour dialoguer et bien bravo, inutile de continuer ce n'est pas l'esprit du forum tongue

la pomme a écrit :

Pour avoir déjà croisé ce pseudo "suporter SMS", je peux vous affirmer qu'il traine tous les forums qu'il peut et joue ce petit jeu partout... N'est ce pas mon grand. Ça m'étonne même pas de te voir te poser sur une belle m....e telle une mouche :-D

Pour l'instant c'est mon club que tu as insulté. Ce sujet sur les pronostics que j'ai créé se veut convivial et il l'a toujours été jusqu'à présent. Les attaques sur les autres clubs que le sien ne sont pas dignes .

Dernière modification par Romulus (02/04/2015 00:35:24)

#577

Classement de l'avant dernière journée 1er 18 points Bouliste71 2èm 12 points Barentout Lolo bleu et rouge Popol La scieuse Jojo 38270 Tiche Twingo71 Romulus 10èm 9 points Djorbes Macducat USBSUPP38 Bleu rouge Le Tos Mimi71190 Lembuche 17èm 6 points XV64 Fan du sport Allez l'OM Roncha Webbelliys 22èm 3 points Vieux crampons majolans

#578

Classement général avant la dernière journée 1er 210 points La scieuse 2èm 207 points Bouliste71 3èm 204 points Lembuche 4èm 198 points Macducat Jojo 38270 6èm 189 points Djorbes 7èm 189 points Twingo71 Romulus 9èm 186 points Allez l'OM 10èm 180 points USBSUPP38 11èm 177 points Bleu rouge 12èm 171 points Roncha XV 64 14èm 168 points Lolo74 15èm 165 points Zabazuch 16èm 171 points Lolo bleu et rouge 17èm 168 points Le Tos 18èm 159 points Green and Black Popol 20èm 156 points Tiche 21èm 153 points Fan du sport 22èm 150 points Mimi 71190 Barentout 24èm 111 points Jeanfi71 25èm 108 points Vieux crampons 26èm 105 points Burfi 27èm 75 points Dan21 28èm 45 points Faux rhum Webbellis71 30èm 42 points Serguei le tracteur russe 31èm 24 points Rugby arc 33èm 12 points Depuis le début La saint Jeannais 34èm 9 points Normand Savoie

#579

je n'ai insulte personne arretes un peu ton cirque, des qu'on fait une constatation tu montes sur tes grands cheveaux, le resultat est la 4 rouges sur un match,tu connais le dicton: pour se battre il faut être deux. smile ca fait des années qu'on échange ici, mais a priori avec toi il faut échanger que si on abonde dans ton sens. tongue tu etais a saint jean cette année? tu as un ou deux dejantes qui ont voulu envoyer la puree , mais ils ont pas eu affaire à des ingrats, comme Villefranche avait les mêmes il etait facile pour moi de prevoir que ca allait tourner au pugilat votre opposition... c'est tout ce que j'exprimais car je pensais que l'on pouvait un peu echanger ici, mais a priori c'est fait ton pronostic et tais toi tongue

Romulus a écrit :
suporter sms a écrit :

ah non desole je reste dans les forums qui me concernent depuis des années, maintenant si vous etes aigris a cause de vos résultats je n'y suis pour rien , mais en attendant j'avais prévu que le match allait être viril et ca été le cas. Maintenant si vous n'avez que les insultes pour dialoguer et bien bravo, inutile de continuer ce n'est pas l'esprit du forum tongue

la pomme a écrit :

Pour avoir déjà croisé ce pseudo "suporter SMS", je peux vous affirmer qu'il traine tous les forums qu'il peut et joue ce petit jeu partout... N'est ce pas mon grand. Ça m'étonne même pas de te voir te poser sur une belle m....e telle une mouche :-D

Pour l'instant c'est mon club que tu as insulté. Ce sujet sur les pronostics que j'ai créé se veut convivial et il l'a toujours été jusqu'à présent. Les attaques sur les autres clubs que le sien ne sont pas dignes .

Dernière modification par suporter sms (02/04/2015 08:19:28)

#580

suporter sms a écrit :

Le Creusot - Villefranche Villefranche car le creusot vas vouloir envoyer la purée au lieu de jouer mais ils ne vont pas tomber sur des ingrats

Si ce genre phrase est ta conception d'échanges cordiaux sur ce forum alors tu le feras sans moi. Tu dis ils faut être deux pour se battre alors si je suis ta logique Saint ne joue pas non plus au rugby, je pense évidemment le contraire . Quand tu écris que notre équipe ne joue pas mais envoie la purée crois tu que ça fait plaisir à tous ceux qui se décarcassent pour essayer de faire avancer ce club qui fait de gros efforts pour offrir de belle réceptions après match. Cette saison au Creusot sur les 9 rencontres que j'ai vues plus une à Beaune, c'était la première fois que je voyais une bagarre générale, j'ai vu que des rencontres correctes sauf contre Saint Jean et surtout Villefranche ou l'on a vu des cravates pas toujours sanctionnées.., Toi tu es derrière ton clavier pour écrire ça et c'est bien trop facile comme ça de dénigrer, de démolir un club le visage masqué en voulant lui donner une réputation qu'il n'a pas surtout quand on voit la différence de gabaris entre joueurs de Villefranche et joueurs du Creusot, on a vraiment pas les moyens physiques d'envoyer la purée.

#581

nous allons en arrêter la, si ces commentaires sont des insultes nous n'avons plus rien à nous dire, je te laisse a tes pronostiques ou tu excelles. Bonne fin de saison a ton club .

Romulus a écrit :
suporter sms a écrit :

Le Creusot - Villefranche Villefranche car le creusot vas vouloir envoyer la purée au lieu de jouer mais ils ne vont pas tomber sur des ingrats

Si ce genre phrase est ta conception d'échanges cordiaux sur ce forum alors tu le feras sans moi. Tu dis ils faut être deux pour se battre alors si je suis ta logique Saint ne joue pas non plus au rugby, je pense évidemment le contraire . Quand tu écris que notre équipe ne joue pas mais envoie la purée crois tu que ça fait plaisir à tous ceux qui se décarcassent pour essayer de faire avancer ce club qui fait de gros efforts pour offrir de belle réceptions après match. Cette saison au Creusot sur les 9 rencontres que j'ai vues plus une à Beaune, c'était la première fois que je voyais une bagarre générale, j'ai vu que des rencontres correctes sauf contre Saint Jean et surtout Villefranche ou l'on a vu des cravates pas toujours sanctionnées.., Toi tu es derrière ton clavier pour écrire ça et c'est bien trop facile comme ça de dénigrer, de démolir un club le visage masqué en voulant lui donner une réputation qu'il n'a pas surtout quand on voit la différence de gabaris entre joueurs de Villefranche et joueurs du Creusot, on a vraiment pas les moyens physiques d'envoyer la purée.

#582

Dernière journée, 19 avril. Si la messe est dite au niveau des qualifications, il reste à établir l'ordre définitif entre la seconde et la troisième place avec Saint Jean en Royan et Rumilly, Villeurbanne équipe la plus constante va surement finir première, Beaune qui pouvait sans doute faire mieux termine quatrième. Villefranche depuis longtemps et Seyssins sont sauvés . Deux clubs vont descendre en fédérale 3 et on ne les connait pas encore, cela se disputera entre Meyzieu, Montmélian , Villars les Dombes et Le Creusot . C'est la seule poule ou il y aura un supense jusqu'à la dernière minute concernant la descente de deux clubs. RUMILLY - SAINT JEAN EN ROYANNAIS VILLEURBANNE - VILLARS LES DOMBES VILLEFRANCHE SUR SAONE - MEYZIEU SEYSSINS - LE CREUSOT BEAUNOIS - MONTMELIAN

Dernière modification par Romulus (03/04/2015 11:20:13)

#583

RUMILLY - SAINT JEAN EN ROYANNAIS 19 - 9 VILLEURBANNE - VILLARS LES DOMBES 53 - 12 VILLEFRANCHE SUR SAONE - MEYZIEU 21 - 14 SEYSSINS - LE CREUSOT 12 - 19 BEAUNOIS - MONTMELIAN 27 - 6

#584

UMILLY-SAINT JEAN EN ROYAN 32-19 ASVEL- VILLARS LES DOMBES 68-13 VILLEFRANCHE SUR SAONE- MEYZIEU 28-22 SEYSSIN - LE CREUSOT 23-25 BEAUNE-MONTMELIAN 33-14

#585

Rumilly - Saint Jean 24-6 Villeurbanne - Villars 42-9 Villefranche - Meyzieu 21-12 Seyssins - Le Creusot 12-24 Beaune - Montmélian 41-15

Dernière modification par Popol (04/04/2015 12:07:01)

En avant le COCB on t'aime

#586

MES PRONOS RUMILLY-SAINT JEAN EN ROYAN 23-12 ASVEL- VILLARS LES DOMBES 43-16 bo VILLEFRANCHE SUR SAONE- MEYZIEU 18-15 bd SEYSSIN - LE CREUSOT 22-18 bd BEAUNE-MONTMELIAN 20-09 CA DONNERAI CE CLASSEMENT 1 ASVEL 70 +323 2 Rumilly 67 +323 3 Saint Jean en Royans 63 +217 4 Beaune 57 +135 5 Villefranche sur Saône 43 -45 6 Seyssins 31 -157 7Montmélian 26 -226 8 Meyzieu 25 -140 9 Villars les Dombes 23 -149 10 Le Creusot 23 -278 Désolé, Romulus, malgré ton excellent travail et ta patience pour les pronos, je vois mal tes couleurs se maintenir malgré une équipe très joueuse. Mais tout peut arriver !!! @+

La reine du sciage

#587

RUMILLY-SAINT JEAN EN ROYAN 21 / 11 ASVEL- VILLARS LES DOMBES 39 / 10 VILLEFRANCHE SUR SAONE- MEYZIEU 18 / 3 SEYSSIN - LE CREUSOT 13 / 15 BEAUNE-MONTMELIAN 26 / 8

Allez CO Creusot !!!!

#588

RUMILLY-SAINT JEAN EN ROYAN 32 / 12 ASVEL- VILLARS LES DOMBES 42 / 9 VILLEFRANCHE SUR SAONE- MEYZIEU 18 / 21 SEYSSIN - LE CREUSOT 21 / 15 BEAUNE-MONTMELIAN 24 / 12

Fédérale 2