Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

le fantome de jonny W.

#1

20 POINTS PERDUS AU PIED...un michoko toujours fragile .un o connor surfait ( sur ses 2 derniere matches) et revoila l idee de ressortir sir jonny de sa retraite ... le rct peut il tenir son rang ...avec un seul vrai bon ouvreur (GITEAU) ...en attendant EL MAGO qui lui n est plus aussi brillant que jadis ...

#2

Il va bien falloir.... WILKO ne reviendra pas... EL MAGO peut être énorme... on verra... GITEAU n'est pas un véritable ouvreur... mais, bien sur, il est bon partout, il est donc aussi très bon à l'ouverture... Quant à MICHALAK, j'ai tellement adoré ce joueur quand il était au top de sa forme, que je ne peut me résoudre à dire du mal de lui... pas possible... J'espère toujours qu'il sera capable de revenir à son meilleur niveau... Et puis cette année, on a plus un buteur aussi énorme... ? bah ok. On est pas les seuls ! il va falloir s'en sortir autrement ! comment font les autres ?!? Ils ont vécu sans WILKO... eux... ? bah nous, va falloir s'habituer à le faire aussi...

#3

le probleme viendrai plutot de Halfpenny , il a été recruté pour ça au depart non?!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Top 14