Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Et les demi-finales auront lieu à...

#1

Nice. C'est annoncé le 20 Octobre, mais nous on a déjà l'info.

#2

normal la fédé veut du rugby aux 4 coins de la france... nantes/lille/ nice/ l'an prochain lyon

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#3

35.000 places, ce sera juste si Toulon se qualifie, et pour les autres clubs ce sera le bout du monde, comme d'habitude.... On se consolera avec la finale de de fédérale 2.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#4

bruno1 a écrit :

normal la fédé veut du rugby aux 4 coins de la france... nantes/lille/ nice/ l'an prochain lyon

Pouya ? smile

#5

et un jour strasbourg OU GENEVE ? delocalisation style tour de france ?

#6

Ouais... Bah pour nous c'est deja moins loin que Lille ou Nantes ! Et moi.. quand j'y vais... c'est pour voir les deux... demi... Le stade sera archi comble pour les deux maths... pas de doute possible.

#7

fantasio a écrit :

et un jour strasbourg OU GENEVE ? delocalisation style tour de france ?

A DubaÏ....

#8

Armand v. a écrit :

35.000 places, ce sera juste si Toulon se qualifie, et pour les autres clubs ce sera le bout du monde, comme d'habitude.... On se consolera avec la finale de de fédérale 2.

NICE le bout du monde ???????? Et quand tu vas au Népal, tu es sur une autre planète ????? Je ne sais si l'information est vraie mais quel pied si on peut voir les demie à l'Allianz Riviera. Je verrai bien Lyon dans un futur proche, un peu moins loin que le bout du monde et plus central, lorsque le nouveau stade sera livré.

#9

Fouquet's a écrit :
Armand v. a écrit :

35.000 places, ce sera juste si Toulon se qualifie, et pour les autres clubs ce sera le bout du monde, comme d'habitude.... On se consolera avec la finale de de fédérale 2.

NICE le bout du monde ???????? Et quand tu vas au Népal, tu es sur une autre planète ????? Je ne sais si l'information est vraie mais quel pied si on peut voir les demie à l'Allianz Riviera. Je verrai bien Lyon dans un futur proche, un peu moins loin que le bout du monde et plus central, lorsque le nouveau stade sera livré.

Ben oui, pour trouver plus excentré que Nice il faut chercher un bon moment. Si tu veux y aller en train ce n'est pas vraiment rapide et ça coûte un bras, mais je t'accorde qu'en jet privé c'est la banlieue de Moscou. Mais de Grasse aussi ça doit pouvoir le faire smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#10

Armand v. a écrit :
Fouquet's a écrit :
Armand v. a écrit :

35.000 places, ce sera juste si Toulon se qualifie, et pour les autres clubs ce sera le bout du monde, comme d'habitude.... On se consolera avec la finale de de fédérale 2.

NICE le bout du monde ???????? Et quand tu vas au Népal, tu es sur une autre planète ????? Je ne sais si l'information est vraie mais quel pied si on peut voir les demie à l'Allianz Riviera. Je verrai bien Lyon dans un futur proche, un peu moins loin que le bout du monde et plus central, lorsque le nouveau stade sera livré.

Ben oui, pour trouver plus excentré que Nice il faut chercher un bon moment. Si tu veux y aller en train ce n'est pas vraiment rapide et ça coûte un bras, mais je t'accorde qu'en jet privé c'est la banlieue de Moscou. Mais de Grasse aussi ça doit pouvoir le faire smile

Ouai, 40 bornes pour aller à l'Allianz. Si c'est vraiment Nice, pour ceux qui viendrez en bagnoles, bon courage pour le parkinge. Sinon, il y a un arrivage de Roumaines, de Bulgares, de Nigérianes à proximité su stade pour ceusse qui auront pas pu vider leurs bourses.

#11

Et Marseille avec son nouveau stade 2 fois plus grand que celui de Nice ?

Ma CAMILLE et moi,

#12

Excentrée il y a aussi Cerbère ou Bray Dunes, reste Brest et on a fini de jouer aux 4 coins .

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#13

pas un reel rapport avec les demi de cette année mais

#14

Le stade Albert Serraz doit être libre à cette date alors ?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Top 14