Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Et alors les gars ?!??

#1

Et voilà, la liste est tombée... Sauf erreur de ma part 7 toulonnais, 4 toulousains et 4 montferrandais.... pour ne citer qu'eux... Alors... moi je trouve que c'est pas mal pour une équipe de mercenaires étrangers.... Voilà t'y pas, ironie de l'histoire, que le principal pourvoyeur de l'équipe de France est le RCT... Aïe, Aïe, Aïe... je sens ds dents qui grincent... J'avoue... je me délecte par avance de savoir ce que vont dire certaines.... mauvaises langues avec qui j'ai l'habitude de converser !!!!

#2

RCT-10 a écrit :

Et voilà, la liste est tombée... Sauf erreur de ma part 7 toulonnais, 4 toulousains et 4 montferrandais.... pour ne citer qu'eux... Alors... moi je trouve que c'est pas mal pour une équipe de mercenaires étrangers.... Voilà t'y pas, ironie de l'histoire, que le principal pourvoyeur de l'équipe de France est le RCT... Aïe, Aïe, Aïe... je sens ds dents qui grincent... J'avoue... je me délecte par avance de savoir ce que vont dire certaines.... mauvaises langues avec qui j'ai l'habitude de converser !!!!

7 toulonnais mais combien sont titulaires dans l'équipe type du RCT !!!!!!!!!!!!!!!!!

#3

Je te le dirais... si je connaissais l'équipe type du RCT.... Chacun a la sienne.... Il faudrait savoir si les joueurs français jouent trop de matchs... ou pas assez... à un moment... faut faire un choix ! lol

#4

si tu rajoutes les gars des autres clubs......qui ne sont pas francais ..... big_smile

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#5

Et qui ne jouent pas assez parce qu'il y a trop d'étrangers ?... Ou qui jouent trop.... de matchs.... Peut être parce qu'il n'y a pas assez d'étrangers... ? lol

#6

Bruni - chiocci - orioli = sont des purs produits du rct - ça personne ne pourra le contester ....

#7

ajoute MAESTRI... s'te plait.... même si aujoud'hui il joue pour un autre club rouge et noir....

#8

j'aurais même tendance à te dire d'ajouter FICKOU aussi... mais bon... il est parti jeune... N'empêche, ça fait du monde.... Aujourd'hui... je ne sais pas quel club peut prétendre envoyer en EDF plus de joueurs, ni même quel centre de formation envoi comme le RCT 3 joueurs ?!?

#9

he c'est bon, tu l'as veux ta médaille, on te la donne. Maintenant, si on regarde sur les 50 dernières années, on va pas non plus en faire tout un plat.

#10

lol Non olive, je sais... tu sais bien que je dis ça... juste pour faire réagir les raleurs "ouais le RCT que des mercenaires... tralalala"..." Alors là... laisse moi me faire plaisir !! lol lol lol lol

#11

RCT-10 a écrit :

juste pour faire réagir les raleurs "ouais le RCT que des mercenaires... tralalala"..."

Ça fait quelques années qu'on ne l'entend plus.

#12

Parle pour toi l'ami... tu t'appelle pas le boudjellalolaportiste ! wink Moi je ramasse ! mais de temps en temps... J'ai droit à une petite revanche... !!

Nations