Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Phase finale si ...

#99

lille / Auch : moi ça me plait comme affiche. smile . Ça en jette grave je trouve.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#100

rien de changé ...on va tjrs en finale contre Lille !!!:lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#101

Oui Lille Auch je trouve ça interessant en 1/8. Et puis ça nous permettra de rencontrer Aix avant de battre Nevers en finale. big_smile

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#102

Surtout ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué . Cela ne me déplairait pas d'aller à LILLE le TGV est direct, pour le match aller. Ensuite il va falloir venir faire un tour à AIX et là c'est une autre père de manches .

#103

bouquin a écrit :

Surtout ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué . Cela ne me déplairait pas d'aller à LILLE le TGV est direct, pour le match aller. Ensuite il va falloir venir faire un tour à AIX et là c'est une autre père de manches .

Sauf que vous oubliez Aubenas !!!mais ce n'est pas grave ...vous y penserez quand ils seront en face lol

Dernière modification par SIAP13 (28/01/2015 17:10:19)

#104

bouquin a écrit :

Ensuite il va falloir venir faire un tour à AIX et là c'est une autre père de manches .

Pourquoi, c'est difficile d'accès ? lol

Dernière modification par Ricky69 (28/01/2015 18:31:02)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#105

Fiphy le Montmerlois(dans le topic "Bourg") a écrit :

De toute façon, la poule2 ne croise pas avec Nevers ou Aix pour les huitièmes. Si tu termines 1 ou 2, tu te tapes Aix en quart et Nevers en demie; si tu termines 3 ou 4, tu te tapes Nevers en demie et Aix en finale.

Celui qui termine 1 ou 2 de la poule 2 ne peut rencontrer Nevers qu'en finale. Je vais essayer avant le sprint final de vous poster une analyse sur la 4 poules du calendrier des prétendants au Jean Prat.

#106

Tutututut n'oubliez pas l'USB! Débarrassé de la pression du maintien virtuel quatrième qui sait ce que nous réserve les noirs et blancs?

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#107

Pas oublié mais l'USB n'entre pas dans les modèles mathématiques à cet instant T. Bon puisqu'il faut un peu de subjectif (mais pas trop) j'ai modélisé ce sprint de fin de saison pour les 4 poules comme je l'avais fait pour la poule 1. Principes directeurs : 1/ les ogres Nevers et Aix gagnent tous leurs matchs 2/ Les prétendants gagnent tous leurs matchs (avec BO à domicile contre les non-prétendants) sauf contre les ogres et sauf à l'extérieur chez d'autres prétendants. Ils prennent le BD en cas de défaite chez un prétendant. Ceci donne un nombre de points virtuel à la journée 18 (1pt de pénalité pour l'USAL et le MR) Je prends un peu de hauteur, j'essaie d'examiner "objectivement" la difficulté à effectuer le contrat et dans chaque poule je répartis au feeling les probabilités de classement (1 à 4 + Non Qualifié) Ces probabilités sont centralisées sur le tableau phase finale qui intègre subjectivement des pronos plus ou moins normés sur les 5 dernières journées. Pour ceux qui veulent jouer, mon excel est Le tableau "probable" : Les tableaux par poule :

#108

Super boulot ça! Merci. En plus, ça donne envie! big_smile roll

#109

Oui super ton tableau,belle objectivitèe pour la poule 3,c'est ce que j'avais prèvu aussi au final

#110

la belle objectivité c'est de ne pas trancher entre 3 équipes pour 2 places big_smile

#111

il y a des différences avec le classement Rugby fédéral

#112

EXCELLENT boulot J'espère que tu es bien payé ! big_smile

Fédérale 1