Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin du MOBILE et des Réseaux

#463

Xicon64 a écrit :

On est Lundi:

Suite achat Nokia 1520.

0 bugs

Batterie tres performante

Pour l'instant irréprochable ,juste peaufiner le navigateur et trouver le bon.....

sur F3.... tu ne disais pas ça

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#464

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

On est Lundi:

Suite achat Nokia 1520.

0 bugs

Batterie tres performante

Pour l'instant irréprochable ,juste peaufiner le navigateur et trouver le bon.....

sur F3.... tu ne disais pas ça

Si!!idem probs navigateurs,mais le mobile n'a rien à voir la dedans c'est plutot un blem via chrome/opéra et RF,je pense qu'on est quelques centaines à attendre une application spécifique RF pour mobile,c'qui pour moi,coule de source..rugbyfédérale sur mobile ça me parait tellement évident..mais bon,c'est du boulot et de l'investissement..

Car se servir de son mobile sur rf et de plus commenter et ecrire dessus c'est quelque chose...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#465

Question à 10 balles,le coussin chargeur sans fil comme ça...

http://www.inmac-wstore.com/p2828526/nokia-produit-nokia-chargeur-usb-02733z4.htm?coagent=a5d80ead-9f4d-481f-a6c3-eed5400e3bed&utm_source=google&utm_medium=shopbot&utm_term=2828526&utm_content=22-11-16&utm_campaign=google-adwords-shopping

 

Peut on le laisser branché indéfiniment et peut on y poser le mobile dessus autant de fois qu'on veux tant que la batterie n'est pas chargée..??? j'ai jamais utilisé ce truc et il etait fourni avec mon Nokia...merci pour les réponses ...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#466

 

#467

arnaud anguera a écrit :

 

 

Plus con que lui,tu meurs!! bon ben j'attends une réponse...  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#468

Personne ne connait le systeme ?????? bon tampis..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#469

Xicon64 a écrit :

Personne ne connait le systeme ?????? bon tampis..

Moi non, mais tu connais la musique.  

#470

Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je me suis fais un petit cadeau de Novembre laugh

Sur Ebay,j'ai fais un coup de fusil ...pas pu resister ,un prix de fou,le gars un pro en avait 2 il a cessé son activité et m'a revendu son lumia avec son give your phone a power nap et tout le bazar facture d'origine la totale avec protection ecran depuis le début,le lumia est neuf!! 

Je vais revendre mon Lumia 640 XL qui visiblement avait une couille dans le potage dès le début j'attends son retour de garantie...d'ou cette oportunité que je ne pouvais pas rater...en + j'ai fais la mise à jour en W10 et c'est pour l'instant de la balle....je vais voir à l'usage de toute façon je peux revenir à W8.1 si je le veux donc no souci....

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/lumia-1520-p17237/test.html

 

donc tu vas revendre une daube... ESCROC !!!

Non,il va revenir de garantie réparé ou alors ils me font une proposition,donc à suivre,mais j'avais plus confiance dans ce mobile

#471

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

 

donc tu vas revendre une daube... ESCROC !!!

Non,il va revenir de garantie réparé ou alors ils me font une proposition,donc à suivre,mais j'avais plus confiance dans ce mobile

Visisblement je suis tombé sur une chevre...

Par contre j'ai le 1520 et là c'est tout autre chose OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF le seul truc,visiblement le W10 fout un peu le bin's avec le navigateur...j'ai pas pu foutre des commentaires sur RF en live du rugby,impossible de voir ce que je tapais,alors que d'habitude ça passe nickel,je pense que c'est lié à W10 sur ce nokia sorti d'origine en 8.1W

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#472

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :

Non,il va revenir de garantie réparé ou alors ils me font une proposition,donc à suivre,mais j'avais plus confiance dans ce mobile

Visisblement je suis tombé sur une chevre...

Par contre j'ai le 1520 et là c'est tout autre chose OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF le seul truc,visiblement le W10 fout un peu le bin's avec le navigateur...j'ai pas pu foutre des commentaires sur RF en live du rugby,impossible de voir ce que je tapais,alors que d'habitude ça passe nickel,je pense que c'est lié à W10 sur ce nokia sorti d'origine en 8.1W

#473

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Visisblement je suis tombé sur une chevre...

Par contre j'ai le 1520 et là c'est tout autre chose OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF le seul truc,visiblement le W10 fout un peu le bin's avec le navigateur...j'ai pas pu foutre des commentaires sur RF en live du rugby,impossible de voir ce que je tapais,alors que d'habitude ça passe nickel,je pense que c'est lié à W10 sur ce nokia sorti d'origine en 8.1W

 

cheeky kono

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#474

Et bien voilà c'était bien W10 qui merdait la preuve la je suis sur mon 1520 formaté et de nouveau en W8.1 et vavavoum......

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#475

Xicon64 a écrit :

Et bien voilà c'était bien W10 qui merdait la preuve la je suis sur mon 1520 formaté et de nouveau en W8.1 et vavavoum......

Ce n'est rien à côté de WC !  cheeky

#476

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Et bien voilà c'était bien W10 qui merdait la preuve la je suis sur mon 1520 formaté et de nouveau en W8.1 et vavavoum......

Ce n'est rien à côté de WC !  cheeky

devil puis alors la réactivité quand tu navigues dans les tuiles...puis je me connecte nickel,là je suis sur l'ordi... mais je reposte sur RF sans souci...

Bref,de l'avoir passé sous W10 etait une connerie...je m'en doutais mais bon...j'ai W10 sur l'ordi du magasin et je dois dire que ca fonctionne tres bien,mais par contre faut lui rentrer dans la gueule pour virer tout un tas de trucs à la con pour enfin avoir de la fluidité et pourtant il a c'qu'il faut au cul ..mais là je me plains pas aucun bug puis ca dépote vraiment,par contre pour faire de la compression meme légale quelle merde!! pour trouver un logiciel libre fonctionnant sous w10 c'est chiant..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps