Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Phase finale si ...

#43

Autant l'année passée je m'étais prédis, dès le début de saison, la montée de Sapiac et Massy, autant celle ci me laisse perplexe. Quel est la véritable valeur de l'Uson ? Vont ils tenir jusqu'au bout, ce que je leur souhaite, vu l'investissement de ce club pour le haut niveau. Il vaut mieux voir monter un club qui l'a bien préparé, plutôt qu'un qui le subit...Aix parait bien armé aussi, le FCAG parait marquer le pas, Lille tentera sa (dernière...?) chance une fois de plus, Tyrosse sera là, comme toujours (!)Quelques outsiders peuvent troubler les pronostics comme Chambéry ou Mâcon, mais cela m'étonnerai qu'on les retrouve en demi. Quid de Bourg ? Leur nul à Macon prouve qu'ils seront là eux aussi... Bon voilà, moi je vous dis franchement, je ferai pas de pronos ! Sur un plan strictement structurel, j'opterai pour Uson et Parc, mais sportivement c'est pas fait du tout !

#44

Fiphy le Montmerlois a écrit :

c'est vrai que c'est encore plus clair avec ton tableau. Donc, si je comprends, Bourg et Lille se retrouvent en finale!!!

Ben non puis le FCO vous aura éliminés en 1/4... wink wink

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#45

Fox69 a écrit :

Autant l'année passée je m'étais prédis, dès le début de saison, la montée de Sapiac et Massy, autant celle ci me laisse perplexe. Quel est la véritable valeur de l'Uson ? Vont ils tenir jusqu'au bout, ce que je leur souhaite, vu l'investissement de ce club pour le haut niveau. Il vaut mieux voir monter un club qui l'a bien préparé, plutôt qu'un qui le subit...Aix parait bien armé aussi, le FCAG parait marquer le pas, Lille tentera sa (dernière...?) chance une fois de plus, Tyrosse sera là, comme toujours (!)Quelques outsiders peuvent troubler les pronostics comme Chambéry ou Mâcon, mais cela m'étonnerai qu'on les retrouve en demi. Quid de Bourg ? Leur nul à Macon prouve qu'ils seront là eux aussi... Bon voilà, moi je vous dis franchement, je ferai pas de pronos ! Sur un plan strictement structurel, j'opterai pour Uson et Parc, mais sportivement c'est pas fait du tout !

+1

#46

Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match 1 rencontrera le vainqueur match 2) Après journée 9 (MàJ suite aux 3 matches de retard) : ... Si on se projetait au 19/04 (tri sur : CB, points puis GAV) 1- Blagnac / Nevers 2- Aubenas / Vannes 3- Oloron / Montluçon 4- Chalon / Tyrosse ----------------------------- 5- Limoges / Auch 6- Langon / Mâcon 7- Lille / Aix 8- Castanet / Chambéry ... On était le 19/04. (tri sur : points, CB puis GAV) 1- Valence d'Agen / Nevers 2- Chambéry / Tyrosse 3- Oloron / Limoges 4- Romans / Vannes ----------------------------- 5- Montluçon / Auch 6- Castanet / Mâcon 7- Lille / Aix 8- Langon / Bourg

#47

Sauf erreur de ma part : En 1/8° Match Aller chez le 1° cité. Les matches apparaîssent dans l'ordre, c'est à dire que, en 1/4, le vainqueur match 1 rencontrera le vainqueur match 2, match retour chez le mieux classé au niveau national, etc.... Entre parenthèse le classement national, selon le cas points ou CB. Après 10 journées ... Si on était le 19/04. (tri sur : points, CB puis GAV) Haut de Tableau 1- Blagnac 24 / Nevers 44 2- Aubenas 32 / Langon 30 3- Oloron 26 / Montluçon 31 4- Châlon 30 / Vannes 32 ----------------------------- Bas de Tableau 5- Limoges 31 / Auch 32 6- Castanet Tolosan 28 / Bourg en Bresse 34 7- Lille 28 / Aix 44 8- Tyrosse 30 / Macon 33 ... Si on se projetait au 19/04 (tri sur : CB, points puis GAV) 1- Blagnac 04 / Nevers 24 2- Bourg en Bresse 10 / Langon 10 3- Oloron 06 / Montluçon 11 4- Châlon 10 / Vannes 12 ----------------------------- 5- Limoges 11 / Auch 12 6- Castanet Tolosan 08 / Macon 13 7- Lille 04 / Aix 24 8- Tyrosse 10 / Aubenas 12

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#48

..........il va neiger geler pleuvoir d'ici là ............et la forme fluctuer !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#49

Petites erreurs Bernie ... Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match 1 rencontrera le vainqueur match 2) Après journée 10 (manque 1 match, mais qui pour le moment n'influence pas les critères) : ... Si on se projetait au 19/04 (tri sur : CB, points puis GAV) 1- Bagnères / Nevers 2- Chambéry / Langon 3- Oloron / 4- Bourg Chalon / Vannes ----------------------------- 5- Montluçon / Auch 6- Castanet / Mâcon 7- Périgueux / Aix 8- Tyrosse / Aubenas ... On était le 19/04. (tri sur : points, CB puis GAV) 1- Bagnères / Nevers 2- Aubenas / Langon 3- Oloron / Montluçon 4- Chalon / Vannes ----------------------------- 5- Limoges / Auch 6- Castanet / Bourg 7- Lille / Aix 8- Tyrosse / Mâcon

#50

Nialag a écrit :

Petites erreurs Bernie ...

Uniquement pour le CB en poule 2 : En poule 4 si Blagnac et Bagnéres sont à égalité en points ( 24 ) et au britannique ( +4 ), Blagnac, bien qu'ayant un moins bon GA ( +24 contre +25 ) est mieux classé que Bagnéres car en tête aux points particuliers entre les 2 clubs. Par contre il est vrai que au britannique en poule 2 Chambéry devance Chalon à la 4° place ( +12 contre +10 )

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#51

Oui mais les points particuliers tant que les 2 équipes ne se sont pas rencontrées 2x, ça ne veux pas dire grand chose. C'est pour ça je pense que Nialag prend le GA comme 3e critère

#52

Le Biérofrogue a écrit :

Oui mais les points particuliers tant que les 2 équipes ne se sont pas rencontrées 2x, ça ne veux pas dire grand chose. C'est pour ça je pense que Nialag prend le GA comme 3e critère

En fait le GA, n'est pris qu'en 4ème critère. Le 3ème, c'est les "semaines punis". Car il est vrai que les PP, quand il n'y a qu'un match !!! (sauf si le visiteur à gagné) Si je prends le cas de Bagnères Blagnac, (match retour dans ce sens) même si obtiens le BD, Bagnères est devant au "punis"

#53

La même chose en image :

#54

Nialag a écrit :

La même chose en image :

smile

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#55

Nialag a écrit :

La même chose en image :

Magnifique ! Et à ce point de la saison on se rencontre en 1/8° smile

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#56

bruno1 a écrit :
Nialag a écrit :

La même chose en image :

smile

C'est nettement plus parlant. Merci pour ce beau boulot, on voit clairement chaque club et toutes les oppositions avec le code couleur. Bravo!

Fédérale 1