Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Concours pronostics Poule 6 2014/2015

#687

4 ekipe pa ékipé . ke dé kantamaniana

#688

staphy a écrit :

Gaillac - Nimes 0-4 Villefranche - Lavaur 1-4

TOI TU AS PAS AIME LA SOUPE N Y DE GAILLAC N Y DE VILLEFRANCHE

#689

C'est koi " N Y " ???

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#690

la sup a écrit :

C'est koi " N Y " ???

ni ni peau de chien, normal pour un vieux loup.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#691

Ah !!! C'est juste une faute d'orthographue d'un vieux canidé inculte... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#692

C'est un monchu qui s'essaie au Savoyard en mettant des Y partout. big_smile

#693

la sup a écrit :

Ah !!! C'est juste une faute d'orthographue d'un vieux canidé inculte... big_smile

Si je n avais pas fait la faute les idiots de ton espece n aurait pas repondu en faisant eux meme une faute a orthographe

#694

Sy tu le panse ??? big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#695

levieuxloup a écrit :
la sup a écrit :

Ah !!! C'est juste une faute d'orthographue d'un vieux canidé inculte... big_smile

Si je n avais pas fait la faute les idiots de ton espece n aurait pas repondu en faisant eux meme une faute a orthographe

Ortaugraphe, pas orthographe. Pfffff, c'est mecs de la poule 6.

#696

D'autant plus que je pensais qu'il y avait une vanne sous le N Y (majuscules et intervalle)... hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#697

levieuxloup a écrit :
staphy a écrit :

Gaillac - Nimes 0-4 Villefranche - Lavaur 1-4

TOI TU AS PAS AIME LA SOUPE N Y DE GAILLAC N Y DE VILLEFRANCHE

Trop négatif VieuxLoup. wink Il à peut-être préféré celle de Lavauriens et Des Nîmistes.....

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#698

la sup a écrit :

Nîmes est 3 fois meilleur que Gaillac... Les Gardois nous on mis 2 fessées, les Gaillacois, malgrès l'arbitrage ne nous on jamais batu. Y'a pas photo enre les 2 équipes !

ton analyse est très bonne, juste un rappel : Gaillac a battu 2 fois Castelsarrasin qui est la seule équipe qui a battu 2 fois Nimes. Pour Gaillac l'objectif de début de saison est atteint : passer le 1ier tour en phase finale, la suite c'est pour le plaisir. Récapitulons : Nimes 66 - Decazeville 38 Nimes ? Gaillac ? rendez-vous le 24 pour completer le tableau.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#699

Gaillac 4 - Nîmes 1 Villefranche 4 - Lavaur 1

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#700

lexv a écrit :
la sup a écrit :

Nîmes est 3 fois meilleur que Gaillac... Les Gardois nous on mis 2 fessées, les Gaillacois, malgrès l'arbitrage ne nous on jamais batu. Y'a pas photo enre les 2 équipes !

ton analyse est très bonne, juste un rappel : Gaillac a battu 2 fois Castelsarrasin qui est la seule équipe qui a battu 2 fois Nimes. Pour Gaillac l'objectif de début de saison est atteint : passer le 1ier tour en phase finale, la suite c'est pour le plaisir. Récapitulons : Nimes 66 - Decazeville 38 Nimes ? Gaillac ? rendez-vous le 24 pour completer le tableau.

Trés trés bonne analyse.

Fédérale 2