Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

BELASCAIN Sud Ouest Poule 16

#57

Pour être précis, effectivement, notre 10 est licencié Bégles avec un tutorat... les autres sont des joueurs formés à Langon, même si 2 ou 3 ont fait un bref passage à Bégles. Je rappelle également que 90% de cette équipe est celle qui a perdu en finale balandrade l'an passé, sans avoir perdu un match de la saison, et 100% de joueurs Langonnais ou venant de club autour, de même niveau.

J.A a écrit :
doriphore33 a écrit :

Hagetmau 6 tyrosse 46 Pauvre Hagetmau, que font ils a ce niveau ? Tyrosse toujours incomplet gagne ses matchs A quand l'équipe type ? Vivement que l'on les reçoivent chez nous à Langon

Cher doriphore 33 Etiez vous au match ce samedi pour vous permettre de tels propos méprisants ? Je pense que non.Pour vous éclairer un petit peu et porter de l'eau à votre moulin, à la 25ème minute Hagetmau 6 Tyrosse 0, pour finalement arriver à la mi-temps sur le score de 06-15.Début de deuxième mi-temps un joueur d'Hagetmau se blesse gravement (bon rétablissement à lui) et le match est interrompu 30 minutes.la reprise est difficile pour les hagetmautiens démobilisés. Merci IKU d'avoir précisé que le SAH n'a pas dans son équipe des ex Crabos Reichels Espoirs et divers Tutorats de clubs professionnels.N'est ce pas LANGON ?(Les supers joueurs que vous avez ils viennent d'où ? N°8 - 10 - 13.Aprés tout vous avez raison rien ne l'interdit, simplement un peu d'humilité SVP. Par contre le SAH à d'autres valeurs,je pense que les Tyrossais ne démentirons pas.

#58

Oui voilà seul le 10 est de begles le reste fais parti de l'équipe. Le 8 viens de villenave et n'es pas le seul titulaire a ce poste comme aujourd'hui a merignac. Et notre 13 si tu pense au titulaire qui joue depuis l'an dernier à ce poste il est 96 et joue en Nat B cette année. Alors sans savoir ne vaut mieux pas parler. Parce que les 3/4 de l'équipe joue ensemble depuis tout petit

#59

Victoire surprenante de St Paul face à lormont. Comme quoi un niveau quand même homogène devant. Prochaine journée descisive pour la première place je pense!

#60

doriphore33 a écrit :

Vous remercierez tout simplement la ffr et sa belle réforme des catégories Je ne dénigre aucun club qui ont toutes leurs propres valeurs mais force est de constater les grosses différences de niveau Du coup quel plaisir pour les joueurs qui mettent 50 pts et ceux qui les prennent Ça confirme bien le ridicule de cette réforme

Là je suis d'accord avec toi, surtout qu'avec 19 poules ils auraient pu faire 2 niveaux. N'oublions pas qu'Hagetmau est un ancien pensionnaire de fédérale 1, et le fait de faire confronter leur Bélascain aux ex-reichel comme Tyrosse n'est pas forcement un mal en soi pour ceux qui voudront ou pourront intégrer l’équipe fanion.

#61

Pedro334 a écrit :

Victoire surprenante de St Paul face à lormont. Comme quoi un niveau quand même homogène devant. Prochaine journée descisive pour la première place je pense!

Prochaine journée décisive ? pas dit, tout dépendra du score et du contenu.

#62

Oui oui je suis d'accord. Mais ça pourra au moins fixée quelque idée sur les phases aller

#63

doriphore33 a écrit :

Vous remercierez tout simplement la ffr et sa belle réforme des catégories Je ne dénigre aucun club qui ont toutes leurs propres valeurs mais force est de constater les grosses différences de niveau Du coup quel plaisir pour les joueurs qui mettent 50 pts et ceux qui les prennent Ça confirme bien le ridicule de cette réforme

Il ne faut pas tout mettre sur le dos de la reforme ,les Belascains existaient l'année passée et le niveau est un peu plus élevé cette saison du fait de la disparition des Reichels et de l'arrivée de joueurs dans ces équipes Belascain Regardez les résultats en cadets ou juniors et la oui il y a un problème de niveaux entre les équipes ( avec des scores de 100 points en cadets )la il faudrait des 1eres phases de brassage pour faire un championnat par niveaux et éviter des déséquilibres énormes En Belascain le championnat est assez homogène et pour avoir vu les Tyrossais je pense qu'ils sont plus a leur niveau en Belascain qu'en Reichels A comme les années passées Cette poule est intéressante avec les Tyrossais et les girondins ( st Médard Langon et Lormont ) surement plus complets mais les autres équipes s'accrochent et gagnent quelques matchs même contre les soi disant cadors .............

Dernière modification par duo de christus (13/11/2014 16:42:36)

#64

Etonnant le score du match en retard entre Lormont et Saint Médard. Je voyais les équipes plus proches. Est ce que quelqu'un a vu le match et aurait des commentaires ?

Dernière modification par jpcdu33 (19/11/2014 13:15:08)

#65

Langon 9 tyrosse 12 Match perdu de nos petits dans un match tendu et nerveux ou il y avait largement la place de gagner Au dire des couloirs tyrossais il manquait de nombreux joueurs a des postes clés, et bien chapeaux pour leur hold up On reste second quand même

#66

Les Tyrossais sont toujours restés au contact, gros match devant, à l'expérience, sans produire le moindre jeu!!! Un petit break à la 50eme en faveur des Langonnais 9-3. Par la suite, nos stadistes moins bien physiquement ont permis le retour des Landais... Un arbitre influencé qui a souvent sifflé pour les visiteurs, une volonté de notre part de relancer tous les ballons ... Un coaching beaucoup tardif des entraineurs Langonnais qui attendent la 70ème, alors que certains étaient cramés à le 50ème... au final tu perds 12-9 à la 80éme après avoir mené tout le match. Frustrant!!!

Dernière modification par matibfoot (30/11/2014 08:28:20)

#67

Bonjour à tous Des commentaires de la rencontre AIRE/SAINT PAUL ?

#68

J.A a écrit :

Bonjour à tous Des commentaires de la rencontre AIRE/SAINT PAUL ?

Avoir les commentaires avant que le match ait lieu !!! match cet après midi à 14h

Carpe diem quam minimum credula postero

#69

patalo a écrit :
J.A a écrit :

Bonjour à tous Des commentaires de la rencontre AIRE/SAINT PAUL ?

Avoir les commentaires avant que le match ait lieu !!! match cet après midi à 14h

Ah !!!!! Match arrété aprés bagarre générale en 1er MT sur le score de 7/0 pour Aire. Résultat mentionné sur le site du ST PAUL SPORT. Info ou intox ?

#70

J.A a écrit :
patalo a écrit :
J.A a écrit :

Bonjour à tous Des commentaires de la rencontre AIRE/SAINT PAUL ?

Avoir les commentaires avant que le match ait lieu !!! match cet après midi à 14h

Ah !!!!! Match arrété aprés bagarre générale en 1er MT sur le score de 7/0 pour Aire. Résultat mentionné sur le site du ST PAUL SPORT. Info ou intox ?

Je n’étais pas au match donc je ne veux et peux pas porter de jugement sur ce match mais néanmoins ca reste vraiment regrettable d'en arriver là. Quand tu lis aussi que ce WE le staff et joueurs de Mouguerre sont sortis du terrain sous des jets de cailloux, lamentable.

Espoirs