Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Jeu des pronostics POULE 4 Saison 2014/2015

#589

Rumilly - Saint Jean : 25-16 Villeurbanne - Villars : 24-18 Villefranche - Meyzieu : 18-15 Seyssins - Le Creusot : 22-17 Beaune - Montmélian : 16-18

#590

jeff eralgan a écrit :

franchement je vois pas les cocs gagner à seyssins même si je le souhaite. il faudrait 100% de réussite au pied, marquer sur tous les temps fort après nos touches, nos mêlées, pas faire d'en-avant et tenir le rythme 80 mn. vu qu'on a pas un banc conséquent ça va être compliqué. mais bon on a déjà vécu des retournements de situation extraordinaire ou tout se déroule à la quasi perfection! ou alors, moins glorieux, que seyssins lâche le match vu qu'ils ont plus rien à craindre, mais on n'est pas du même comité...et quand bien même on se maintiendrait, comment ça se passerait la saison prochaine? pas de fric, pas de relève. ça serait le même scénario. mais je vais invoquer la déesse du creusot, sainte ferraille, avant le match, on sait jamais...

Pas d'accord avec toi Jeff. Je pense que le COCB peut gagner à Seyssins sans que ceux ci lâchent le match. Le reveil a certes été tardif mais depuis l'humiliation à Villeurbanne il me semble que quelque chose s'est passé côté joueurs et côté entraîneurs. Quand à la saison prochaine, il y a des jeunes qui percent en A et même en B auxquels il faudra proposer un bon projet (et pas qu'à eux) pour amener cette équipe dans le haut du classement. Je fais confiance aux dirigeants pour trouver les financements nécessaires à une bonne saison 2015/2016.

#591

Rumilly - Saint Jean : 35-10 Villeurbanne - Villars : 25-9 Villefranche - Meyzieu : 22-10 Seyssins - Le Creusot : 15-25 Beaune - Montmélian : 38-15

#592

jeff eralgan a écrit :

franchement 118069, qui sont les jeunes qui percent en A et en B? le jeune BOURILLOT oui, et après? en B tu vois qui? ton optimisme fait plaisir à lire, mais c'est un peu de l'utopie. un projet de jeu je suis d'accord mais il fonctionnerait qu'avec un effectif etoffé composé d'au moins 50 séniors, on est loin de les avoir, et de la monnaie pour les garder.quant aux financements pourquoi attendre la prochaine saison pour aller les chercher? je pense qu'il manque un vrai boss au COC avec un bras aussi long qu'un portefeuille bien fourni. si tu n'as pas ça,tu peux retourner le problème dans tous les sens, tu reviendras toujours au début du problème. ça n'empêche pas que je reste bleu et rouge!

Faisons confiance à Jean Paul Pelloux et Christophe Vojetta et leur entourage et c'est à l'inter saison que l'on pourra faire des remarques éventuelles sur la futur saison. En très peu de temps l'été dernier après les avatars financiers et tous les départs du clubs ils ont trouvé quelques joueurs comme Mike et Ali qui ont beaucoup progressé depuis, cette fois ci ils auront le temps pour trouver des joueurs à la recherche d'emplois ou de formations. Qu'est ce qui te permet de dire que personne ne recherche de financement au club ?

Dernière modification par Romulus (11/04/2015 21:04:33)

#593

peut être tout simplement que la profession de JPP ne lui en laisse pas le temps!

Allez la ferraille!!!

#594

jeff eralgan a écrit :

franchement 118069, qui sont les jeunes qui percent en A et en B? le jeune BOURILLOT oui, et après? en B tu vois qui? ton optimisme fait plaisir à lire, mais c'est un peu de l'utopie. un projet de jeu je suis d'accord mais il fonctionnerait qu'avec un effectif etoffé composé d'au moins 50 séniors, on est loin de les avoir, et de la monnaie pour les garder.quant aux financements pourquoi attendre la prochaine saison pour aller les chercher? je pense qu'il manque un vrai boss au COC avec un bras aussi long qu'un portefeuille bien fourni. si tu n'as pas ça,tu peux retourner le problème dans tous les sens, tu reviendras toujours au début du problème. ça n'empêche pas que je reste bleu et rouge!

Ali, Bourillot, le centre de la B qui a joué le dernier match avec la 1ere je connais pas son nom, Clement devrait certainement monter s'il continu ses etudes au Creusot. Si son boulot le lui permet, il faut que Jean-Paul s'implique plus à la fois dans la gestion et dans le jeu.

Dernière modification par 118069 (13/04/2015 11:30:23)

#595

monsieur ici les pronos il y a un post pour le coc ou la poule 4

#596

bleurouge a écrit :

monsieur ici les pronos il y a un post pour le coc ou la poule 4

roll roll roll sad sad

Dernière modification par 118069 (14/04/2015 11:11:28)

#597

RUMILLY- ST JEAN 25 - 15 VILLEURBANNE-VILLARS 35 - 12 VILLEFRANCHE-MEYZIEU 18 - 12 SEYSSINS-LECREUSOT 20 - 8 BEAUNE-MONTMELIAN 32 - 10

#598

Mes pronos Rumilly 23 - 33 St Jean .... parce que j'ai rien contre les terrains qui montent ou qui descendent mais j'aimerai bien revoir lolo et les forumistes de RF au Grangettes et à Vienne Villeurbanne 2-4 Villars même si il y a pleins de gars que j'aime bien a l'Asvel je soutiens les grinouilles. CSV du nord 10-15 Meyzieux là je soutiens le toucan majolan ...c'est mon coté écolo lol Seyssins 18-8 Le Creusot Beaune 12-13 Montmélian : parce que Montmélian (tribune nord celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5 peu mais de qualité, le froid conserve) !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#599

jeff eralgan a écrit :

monsieur bleurouge c'est écrit nul part qu'il y a des catégories de commentaires à ce sujet. rumilly- st jean: 12-9 villeurbanne-villars: 29-6 villefranche-meyzieu: 35-15 seyssins-le creusot:9-12 si si c'est possible... beaune-montmélian:16-10

Bleu rouge a tout à fait raison même si c'est un forum libre ce serait bien que tout le monde soit plus discipliné y compris moi même. Ce post a été créé uniquement pour les pronostics, ce serait bien qu'on s'en tienne uniquement à ce sujet au moins jusqu'à lundi. Il est beaucoup plus compliqué pour moi de retrouver tous les pronos quand il y a des messages en plus qui sont hors sujet.

Dernière modification par Romulus (15/04/2015 18:26:52)

#600

RUMILLY 25 - 17 St jean VILLEURBANNE 34 - 09 Villars dombes VILLEFRANCHE 33 - 23 Meyzieu SEYSSINS 17 - 11 Le Creusot BEAUNE 26 - 14 Montmelian

#601

Rumilly - St Jean en Royans 28 - 15 Villeurbanne - Villars les Dombes 35 - 12 Villefranche - Meyzieu 24 - 18 Seyssins - Le Creusot 18 - 9 Beaune - Montmelian 26 - 20

daniel

#602

Rumilly 24 - 21 St jean en royans Villeurbanne 42 - 11 Villars les dombes Villefranche sur Saone 24 - 17 Meyzieu Seyssins 20 - 13 Le Creusot Beaune 32 - 14 Montmelian

Fédérale 2