Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin du MOBILE et des Réseaux

#561

Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

wouai.......mais ta mère a des tunes !!! combien l'abt à ce truk???? 30€/mois???

Je vais demander,me rappelle plus.

Arrondi à 15€ c'est independant de la ligne téléphonique,je pense qu'il y a un relais/borne wifi autour des appartements d'Hasparren et qu'ils se connectent dessus..à vrai dire je ne sais pas trop,la personne qui l'a installée à dit,meme si la ligne telephonique est hs ca fait rien c'est independant ....faudra que je lise le contrat...ma maman est encore tres independante(78 ans) donc je ne me mele pas de ses affaires sauf si elle me demande...!!

en regle générale c'est 30€/mois pour la télé alarme sans certaine options comme l'avertisseur en cas de chute (tres important) si le prestataire est reconnu comme service à la personne tu peux pretendre à 50% de credit d'impots.J'avais potassé ça un peu quand mon père commençait vraimment à dékliner....mais je n'ai pas eu le temps de l'abonner pfffffff

 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#562

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je vais demander,me rappelle plus.

Arrondi à 15€ c'est independant de la ligne téléphonique,je pense qu'il y a un relais/borne wifi autour des appartements d'Hasparren et qu'ils se connectent dessus..à vrai dire je ne sais pas trop,la personne qui l'a installée à dit,meme si la ligne telephonique est hs ca fait rien c'est independant ....faudra que je lise le contrat...ma maman est encore tres independante(78 ans) donc je ne me mele pas de ses affaires sauf si elle me demande...!!

en regle générale c'est 30€/mois pour la télé alarme sans certaine options comme l'avertisseur en cas de chute (tres important) si le prestataire est reconnu comme service à la personne tu peux pretendre à 50% de credit d'impots.J'avais potassé ça un peu quand mon père commençait vraimment à dékliner....mais je n'ai pas eu le temps de l'abonner pfffffff

 

OK comme je vais lui installer un ordi avec grand ecran puis la "former" je vais en profiter pour tout regarder de près.. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#563

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Arrondi à 15€ c'est independant de la ligne téléphonique,je pense qu'il y a un relais/borne wifi autour des appartements d'Hasparren et qu'ils se connectent dessus..à vrai dire je ne sais pas trop,la personne qui l'a installée à dit,meme si la ligne telephonique est hs ca fait rien c'est independant ....faudra que je lise le contrat...ma maman est encore tres independante(78 ans) donc je ne me mele pas de ses affaires sauf si elle me demande...!!

en regle générale c'est 30€/mois pour la télé alarme sans certaine options comme l'avertisseur en cas de chute (tres important) si le prestataire est reconnu comme service à la personne tu peux pretendre à 50% de credit d'impots.J'avais potassé ça un peu quand mon père commençait vraimment à dékliner....mais je n'ai pas eu le temps de l'abonner pfffffff

 

OK comme je vais lui installer un ordi avec grand ecran puis la "former" je vais en profiter pour tout regarder de près.. wink

Surtout ne la "forme" pas forum : finir à l' hôpital psychiatrique, c'est toujours désagréable.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#564

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

en regle générale c'est 30€/mois pour la télé alarme sans certaine options comme l'avertisseur en cas de chute (tres important) si le prestataire est reconnu comme service à la personne tu peux pretendre à 50% de credit d'impots.J'avais potassé ça un peu quand mon père commençait vraimment à dékliner....mais je n'ai pas eu le temps de l'abonner pfffffff

 

OK comme je vais lui installer un ordi avec grand ecran puis la "former" je vais en profiter pour tout regarder de près.. wink

Surtout ne la "forme" pas forum : finir à l' hôpital psychiatrique, c'est toujours désagréable.

C'est une pure Lyonnaise née X-rousse de pere militaire et mere Italienne!!! crois moi sur parole elle a un sacré caractere bien trempé,je ne sais pas si tu vois le ""tableau"" ...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#565

Il y a une greve ce matin sur RF ????????????????????????????????????? pas un seul message ?????

Alors ???????????????????

