Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

TEA en Alpes Lyonnais

#155

En fait ça n'arrange personne. Ceci dit Steph 38, je vous trouve plus lourd devant que Faucigny.

Dernière modification par le roi poussiere (12/03/2015 17:56:08)

#156

Faucigny ils ont une belle 2ème ligne et un pack qui tient debout. Il y a 15 jours, ils ont essayé de nous prendre devant....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#157

TURTEL a écrit :

Faucigny ils ont une belle 2ème ligne et un pack qui tient debout. Il y a 15 jours, ils ont essayé de nous prendre devant....

...et ils n'y sont pas arrivé wink

#158

Ils nous ont marqués 2 essais sur des ballons portés suite à une pénal-touche et une pénalité à 5 mètres de notre ligne d'essai....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#159

je n'étais pas au match aller de faucigny , tout ce que je sais c'est qu'ils sont assez gros devant et qu'ils ont 2 ailiers supersoniques . cela dit l'equipe la plus efficace devant a mes yeux c'est les annethons

#160

steph38 a écrit :

je n'étais pas au match aller de faucigny , tout ce que je sais c'est qu'ils sont assez gros devant et qu'ils ont 2 ailiers supersoniques . cela dit l'equipe la plus efficace devant a mes yeux c'est les annethons

Merci, Disons que l'on est assez organisé devant

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#161

steph38 a écrit :

je n'étais pas au match aller de faucigny , tout ce que je sais c'est qu'ils sont assez gros devant et qu'ils ont 2 ailiers supersoniques . cela dit l'equipe la plus efficace devant a mes yeux c'est les annethons

Pour te retourner le compliment, je pense que devant vous êtes vraiment complet et que c'est bien difficile de rivaliser avec vous

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#162

oui nous avons effectivement de bons joueurs , ceci est du au rassemblement de 2 gros clubs , pont de claix et echirolles mais aussi des joueurs venant de vizille , vif , seyssins , et aussi des jeunes venant de grenoble . sur le papier c'est bien mais il faut vraiment du temps pour rendre tout ça homogene . en tout cas merci du compliment. a mon avis et cela n'engage que moi , je trouve que annecy le vieux est le club le plus homogene et ou le jeu est le plus fluide et rapide.

#163

Ah ça c'est sur que pour être des avions, se sont des avions. C'est un groupe qui se connaît depuis longtemps. Déjà en U9 ce groupe était la terreur de tous les tournois locaux. Bravo à eux d'avoir su le conserver et une victoire contre eux sert de référence....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#164

Bon match à tous et RV en début de soirée.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#165

bonsoir , je confirme , faucigny n'est pas venu faire de la figuration , un très gros et très agréable match des 2 équipes , un excellent arbitrage , on gagne 13-7 avec 2 essais marqués , un de 3/4 et un de devant , on prend un essai par le missile haut savoyard sur un mauvais dégagement , (que ça nous serve de leçon) , une partie équilibrée et surtout une énorme défense des 2 cotés , beaucoup d'engagement des le coup de sifflet , on s'est tous fait plaisir je pense. rien a voir avec je le signale le match de notre équipe b qui a fini sur une bagarre générale lamentable , des visiteurs plus que moyens qui se permettaient de nous regarder de haut et de nous narguer , aussi bien nos joueurs que nous même , des insultes , des coups pourris ,nos joueurs ne sont pas des anges mais ce ne sont pas des voyous , l'affaire j’espère n'en restera pas la , l'arbitre certes peu expérimenté a laissé monter la sauce , une défaite logique car de plus ils étaient au dessus (surtout au niveau de la masse corporelle, pour le jeu , c’était d'une piètre qualité) et auraient très bien pu se passer d'une telle méchanceté pour gagner , un club de merde dont je ne cite pas le nom mais c'est la deuxième fois que nous rencontrons ces problèmes contre des équipes qui sont voisines a 120 km a l'ouest ,a priorit l'esprit n'y est pas très rugby moderne. j'aurais bien aimé leur mettre la a pendant une mi temps histoire de les "attendrir"non pas que notre b sois faible mais a chaque poste il y a 15 a 20 kg d’écart. ça change un peu les choses bon je vais pas m’éterniser la dessus. bravo a FAUCIGNY en tout cas . des matchs comme ça tous les samedi je signe tout de suite.

#166

Bonjour, Eh bien voila la poule 5 a donné son verdict. Les deux premières places ne peuvent plus échapper à Annecy le Vieux et Bassin sud grenoblois. Bravo à eux, félicitations. Nous on est tombé sur une équipe d'Annecy le Vieux beaucoup plus forte que nous rugbystiquement parlant et surtout avec un énorme mental. Je crois que nos jeunes ont beaucoup à apprendre de cette défaite et beaucoup à apprendre sur eux-même. Eux ils étaient venus pour chercher leur qualification et ils l'ont obtenue de mains de maître. Un match maîtrisé de bout en bout et des "annethons" tels des élèves regardant le professeur donner sa leçon. J'aurai aimé plus de révolte, plus de pleins de choses mais je crois que les gars étaient cuits mentalement et physiquement...Ce n'est pas grave. Cette défaite ne remet pas en cause tout le travail accompli et les progrès enregistrés.... Donc dans 15 jours se jouera la finale de la poule entre deux belles équipes qui sont à leurs places. Ce post ne s’arrêtera pas pour autant, il doit continuer et je continuerai à l'animer moi aussi. Donner nous de vos nouvelles à travers votre route dans les phases finales du Championnat de France. Je l'espère longue et pleine de joies victorieuses. Nous on vous donnera de nos nouvelles dans le parcours qui nous attend en challenge centre SUD-EST. Enfin quelques nouvelles de notre blessé. Il est sorti de l'hôpital, c'est une commotion cérébrale, il en est quittes pour quelques semaines de repos...Ouf!!! Si il me lit, je lui souhaite un bon rétablissement. Qu'il prenne le temps.....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#167

Dommage pour les annethons mais je vous tire mon chapeau , vos joueurs ont de l'envie et du cœur , Annecy le vieux est vraiment au dessus dans cette poule et nous aurons une montagne a gravir dans 2 semaines. je vous tiendrais au courant de notre suite si nous sommes qualifiés (nous ne sommes pas encore parmi les meilleurs seconds), autrement on se retrouvera bien au bord du terrain si nous allons en sud est et c'est avec grand plaisir que l'on se boira une mousse . merci a toutes les équipes de cette poule ou l'on a vu du bon rugby et en général un tres bon etat d'esprit.

#168

Bonsoir Turtel, Merci pour les nouvelles rassurantes au sujet de votre joueur. Des parents d'Annecy le Vieux présents à Thonon nous ont interrogés, nous avons transmis. Merci également pour l'accueil, toujours aussi sympathique, avant, pendant et après. Une habitude à Thonon ! Sur le match, mon avis n'est pas aussi tranché. On vit les choses un peu différemment sur le banc d'à coté. L'impression que tout était encore possible jusqu'en milieu de seconde mi-temps. Nous retenons surtout les fautes de main, les choix discutables et la fébrilité dans le jeu au large. Ceci concerne les deux équipes. L'hiver et les entrainements annulés ou en intérieur sont passés par là. Les défenses aussi. Pour les qualifications, j'ai l'impression que les jeux sont quasiment faits. C'est parmi les seconds des poules 1, 3 et 6 qu'il faut chercher les deux non-qualifiés, avec avantage pour Mézieu en poule 6. La liste des 10 probables : Vichy, Rummilly, Villefranche, Issoire, Montmélian, Annecy/Meythet, Annecy le Vieux, Bassin sud Grenoble, Arcol, Mézieu. Pour la finale des Alpes, rien n'est encore joué mais avantage à Rumilly et Montmélian. Je me suis régalé à lire les analyses et commentaires de tous. J'apporte maintenant une petite contribution. Regard rugby (voisin de chambrée de Roi poussière)

Cadets