Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

TEA en Alpes Lyonnais

#127

Ca y est, c'est officiel, la rencontre Annethon-Beaurepaire se jouera samedi 21 mars à 14 heures sur le terrain d'Annemasse.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#128

je serais bien allé voir les derby savoyards et haut savoyards pardon , annecy faucigny annemasse/thonon , mais c'est trop loin et nous jouons aussi a ces dates.

#129

steph38 a écrit :

je serais bien allé voir les derby savoyards et haut savoyards pardon , annecy faucigny annemasse/thonon , mais c'est trop loin et nous jouons aussi a ces dates.

On t'aurai accueilli avec plaisir smile:):)

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#130

Je me pose une question quelle es la difference entre le club d annecy le vieux et le club RAS USAM 74 U16

#131

touve-touve69 a écrit :

Je me pose une question quelle es la difference entre le club d annecy le vieux et le club RAS USAM 74 U16

Tout simple le club d'Annecy le Vieux est le club d'une commune contiguë à celle d'Annecy qui s'appelle Annecy le vieux. A ne pas mélanger SVP. RAS USAM est le rassemblement de deux clubs l'US Annecy et Meythet. Meythet étant aussi une commune satellite d'Annecy. Donc deux équipes différentes, deux façons de jouer le rugby etc....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#132

Merci pour cette éclaircissement en aucun cas je comparer ou mélanger je voulais juste savoir car je savais pas si c étais Annecy ou pas

#133

Pas mieux que Turtel pour expliquer les nuances des 2 Annecy. 1 lac, 2 villes, 2 clochers et donc 2 clubs de rugby ;-)

#134

Alors roi poussière ce match contre Faucigny ? Un petit commentaire peut-être ????

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#135

Avec plaisir mon ami smile. Quelques absences des 2 cotés dû aux diverses sélections. Annecy le Vieux prend l'avantage du terrain et la possession de balle en 1ère mi-temps sans réussir à tuer le match (beaucoup de fautes de mains). Match très engagé en défense des 2 cotés avec de gros tampons de part et d'autre. Score très serré à la mi-temps (de mémoire 12-10 à la mi-temps). Annecy le Vieux très pénalisé en seconde mi-temps (1 essai de pénalité) arrive à faire la différence en jouant tous les ballons possibles et inimaginables et aussi grâce à une meilleure réussite de ses buteurs (2T et 1P contre rien en face). Un match très engagé entre 2 équipes qui se connaissent plus que bien, un plan défensif serré des visiteurs pour nous contrer. Victoire finale d'Annecy le Vieux 22-10 Bilan de la journée. RCAV assure la tête de la poule en gagnant sur un match piège. Bassin Sud prend logiquement les 5 points contre le CS Grésivaudan, rien n'est joué pour la 1ère place, surtout que nous nous déplaçons chez vous le semaine prochaine et que nous finissons contre Bassin Sud à la maison. Exaltant...

Dernière modification par le roi poussiere (09/03/2015 10:39:38)

#136

bonjour , oui , fin de championnat tres tres serrée , avec samedi prochain 2 gros match a jouer , faucigny vient chez nous a grenoble et ça va pas etre du "jambon" , victoire imperative avec si possible point de bonus (le challenge est énorme),et annecy le vieux qui a 5 points d'avance n'a pas droit a l'impassechez les annethons , dernier match a annecy le vieux avec le meme objectif , preparons nos caméras et de bons casses croutes pour les apres matchs , une parenthese , je tenais a féliciter cs grésivaudant , un maximum de premieres années , des scores tres lourd toute l'année , mais un état d'esprit exemplaire sur le terrain malgré une tres large domination , ils nous ont défoncé sur un ballon porté et la joie des joueurs quand ils ont aplati dans notre embut etait énorme , je rend hommage aux entraineurs et aux joueurs. l'an prochain ils ne vont pas etre bn a prendre ..............

#137

Eh oui Steph 38, j'ai parlé de cette équipe du CS Grésivaudan en ces termes au début de ce post. Je penses que l'année prochaine ils ne vont pas être bons à prendre.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#138

Le CS Gresivaudan c'est sûrement la plus grosse équipe en mêlée fermée, mais les règles des catégories cadet dans ce domaine limitent la plus-value dans ce secteur de jeu. Sur le groupés pénétrant c'est aussi très lourd même si ça manquait encore de cohésion sur le match que nous avons joué contre eux. C'est vrai que l'année prochaine s'ils réussissent à maintenir leur effectif, ça risque de faire mal. A noter : dans la poule 4, l'US Annecy qui va perdre à Voiron 10-09 ce qui pimente la poule et redistribue les cartes avec Montmélian pour la lutte en tête.

Dernière modification par le roi poussiere (09/03/2015 10:42:48)

#139

Oui, l'USAM qui se fait accrocher par Voiron qui n'est pas troisième de poule pour rien. Samedi temps magnifique annoncé. Je vous l'avais bien dit que l'on jouerait les arbitres dans cette poule. Nous allons nous préparer comme si on allait grimper l'Everest après c'est les joueurs qui décideront de l'issue de la partie. A priori ça devrait se jouer à Thonon.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#140

Le printemps arrive à peine et on va attaquer l'avant dernière journée de championnat. En poule 2 Saint Savin Chambery Villeurbanne La Tour du Pin Villefranche Sur Saone RAS SOUA RC FAVERGES RC THONES U16 TEA. Rumilly exempt,Villefranche consolidera pour sa dernière journée de championnat sa deuxième place de poule et sa qualification pour les phases finales du championnat, l'entente SOUA,Thônes, Faverges ne devrait pas trop leur poser de problèmes pour la victoire et l'attribution du bonus offensif. La tour du Pin devrait aussi consolider sa troisième place en se déplaçant chez le dernier. Chambéry tentera de préserver sa quatrième place face au cinquième Saint Savin.4 points les séparent... Poule 4 Grenoble UC Montmélian Voiron FC Aix les Bains Seyssins BELLEGARDE / OYONNAX U 16 L'USAM exempt, Montmélian ira au GUC pour prendre la victoire avec le bonus offensif et donc ainsi prendre la têt de cette poule. Voiron chez lui qui a fait tomber le leader le week-end dernier va tenter de consolider sa troisième place au dépend de Chambéry. Seyssins dans le duel des mal classés essayera de gagner ce match pour revenir sur Bellegarde... Poule 5 RC Gresivaudan Beaurepaire BASSIN SUD GRENOBLOIS U16 TEA Faucigny RAS RC ANNEMASSE RC THONON U16 TEA Annecy Le Vieux On est en plein suspens pour l'attribution des deux premières places de la poule. Annecy le Vieux l'actuel leader ira à Thonon en découdre contre les "Annethons" qui ont une revanche à prendre sur le match aller. Les Annethons sont quatrième mais avec deux matchs en moins. Ils ont un mince espoir de finir deuxième en gagnant tous leurs matchs avec bonus offensif et que certains de leurs adversaires fassent des "impairs" et notamment Grenoble Sud qui recevra Faucigny dans un match au couteau. le vaincu de ce match perdra tout espoir de finir deuxième. Cela donne 1er contre 4 ème, second contre troisième. Si grenoble sud gagne son match et que les annethons font mordre la poussière à annecy le vieux. Le dernier match de la poule le 28 entre annecy le vieux et bassin sud décidera qui sera premier de la poule. Enfin Beaurepaire tentera de s'imposer au RC Grésivaudan dans un match de prestige.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Cadets