Vous avez vu la derniere offre de SFR 10€ -40 go à vie ..... Oups!!!on va attendre la concurrence,à mon avis ca va bouger,

SFR((31 milliards d'€ de dettes)) tire dans tous les coins,des millions pour l'exculsivité de la ligue de foot sur 2 ans,les films en telechargement ou en visionnage,les offres Mobiles ....eux le jour ou ca va dégringoler,ca va faire mal,parce que Free/Orange et Bouygues vont pas rester les bras croisés....

https://www.capital.fr/entreprises-marches/sfr-comment-le-management-de-patrick-drahi-a-conduit-au-fiasco-1268741

Dernière modification par Xicon64 (28/08/2018 11:35:20)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#566

Xicon64 a écrit :

Il y a une greve ce matin sur RF ????????????????????????????????????? pas un seul message ?????

Alors ???????????????????

On est tous sous le coup de l' émotion de la nomination d' Olivier au poste de ministre de l' Ecologie.

Il vient de publier son premier décret interdisant aux vaches de péter et aux Basques de fumer (ou l'inverse, je ne sais plus).

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#567

Va avoir du mal ! Pour les deux !!!  Les vaches et les baskes sont autonomes !!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#568

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Il y a une greve ce matin sur RF ????????????????????????????????????? pas un seul message ?????

Alors ???????????????????

On est tous sous le coup de l' émotion de la nomination d' Olivier au poste de ministre de l' Ecologie.

Il vient de publier son premier décret interdisant aux vaches de péter et aux Basques de fumer (ou l'inverse, je ne sais plus).

Suite de la discussion sur l'écologie dans le topic dédié....  wink 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#569

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

OK comme je vais lui installer un ordi avec grand ecran puis la "former" je vais en profiter pour tout regarder de près.. wink

Surtout ne la "forme" pas forum : finir à l' hôpital psychiatrique, c'est toujours désagréable.

C'est une pure Lyonnaise née X-rousse de pere militaire et mere Italienne!!! crois moi sur parole elle a un sacré caractere bien trempé,je ne sais pas si tu vois le ""tableau"" ...

ton tableau ne sera pas valable lozkelle sera entrain de faire une hypo ....kono

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#570

Ayé,je viens de faire une demande chez Auchan

30 go 9.99€ à vie avec le code AU30  cheeky  j'ai confirmation via Auchan qui a appelé Madame concernant ma demande...""orange""donc,je me casse de chez Sosh...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#571

Xicon64 a écrit :

Ayé,je viens de faire une demande chez Auchan

30 go 9.99€ à vie avec le code AU30  cheeky  j'ai confirmation via Auchan qui a appelé Madame concernant ma demande...""orange""donc,je me casse de chez Sosh...!!

Autrement dit, Sosh qui peut ...wink

#572

BOUBOU 58 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ayé,je viens de faire une demande chez Auchan

30 go 9.99€ à vie avec le code AU30  cheeky  j'ai confirmation via Auchan qui a appelé Madame concernant ma demande...""orange""donc,je me casse de chez Sosh...!!

Autrement dit, Sosh qui peut ...wink

C'est ça.....

Donc pour résumer:

Madame etait chez Free pour 2€

Je l'ai enlevé suite à 10€ réclamé on de demand eencore pourquoi

Je la met chez Auchan à 8.99/mois pour la vie!! avec 15 go de web et le reste illimité

Donc dépenses supplémentaires 6.99€

Moi:

Je paye 19.99€ pour 20 go chez Sosh

Je me casse de chez eux pour aller chez Auchan

9.99€ à vie (reseau Orange ,demande acceptée) pour 30 go de web à vie

Economies par mois 10€ - les 6.99€ de frais supplémentaires pour Madame

Economies générales 3€ mois 36€ l'an pour un service au moins identique mais surtout des go que madame n'avaient pas du tout et moi 10 go de + pour 10€ d emoins chez le meme opérateur en fin de compte!!!

36€ année c'est rien,mais c'est beaucoup mieux qu'avant...hé!!! faut faire jouer la concurrence!!! 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#573

Samedi,un fidèle client qui m'amene des legumes bio de son jardin,m'a vu surfer chez Auchan,m'a demandé conseils et samedi apres midi  on a fait les papiers ensemble et HOP,chez Auchan !!non mais.......!!  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#574

Ayé,j'ai basculé chez Auchan... je tiendrais au jus ceux que ca interesse...!! wink

Rappel!! promo à vie 9.99€ tout illimité et pour le Web(data) 30 go.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps