Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Phase finale si ...

#85

au moins un lillois qui le prend à la rigolade... car mon message n'étais aussi qu'une boutade, mais les défaites de la journée de certains les rend bougon !!

#86

bruno1 a écrit :

nialag feignasse !!!! lol

Enfoiré d'Bruno1

kooloop a écrit :

au moins un lillois qui le prend à la rigolade... car mon message n'étais aussi qu'une boutade, mais les défaites de la journée de certains les rend bougon !!

Kooloop, mise à part le "au moins un lillois qui le prend à la rigolade", tous les autre ne sont pas Lillois Mais de leur part aussi, c'est de la rigolade smile smile Toujours est-il qu'avec les fêtes, les vacances, et le boulot après celles-ci, j'avais complétement oublié la mise à jour après la J12. Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match 1 rencontrera le vainqueur match 2) Après journée 13 (manque 2 matches, dont un qui influence la position de Mâcon) : En image à partir de ce soir ... Si on se projetait au 19/04 (tri sur : CB, points puis GAV) 1- Oloron / Nevers 2- Chambéry / Tyrosse 3- Bagnères / Limoges 4- Bourg / Vannes ----------------------------- 5- Lille / Auch 6- Langon / Aubenas 7- Montluçon / Aix 8- SA XV / Mâcon ... On était le 19/04. (tri sur : points, CB puis GAV) 1- Oloron / Nevers 2- Bourg / SA XV 3- Bagnères / Limoges 4- Mâcon / Vannes ----------------------------- 5- Lille / Auch 6- Langon / Aubenas 7- Montluçon / Aix 8- Tyrosse / Chambéry

Dernière modification par Nialag (19/01/2015 20:54:51)

#87

kooloop a écrit :

au moins un lillois qui le prend à la rigolade... car mon message n'étais aussi qu'une boutade, mais les défaites de la journée de certains les rend bougon !!

Pas de défaite à mon "actif" ce weekend, mais moi aussi j'ai vu ce message comme étant sérieux. La prochaine fois ajoute un clin d'oeil textuel ou imagé wink

#88

Comme promis ci-dessu (et sans retard smile )

#89

Magnifique et super boulot J'avais fait la même chose mais sur papier!!!.. Mais cela ne rend pas du tout pareil!! et en plus je ne pouvais même pas le partager ! yikes

#90

Pour être clair ! ton tableau est sur la base des points terrain, pas du CB. J'ai préparé les classements en relief

#91

A Bourg , on a déjà tt prévu !!! on va finir 4ème , c'est le meilleur moyen pr parvenir en demie contre NEVERS:lol::lol::lol:

Dernière modification par PICARD-GIRARD (19/01/2015 22:01:32)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#92

PICARD-GIRARD a écrit :

A Bourg , on a déjà tt prévu !!! on va finir 4ème , c'est le meilleur moyen pr parvenir en demie contre NEVERS:lol::lol::lol:

Même pas peur

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#93

JHD a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

A Bourg , on a déjà tt prévu !!! on va finir 4ème , c'est le meilleur moyen pr parvenir en demie contre NEVERS:lol::lol::lol:

Même pas peur

Depuis le temps qu'on ne sait pas vu

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#94

PICARD-GIRARD a écrit :

A Bourg , on a déjà tt prévu !!! on va finir 4ème , c'est le meilleur moyen pr parvenir en demie contre NEVERS:lol::lol::lol:

Ouais; mais en terminant premier on retrouve Nevers en finale, c'est pas mal non plus!

#95

Oui surtout que les deux premières places sont déjà occupées par AIX et NEVERS

#96

quoi qu il advienne tu rencontre obligatoirement Aix ou Nevers en demi roll

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#97

kooloop a écrit :

au moins un lillois qui le prend à la rigolade... car mon message n'étais aussi qu'une boutade, mais les défaites de la journée de certains les rend bougon !!

belle tentative de dégagement en touche cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#98

Spécial pour Kooloop, avec les 2 matches (retard) du WE dernier Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match 1 rencontrera le vainqueur match 2) Après journée 13 : ... Si on se projetait au 19/04 (tri sur : CB, points puis GAV) 1- Oloron / Nevers 2- Mâcon / Tyrosse 3- Bagnères / Limoges 4- Bourg / Vannes ----------------------------- 5- Lille / Auch 6- Langon / Aubenas 7- Montluçon / Aix 8- SA XV / Chambéry ... On était le 19/04. (tri sur : points, CB puis GAV) 1- Oloron / Nevers 2- Mâcon / SA XV 3- Bagnères / Limoges 4- Bourg / Vannes ----------------------------- 5- Lille / Auch 6- Langon / Aubenas 7- Montluçon / Aix 8- Tyrosse / Chambéry

Fédérale 1