Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin du MOBILE et des Réseaux

#393

OK, donc là mine de rien tu viens de m'achever. Je suis deviendu par la force des choses moi-même obsolète.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#394

Bartassaïre a écrit :

OK, donc là mine de rien tu viens de m'achever. Je suis deviendu par la force des choses moi-même obsolète.

Tu n'es hélas, pas le seul

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#395

Bartassaïre a écrit :

OK, donc là mine de rien tu viens de m'achever. Je suis deviendu par la force des choses moi-même obsolète.

Bien sur que ça existe et pas cher en + là,mon épouse qui ne supporte pas les Smarthone a exactement le meme acheté chez Free il y a 3/4 ans fonctionne impek,batterie qui dure des plombes tres bon son,jamais de panne!!tu peux y aller tranquille

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#396

Merci pour le tuyau, mais je ne cherche pas à détenir un tel portable; je n'en veux pas. C'était juste pour savoir s'il y avait encore des personnes qui se content, avec un téléphone, de téléphoner ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#397

Bartassaïre a écrit :

Merci pour le tuyau, mais je ne cherche pas à détenir un tel portable; je n'en veux pas. C'était juste pour savoir s'il y avait encore des personnes qui se content, avec un téléphone, de téléphoner ^^

Le mobile d'aujourd'hui c'est d'abord d'etre sortie de l'enculerie française du téléphone,faut juste se rappeler combien coutait une ligne téléphonique + les communications,sans compter que t'avais interet à faire gaffe à quelles tranches horaires puis l'avantage du mobile,je viens de rester 3 jours à losto,tu perds aucun contact boulot par exemple,la famille les potes t'appelent à n'importe quelle heure,tu fais strictement c'que tu veux plus besoin de passer par la standardiste de losto ou autres,maintenant un smartphone à 100€ tu téléphone exactement pareil qu'avec un telephone de base comme celui de cdiscount...c'est un progres phénoménal niveau indépendance hyper pratique quand tu as des gamins dehors,un parent malde qui peut te joindre n'importe quand n'importe ou!! bref faut pas cracher sur cette technologie,apres comme tout produit high tech il y a les abus,les matuvu """moi j'ai un Iphone 20% d'utilisateur réel et compétents sachant utiliser toutes les applications et tous les guignols et ils sont tres nombreux qui c'la joue Iphone !!! tout ca pour téléphoner ou alors incapable d'aller sur RF d'y poster via leur mobile !!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#398

Bartassaïre a écrit :
LOUIS2 a écrit :

La dernière fois que j'ai demandé ça (il y a déjà quelques années chez SFR), le gars m'a regardé bizarrement et m'a dit çassépapossible lol Et j'me suis dit "piting, chui si vieux?"

A merdum, impossible d'échapper au "progrès imposé" donc ! On est foutu ! :-)

Le mien n'est que téléphone et ne m'a pas coûté cher. Comme je suis dans une zone non réseau je ne m'en sers qu'en déplacement professionnel, et là pas besoin de télé, ni autre chose, juste téléphone. Donc il y a déjà 4 ans avec les points acquis chez orange j'ai choisi un portable pour remplacer mon ancien et j'ai payé...0.30 €. Ils ont augmenté les prix la semaine suivante à 1,20€! On n'est pas obsolète quand on vit en accord avec ses principes, que l'on a conscience du danger des modes et des servitudes induites. Bref soyez vous mêmes et n'obéissez à aucun dictat commercial. Un commercial ça s'empale....

#399

CL68 a écrit :

Le mien n'est que téléphone et ne m'a pas coûté cher. Comme je suis dans une zone non réseau je ne m'en sers qu'en déplacement professionnel, et là pas besoin de télé, ni autre chose, juste téléphone. Donc il y a déjà 4 ans avec les points acquis chez orange j'ai choisi un portable pour remplacer mon ancien et j'ai payé...0.30 €. Ils ont augmenté les prix la semaine suivante à 1,20€! On n'est pas obsolète quand on vit en accord avec ses principes, que l'on a conscience du danger des modes et des servitudes induites. Bref soyez vous mêmes et n'obéissez à aucun dictat commercial. Un commercial ça s'empale....

Nonobstant les supplices que tu t'infliges, sage est ta perception et l'analyse que tu proposes... Quelques fois, le rouge me monte aux joues quand je concède ne pas posséder de Téléviseur et me chauffer au bois ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#400

Bartassaïre a écrit :

Je n'ai pas de tel portable, mais je me pose la question : Y en a t-il parmi vous qui possèdent des téléphones qui "ne font" que téléphone ? (& pas téléviseur, surf Oueb, machine à café et centrale de repassage, ...)

Oui, moi. Samsung à clapet, jamais de problème.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#401

Bartassaïre a écrit :

Je n'ai pas de tel portable, mais je me pose la question : Y en a t-il parmi vous qui possèdent des téléphones qui "ne font" que téléphone ? (& pas téléviseur, surf Oueb, machine à café et centrale de repassage, ...)

Oui moi,et je l'ai changé il y a 3 ans pour le meme (20€) !! D’ailleurs pour l'anecdote le vendeur me fait son baratin et comme j'avais le temps je le laisse faire, et au bout de 10mn je lui demande si je peux téléphoner avec ?? et lui montre celui que je veux,je te raconte meme pas sa tronche et celle de ma fille qui etait plié rire a coté !! smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#402

A vous lire j'vais finir par être convaincu de la qualité & l'intelligence situationnelle des membres de RF. Sincère respect pour vous tous qui optez pour les choix de consommation et ne cédez pas à un consumérisme effréné.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#403

Bartassaïre a écrit :

A vous lire j'vais finir par être convaincu de la qualité & l'intelligence situationnelle des membres de RF. Sincère respect pour vous tous qui optez pour les choix de consommation et ne cédez pas à un consumérisme effréné.

Il y a quand même des exceptions, les feuilles mortes.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#404

Bartassaïre a écrit :

Merci pour le tuyau, mais je ne cherche pas à détenir un tel portable; je n'en veux pas. C'était juste pour savoir s'il y avait encore des personnes qui se content, avec un téléphone, de téléphoner ^^

oui............moi

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#405

papajoxet a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Merci pour le tuyau, mais je ne cherche pas à détenir un tel portable; je n'en veux pas. C'était juste pour savoir s'il y avait encore des personnes qui se content, avec un téléphone, de téléphoner ^^

oui............moi

il aurait dû préciser : "à jeûn" tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#406

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Merci pour le tuyau, mais je ne cherche pas à détenir un tel portable; je n'en veux pas. C'était juste pour savoir s'il y avait encore des personnes qui se content, avec un téléphone, de téléphoner ^^

oui............moi

il aurait dû préciser : "à jeûn" tongue

Agen ou ailleurs, ça change quoi?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps