Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

xv france - qui manque a cette liste ?

#29

Xicon64 a écrit :

J'en connais un qui doit sacrément avoir les ""boules"" c'est Trinh-Duc tibia pété et revoilà la sort qui s'acharne,un garçon qui donne tout,qui ne se cache pas,qui envoie du bois et !! boum!! 3 mois de convalescence et Adieu les tests matchs!! Ca me fait vraiment chier pour lui,c'est un garçon que j'aime vraiment bien((et madame aussi d'ailleurs,faut dire qu'elle a toujours eu bons gouts..... wink )

Tu aimes bien Mme Trinh-Duc ?

#30

epingle a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'en connais un qui doit sacrément avoir les ""boules"" c'est Trinh-Duc tibia pété et revoilà la sort qui s'acharne,un garçon qui donne tout,qui ne se cache pas,qui envoie du bois et !! boum!! 3 mois de convalescence et Adieu les tests matchs!! Ca me fait vraiment chier pour lui,c'est un garçon que j'aime vraiment bien((et madame aussi d'ailleurs,faut dire qu'elle a toujours eu bons gouts..... wink )

Tu aimes bien Mme Trinh-Duc ?

cool je n'ai pas le bonheur de la connaitre.. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#31

TROUVER un 10 de bon calibre ca va pas etre simple pour montpell ...

#32

Espérons que Trinh-duc soit vite de retour et en forme pour pouvoir essayer d'intégrer le XV avant la coupe du monde. Cela laissera peut-être plus de temps de jeu a Plisson .

#33

Xicon64 a écrit :

J'en connais un qui doit sacrément avoir les ""boules"" c'est Trinh-Duc tibia pété et revoilà la sort qui s'acharne,un garçon qui donne tout,qui ne se cache pas,qui envoie du bois et !! boum!! 3 mois de convalescence et Adieu les tests matchs!! Ca me fait vraiment chier pour lui,c'est un garçon que j'aime vraiment bien((et madame aussi d'ailleurs,faut dire qu'elle a toujours eu bons gouts..... wink )

Bien qu'un accident reste un accident, je ne pense pas qu'être régulièrement le soir dans un bar, même s'il s'agit de son affaire, soit favorable à réduire les risques de blessures. (mais le mal semble être culturel en France, cela fait parti des raisons pour lesquelles sudafs, géorgiens et avant les argentins sont si prisés...) Il est pertinent de penser à l'après-carrière, mais tout n'est pas conciliable. C'est dommage car ce jeune a de grandes qualités pour devenir un grand joueur, mais n'est pour l'instant "que" un très bon joueur. Bon rétablissement à lui. ps: pour ma part, je pense qu'il pourrait être intéressant au centre comme un cinq-huitième NZ, et il a le potentiel d'être le mélange de Carter/Smith grâce à ses différentes qualités.

#34

Je suis d'accord avec ça... j'ai toujours pensé qu'il ferait un bon centre... mais à condition d'avoir à côté de lui un bon grand 10... et là... ? lol Juste pour info le 5/8 en NZ c'est le 10, le "second 5/8", là c'est le 12... Ce qui est intéressant c'est que le 10 constitue une "paire" avec le 12, et non, comme nous, avec le 9 (charnière)... si on prend la pêne d'y réfléchir un peu... ça a des conséquences sur le jeu....

#35

putaing t'étais balèze en fraction a l'école RCT10 ?!! tu m'as mis la fièvre la !!! mdr. et Lopes on en fait quoi? il marche plutot bien a l'ASM... pas simple en tout cas d'en détacher un. Montpel a la chance d'avoir un joueur protée et sous évalué en la personne de Paillaugue. il fera la maille en 10 en attendant.....le retour de galthié du Brésil avec peut etre un Neymar a l'ouverture!!! lol

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#36

Ah bah t'as raison ! lol faut faire math' sup pour entraîner aujourd'hui ! entre le full back (donc 1/1 ?) le "srum half" (1/2), les 3/4 et les 5/8.... on y comprend plus rien... A moins chez les prop hook, lock, flanker... là on y comprend quelque chose ! lol lol lol lol

#37

RCT-10 a écrit :

Pour quoi pas Pierre BERNARD ? Il me semble être l'homme en forme du moment... ? Son équipe marche du feu de dieu... Et il n'y est pas pour rien... ?

P'tin ! avouez que je le lit bien le PSA ! Bon.. j'ai aussi dit qu'il allait faire joueur OLIVON au centre... "heureusement"... il s'est blessé ! lol

#38

Par contre dans la liste, y a un truc qui m'interpelle : Il manque des joueurs "protégés" par la FFR non ? de cux limités à 30 matchs ? Alors j'ai regardé :Szarzewski, Ouedraogo, Picamoles, Parra et Michalak sont plus ou moins blessés, ok... mais Machenaud, Domingo, Debaty (il est revenu?), Vahaamahina, Claassen et Burban ?? ça fait quand même 5 ou 6 joueurs "protégés" et qui ne sont pas appelés.... Donc ils peuvent pas jouer en club pour protéger l'équipe de France... et ils ne jouent pas en équipe de France.... Allez... encore une règle qui s'avère être aussi intelligente qu'utile... lol lol lol

#39

il y a le cas de david Smith qui pose a reflexion on a pas d ailier dans son registre tres puissant tres tonique qui casse tous les premiers placages il est selectionnable et plutôt tres bon a toulon donc...

#40

Stuck12 a écrit :

il y a le cas de david Smith qui pose a reflexion on a pas d ailier dans son registre tres puissant tres tonique qui casse tous les premiers placages il est selectionnable et plutôt tres bon a toulon donc...

Oh p'tin ! déjà la première ligne complète, le demi de mêlée et la paire de centres... en plus un ailier.... pffff je commence à comprendre le NOVES de l'époque.... wink ça va être bon les doublons.... le demi-centime va se barrer... lol

#41

Celui ki manke dans la liste, c'est Imanol... Y'a pas mieux actuellement à son poste !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#42

la sup a écrit :

Celui ki manke dans la liste, c'est Imanol... Y'a pas mieux actuellement à son poste !

C'est vrai... grand retour d'Imanol... Mais je crois que PSA a déjà choisit Damien CHOULY pour ce poste... C'est toujours le même dilemne : politique de l'homme en forme ? ou politique de "continuité"... ?

Nations