Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Phase finale si ...

#155

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Les phases finales, c'est autre championnat qui commence, et je suis persuadé que nous assisterons à quelques résultats surprenants.

smile

ALLEZ LIMOGES!!!!!!

#156

jo le rigolo a écrit :
RAM16 a écrit :

Jo pour te "réconforter" : je vois l'USAL battre Auch ....

mdr ...merci

Moi je vois une victoire de chaque coté. C'est la capacité à prendre un BO chez soi ou un BD chez l'autre qui va faire la différence sur cette opposition.

Dernière modification par Ricky69 (04/04/2015 13:29:51)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#157

Les phases finales , c'est autre chose que la formule de poule , c'est certain !! 1 ) tu as les habitués ambitieux 5 ou 6 pr 2 tickets et parmi eux 2 ''monstres'' 2 ) tu as les habitués sans ambition autre que celle de se faire plaisir (et aux supp') au printemps , 5 ou 6 là encore 3 ) tu as les novices tt étonnés d'y être et qui joueront sans pression , 2 ou 3 , et qui peuvent créer une surprise 4 ) et enfin l'inconnue , jamais vue , que constitue cette trêve de 5 semaines qui peut bouleverser la donne !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#158

Ricky69 a écrit :
jo le rigolo a écrit :
RAM16 a écrit :

Jo pour te "réconforter" : je vois l'USAL battre Auch ....

mdr ...merci

Moi je vois une victoire de chaque coté. C'est la capacité à prendre un BO chez soi ou un BD chez l'autre qui va faire la différence sur cette opposition.

Peux tu nous faire un débriefing de votre poule sur les 4 qualifiés

#159

.............éternel débat de la poule supposée la plus difficile et celle de la plus faible ...........généralement les 8èmes sont une bonne indication avec les rescapés du 1er tour .............Force est de constater que MIDOL ds son tableau de chiffres du 15 décembre semblait indiquer que les poules 1 et 2 étaient les mieux armées sur 2 critères , budget et effectif , les poules 3 et 4 faisaient figure de parents pauvres .............mais l'argent fait il la valeur sportive ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#160

plus fort....plus faible..... le plus important c'est de faire des poules équilibrées comme l'ont été les poules 2 et 3 cette saison

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#161

ffr64 a écrit :

Peux tu nous faire un débriefing de votre poule sur les 4 qualifiés

Sans trop rentrer dans les détails : Nevers c'est 17 victoires en autant de matchs (on verra si elle fait 18/18). Une équipe extrêmement solide dans toutes ses lignes. Mais là où cette équipe a franchi un palier cette saison c'est sur le mental. Elle a énormément gagné en confiance. Lille c'est beaucoup moins fort que les années passées. Elle peut trébucher à tout moment et aura du mal à rééditer l'exploit d'aller en 1/2 finale une quatrième fois de suite. Il y a un manque de profondeur de banc qui ne pardonne pas sur les phases finales. Limoges c'est un très belle équipe, complète, solide et équilibrée. C'est surtout une équipe qui produit du jeu. Elle peut espérer aller jusqu'en demi finale. Montluçon c'est une équipe inconstante, capable du meilleur comme du pire. Après un début de saison tonitruant, elle a marqué le pas sur la fin. Saura-t-elle se retrouver pour les phases finales ? Et ce en dépit de la tourmente actuelle au sein du club ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#162

Ricky69 a écrit :
ffr64 a écrit :

Peux tu nous faire un débriefing de votre poule sur les 4 qualifiés

Sans trop rentrer dans les détails : Nevers c'est 17 victoires en autant de matchs (on verra si elle fait 18/18). Une équipe extrêmement solide dans toutes ses lignes. Mais là où cette équipe a franchi un palier cette saison c'est sur le mental. Elle a énormément gagné en confiance. Lille c'est beaucoup moins fort que les années passées. Elle peut trébucher à tout moment et aura du mal à rééditer l'exploit d'aller en 1/2 finale une quatrième fois de suite. Il y a un manque de profondeur de banc qui ne pardonne pas sur les phases finales. Limoges c'est un très belle équipe, complète, solide et équilibrée. C'est surtout une équipe qui produit du jeu. Elle peut espérer aller jusqu'en demi finale. Montluçon c'est une équipe inconstante, capable du meilleur comme du pire. Après un début de saison tonitruant, elle a marqué le pas sur la fin. Saura-t-elle se retrouver pour les phases finales ? Et ce en dépit de la tourmente actuelle au sein du club ?

Merci pour ton analyse. Donc un deux nous deux aura tort puisque tu vois Limoges en demi et moi Auch en quart donc impossible apres le 1/8. Mais s ils envoient du jeu cela une belle confrontation car c est la force d Auch et de Limoges.

#163

ffr64 a écrit :
Ricky69 a écrit :
ffr64 a écrit :

Peux tu nous faire un débriefing de votre poule sur les 4 qualifiés

Sans trop rentrer dans les détails : Nevers c'est 17 victoires en autant de matchs (on verra si elle fait 18/18). Une équipe extrêmement solide dans toutes ses lignes. Mais là où cette équipe a franchi un palier cette saison c'est sur le mental. Elle a énormément gagné en confiance. Lille c'est beaucoup moins fort que les années passées. Elle peut trébucher à tout moment et aura du mal à rééditer l'exploit d'aller en 1/2 finale une quatrième fois de suite. Il y a un manque de profondeur de banc qui ne pardonne pas sur les phases finales. Limoges c'est un très belle équipe, complète, solide et équilibrée. C'est surtout une équipe qui produit du jeu. Elle peut espérer aller jusqu'en demi finale. Montluçon c'est une équipe inconstante, capable du meilleur comme du pire. Après un début de saison tonitruant, elle a marqué le pas sur la fin. Saura-t-elle se retrouver pour les phases finales ? Et ce en dépit de la tourmente actuelle au sein du club ?

Merci pour ton analyse. Donc un deux nous deux aura tort puisque tu vois Limoges en demi et moi Auch en quart donc impossible apres le 1/8. Mais s ils envoient du jeu cela une belle confrontation car c est la force d Auch et de Limoges.

En toute objectivité je ne nous voie pas aller en demi mais je pense effectivement que limoges et auch peuvent nous faire deux beaux match, apres qui verra verra.....

ALLEZ LIMOGES!!!!!!

#164

C'est sur que Auch- Limoges c'est une belle affiche. Et comme je l'ai déjà dit, je pense que ce sera une victoire de chaque coté. Donc ça devrait se jouer à peu de choses.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#165

Ricky69 a écrit :

C'est sur que Auch- Limoges c'est une belle affiche. Et comme je l'ai déjà dit, je pense que ce sera une victoire de chaque coté. Donc ça devrait se jouer à peu de choses.

Objectivement je pense que Auch prendra le BD à Limoges et qu'ensuite Auch prendra l'offensif chez lui, sans que nos bleus et rouges ne puissent ramener le BD. Après, j'espère me tromper. Et puis d'abord, il faut assurer contre Libourne qui a fait un gros match amical contre Tyrosse et qui voudra assurer son maintien.

Fédérale 1