Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

xv france - qui manque a cette liste ?

#15

rossignol32 a écrit :

Il y a dans les clubs des prepas physiques qui les suivent toute la saison,ils devraient donner aux selectionner un double de leurs test aux amateurs du CNR maintenant seront-ils les lires..... Quand on prepare un groupe pour les test d'automne c'est pour mettre des plans de jeux en place, apprendre à ce connaitre,le physique il faut le laisser au club.

Après ça il n'y a plus rien à dire, tu me coupes le sifflet ! smile

#16

bl06 a écrit :
rossignol32 a écrit :

Il y a dans les clubs des prepas physiques qui les suivent toute la saison,ils devraient donner aux selectionner un double de leurs test aux amateurs du CNR maintenant seront-ils les lires..... Quand on prepare un groupe pour les test d'automne c'est pour mettre des plans de jeux en place, apprendre à ce connaitre,le physique il faut le laisser au club.

Après ça il n'y a plus rien à dire, tu me coupes le sifflet ! smile

Pareil... rien à ajouter.... wink

#17

Je rejoins exactement ce qui a été dit. J'y vois même de la suspicion envers les clubs. Depuis plusieurs années, notamment en foot et rugby, on te parle du haut niveau et du très haut niveau. A la fin, tu t'aperçois qu'il n'y a aucune différence. Il y a le haut niveau. Et je pense que cette batterie de tests a été mise en place sur cette fausse idée du très haut niveau.

#18

olivier a écrit :

Je rejoins exactement ce qui a été dit. J'y vois même de la suspicion envers les clubs. Depuis plusieurs années, notamment en foot et rugby, on te parle du haut niveau et du très haut niveau. A la fin, tu t'aperçois qu'il n'y a aucune différence. Il y a le haut niveau. Et je pense que cette batterie de tests a été mise en place sur cette fausse idée du très haut niveau.

Je ne saurais dire mieux... wink

#19

apres le rugby, sport de voyou pratiqué par des gentlemen , on devrai plutot passer a : le rugby , un sport de professionnels encadré par des amateurs !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#20

memoirre selective ...psa a oublie son passage par le RCT et LAPORTE par la ffr ...

#21

Pour PSA, ok... mais LAPORTE, je ne veut pas le défendre...mais il faut quand même dire que c'était une autre époque...

#22

PSA va prendre la porte ?

#23

epingle a écrit :

PSA va prendre la porte ?

lol rêve pas... c'est du rugby... lol

#24

bon comme d'hab le tri va se faire avec les blessures...et les cartes vont etres re-battues... quel lapin va sortir du chapeau a l'ouverture???

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#25

Pour quoi pas Pierre BERNARD ? Il me semble être l'homme en forme du moment... ? Son équipe marche du feu de dieu... Et il n'y est pas pour rien... ?

#26

oui plus convaiquant que TALLES mais PLISSON pas mal non plus..

#27

why not ..PLISSON pas mal non plus et plus en bourre que TALLES .

#28

J'en connais un qui doit sacrément avoir les ""boules"" c'est Trinh-Duc tibia pété et revoilà la sort qui s'acharne,un garçon qui donne tout,qui ne se cache pas,qui envoie du bois et !! boum!! 3 mois de convalescence et Adieu les tests matchs!! Ca me fait vraiment chier pour lui,c'est un garçon que j'aime vraiment bien((et madame aussi d'ailleurs,faut dire qu'elle a toujours eu bons gouts..... wink )

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Nations