Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Concours pronostics Poule 6 2014/2015

#57

Figeac-Cahors : 4-0 Gaillac-Belves : 5-0 Sarlat-Lavaur : 4-1 Malemort-Decazeville : 4-0 Mazamet-Villefranche : 2-2

#58

Figeac - Cahors 4-1 Gaillac - Belvès 5-0 Sarlat - Lavaur 1-4 Malemort - Decaze 0-4 Mazamet - Villefranche 0 - 4

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#59

Figeac - Cahors : 4 - 1 Gaillac - Belvès : 5 - 0 Sarlat - Lavaur : 4 - 1 Malemort - Decazeville : 1-4 Mazamet - Villefranche : 4 - 1

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#60

Trés dur cette journée yikes GSF / Cahors : 5-0 Gaillac / Belvès : 4-1 Sarlat / Lavaur : 2-2 Malemort / SCD : 4-1 Mazamet / Villefranche : 1-4

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

#61

Voici (enfin) les résultats de la 1ère journée!

Dernière modification par clem46 (19/09/2014 23:18:38)

#62

Donc Félicitations à Philbassin, Black Moutain et La Gazette Féceviste qui d'entrée de jeu nous font un sans faute!!! Je crois que je n'avais pas eu de sans faute au cours de la phase de poule la saison dernière yikes Ils prennent donc largement la tête du concours

#63

mes pronostics pour ce week end: Figeac - Cahors: 4-1 Gaillac - Belvès: 4-0 Sarlat - Lavaur: 4-1 Malemort - Decaze: 1-4 Mazamet - Villefranche de Lauraguais: 4-1 PS: Si vous pouviez mettre les matchs dans le même ordre que moi ça m'aiderai bien merci wink

#64

Et voilà les résultats de la journée d'aujourd'hui!

#65

Félicitations à Calagan qui remporte cette journée et à Philbassin qui prend seul la tête du classement!

#66

Prochaine journée: Belvès - Figeac Lavaur - Gaillac Decaze - Sarlat Villefranche de Lauraguais - Malemort Cahors - Mazamet

#67

Belvès - Figeac : 0 - 4 Lavaur - Gaillac : 4 - 0 Decazeville - Sarlat : 4 - 0 Villefranche - Malemort : 5 - 0 Cahors - Mazamet : 4 - 1

#68

belves-figeac 1-4 lavaur-gaillac4-0 decazeville-sarlat4-0 villefranche-malemort5-0 cahors-mazamet4-0

#69

belvès-figeac 4-1 lavaur-gaillac 4-0 decaz-sarlat 4-0 lauraguais-malemort 5-0 cahors-mazamet 4-1

#70

Belvès - Figeac: 1-4 Lavaur - Gaillac: 4-0 Decaze - Sarlat: 4-0 Villefranche - Malemort: 5-0 Cahors - Mazamet: 4-1

Fédérale 2