Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Phase finale si ...

#1

Intérêt du CB : C'est le seul classement qui fait une projection sur la fin de championnat puisqu'il prend en compte les performances à l'extérieur et les bonus. Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match 1 recontrera le vainqueur match 2) Mon tableur gérant tout automatiquement, je vous mettrai après chaque journée, ce à quoi ressemblerait les 1/8 de finale Aller, le 19 avril 2015. Cela va permettre de débattre sur : qui aurait rencontrer qui. qui aimerait rencontrer qui. qui reste depuis la 1ère journée. qui apparaît et disparaît. Etc, etc ... ... Si on se projetait au 19/04 (tri sur : CB, points puis GAV) 1- Blagnac / Montluçon 2- Chalon / St Nazaire 3- Aix / Tulle 4- Chambéry / Rodez ----------------------------- 5- Nevers / Bagnères 6- SA XV / Bourg 7- Bobigny / Auch 8- Tyrosse / La Seyne ... On était le 19/04. (tri sur : points, CB puis GAV) 1- Aix / Nevers 2- Chambéry / Rodez 3- Valence d'Agen / Bobigny 4- Mâcon / St Nazaire ----------------------------- 5- Montluçon / Bagnères 6- Vannes / Bourg 7- Tulle / Auch 8- SA XV / La Seyne

#2

Moi ça me va, on arrête le championnat de suite ! big_smile

#3

Toujours intéressantes ces projections (bon certes forcément un peu moins au tout début !) : merci pour le boulot !

#4

Très bon boulot Nialag, en effet, c'est un peu prématuré de porter des conclusions de suite mais dans la seconde partie de saison on commence déjà à y voir plus clair avec ce classement pour les phases finales ! J'espère qu'Olivier te rémunère avec tout ce temps passé sur RF big_smile lol je plaisante bien sur ! En tout cas un grand merci pour toutes les stats, pronos etc que tu effectues sur le forum ! Bonne saison également au LMR smile

U.S.O.N.

#5

et si ... on faisait "descente en fédérale 2 si ..." big_smile

#6

Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match 1 rencontrera le vainqueur match 2) Après journée 2: ... Si on se projetait au 19/04 (tri sur : CB, points puis GAV) 1- Aix / Nevers 2- Bourg / Vannes 3- Auch / Montluçon 4- Romans / Rodez ----------------------------- 5- Limoges / Bagnères 6- St Nazaire / La Seyne 7- Bobigny / Oloron 8- Castanet / Mâcon ... On était le 19/04. (tri sur : points, CB puis GAV) 1- Lannemezan / Nevers 2- Chambéry / Rodez 3- Oloron / Montluçon 4- Bourg / Vannes ----------------------------- 5- Limoges / Auch 6- St Nazaire / La Seyne 7- Bobigny / Bagnères 8- Castanet / Mâcon

#7

Salut Nialag, j'avoue ne pas comprendre la différence entre "si on se projetait" et "si on était". Pourrais tu m'éclairer?

#8

TheBarge a écrit :

Salut Nialag, j'avoue ne pas comprendre la différence entre "si on se projetait" et "si on était". Pourrais tu m'éclairer?

Le "si on se projetait" est établit en fonction du classement britannique. (cf post #1) Le "si on était" est basé sur le classement du jour. (Si les phases finales commancaient dimanche prochain)

#9

SA XV - BOURG ....C'est pas possible ..on est les 2 clubs jouant en violet ...Faut bien rigoler

Dernière modification par PP7651 (16/09/2014 12:32:35)

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#10

Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match 1 rencontrera le vainqueur match 2) Après journée 3: ... Si on se projetait au 19/04 (tri sur : CB, points puis GAV) 1- Oloron / Nevers 2- Mâcon / Castanet 3- Bagnères / Montluçon 4- Romans / Rodez ----------------------------- 5- Limoges / Auch 6- Tyrosse / La Seyne 7- Périgueux / Aix 8- Vannes / Bourg ... On était le 19/04. (tri sur : points, CB puis GAV) 1- Lannemezan / Nevers 2- Bourg / Vannes 3- Oloron / Limoges 4- Romans / Rodez ----------------------------- 5- Montluçon / Bagnères 6- St Nazaire / Mâcon 7- / Auch 8- Castanet / La Seyne

#11

Bonjour, Vu les projections ci-dessus, vous me confirmez donc que : la poule 1 croise avec la poule 4 ? la poule 2 croise avec la poule 3 ? Merci.

#12

usaliste87 a écrit :

Bonjour, Vu les projections ci-dessus, vous me confirmez donc que : la poule 1 croise avec la poule 4 ? la poule 2 croise avec la poule 3 ? Merci.

Tout a fait. On revient au même croisement qu'il y a 2 saisons

#13

A ce sujet je me suis toujours demandé quels étaient les critères considéré par la FFR pour définir/changer ce croisement. Si quelqu'un a la réponse il ne gagnera pas un repas pour le banquet du prochain congrès mais toute ma considération. Toi Nialag tu l'as déjà pour les pronos et tes projections.

#14

Nialag a écrit :
TheBarge a écrit :

Salut Nialag, j'avoue ne pas comprendre la différence entre "si on se projetait" et "si on était". Pourrais tu m'éclairer?

Le "si on se projetait" est établit en fonction du classement britannique. (cf post #1) Le "si on était" est basé sur le classement du jour. (Si les phases finales commancaient dimanche prochain)

Merci pour la précision wink

Fédérale 1